Les discussions

Jeux zylom et windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ordi portable doté de windows 7 et je souhaite jouer aux jeux complets de zylom. Le problème est que, quand je lance u...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
..

Convertir mkv 3d en mp4 3d

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone htc evo 3d qui ne lit que les video 3d qui sont en mp4 or la plupart des vidéo sur internet sont en mkv existe t'il ...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
math 2000

Gtasa : bloqué au mission - voiture à ressort

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'aimerais savoir comment on fait pour réussir la compétitions (là avec la voiture customizée) où il faut rebondir, je fais les...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Mr Awesome

Beta de battlefield 3 probleme

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'installer la beta de battlefield 3 gartuite et au moment ou je clique sur:"multiplayer:quick match" Il me marque:" Fai...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
alan

Code burnout paradise the ultim

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver des codes pour burnout paradise the ultimate box mais je ne trouve pas le menu code sponsor (j'ai le permis A) merci

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
romain

Xbox360 carte mémoir / disque dur !!

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes !!! Voila je ne suis pas tres connaiseur en matiere de jeux video et je voudrais savoir est ce que ont peut engistr...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Falcão12

Wii: just dance3 musique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir un peu près les musiques qu'il y a dans just dance 3. Car je vais bientot acheter la wii pour ma mere pour no...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
pepin57

Mon ipod répète toujours le même morceau

 Résolu

Bonjour, Plus moyen de faire une lecture aléatoire sans appuyer chaque fois sur next - idem pour la lecture des morceaux d'un même album - ipod re...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Est ce un bon ordi pour jouer

 Résolu

Bonjour, voila au faite j'ai un PB imédia A3517fr et j'ai essaye de faire tourne des jeux comme TERA ou Dead space mais je lag énorment et je regard...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
nath97200

Patch cod4 de 1.0 a 1.1

 Résolu

Bonjour, je cherche le patch de call of dutty 4 pour passer de la version 1.0 a la version 1.1parce que j'ai fouiller partout sur tout les sites mes ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
lulu

Mes vidéos bug lors de la lecture...

 Résolu

Bonjour, J'ai filmé quelques vidéos avec mon appareil numérique, je les ai exporté vers mon ordinateur afin de les lire mais mes vidéos bug vraime...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
antipolis a

Des icones de vlc partout.!

 Résolu

Bonjour, à tous. Je viens d'installer VLC, tout fonctionnait relativement bien, lorsque je ne sait qu'elle "manip", tous mes icones des vidéo et ch...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
cybernetik

[dsi] problème connexion internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais jouer en wifi a mario kart mais quand je me connecte en mettant ma clé wep de ma box cela ne marche pas. Pouvais vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Emi501

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter ma config...Core i5 3,3GHz/8go de Ram...etc... Je voudrais savoir quelle carte graphique prendre. Je pensais une N...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Video avec photomania

 Résolu

Bonjour, Voici ce que cela me dit quand je veux héberger ma video qui fait 44 Mo. Seules les images dont le fichier se termine avec l'extension ....

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
s frave

Comment créer un skin minecraft ?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir . Voilà 2 jours que je cherche désespérément comment créer son propre skin Minecraft mais en vain Pouvez vous m'expliquez co...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
gammes 3

Editeur de voix ???

 Résolu

Bonjour, j'aime beaucoup crée des dessins animés personnel, mais j'ai juste un petit probleme, connaissez vous un petit logiciel gratuit, si possible ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
arnaudchr

Décodeur starcom 8810

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré le mot passe qui permet d'effacer les chaines numériques mémorisées. Il n'a pas été changé depuis l'achat, j'aurai besoin du mdp...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
jl

Recherche rpg ps1

 Résolu

bonjour a tous, Voila je suis a la recherche d' un jeu qui etait sur ps1 dans le style de parasite eve ou galerian. Pour les details on avais de...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
final0clad

A la recherche d'un mmorpg !

 Résolu

bonsoir/bonjour, Je sui à la recherche d'un ou plusieurs MMORPG, 2D ou 3D. Quel MMORPG me conseillé vous ? (un MMORPG en francais et Gratuit de pr...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
trayok

Gta san andreas pc samp serveur 03c

 Résolu

Bonjour, je cherge serveur 0.3c svp aider moi sur samp gta san andreas Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3 ses bon selui la mze c...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
rep a laise

Steam :/

 Résolu

Bonjour, j'aurais une question j'ai steam oui se logiciel de merd je voudrais savoir vus que j'ai installer tout mes jeux et que sa bug a donf on ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
cybernetik

Cherchent serveur samp 0.3c

 Résolu

Bonjour, je recherchent des serveur samp merci (0.3c) car la 0.3d i pareit kelle est pas stable Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
jean's

Je n'arrive pas a ouvrir un logiciel

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger LMMS et quand je veux l'ouvir et bien il me demande avec quoi je veux l'ouvrir et en plus ils y a meme pas d'icone dans mon ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
brouillonjulie

Table de mixage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une table de mixage genre comme sa : https://www.levenly.com/fr/r/857/lecteurs-sources-et-multimedia.html mais je sai...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
escaladeurs

Soldier front

 Résolu

Bonjour, es k il les possible d avoir le jeu en francais

30 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
radxincov

Filmer sur plusieurs plans

 Résolu

Bonjour, J'ai actuelement une camera Canon Vixia HF S20. J'utilise adobe Premiere CS5. Dans le cadre d'un projet, Je dois filmer, mais je n'ai qu'u...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Alexis

Jouer a picoland .besoind daide!

 Résolu

Bonjour, il y a longtemps avant je jouer a un petit jeu asser sympa Picoland ou on déplace pico sur une ile . mais maintenant je trouve plus le site...

39 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
anais7650

Halo 3 tuto crane

 Résolu

Il existe un total de 15 Crânes dans Halo 3. -> 9 Crânes dorés -> 4 Crânes argentés -> 2 Crânes dit "Unknown" Chacun des crânes dorés débloq...

55 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Bananamax90

Kino der toten

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir si il y a des bugs sur black ops (kino der toten) sur XBOX 360 ? Merci :P

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
i'm gogo

[steam] réstauré jeux sauvegarder

 Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous parce que ,j'ai sauvegardé mes jeux steam sur une partition , et j'aimerais savoir comment fait-on pour les installer sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
JGi

Coop bf3

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, un pote et moi avons tous les deux BF3, quand l'un ou l'autre essayons de lancer le mode COOP, rien ne se passe. C'e...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Toinou666

Message d'erreur au lancement des sims 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème ... Quand je veux lancer les sims 2, je double-clique sur le raccourci dans le bureau et un message d'ereur apparaît en m...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
cacao

Jouer sur tv avec psp slim

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous. voila mon problème qui je pense vous paraitra simple,jai une psp slim neuve ,un cable av component,un ecran lcd sony avec...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
hdmi

Titre de cette chanson, genre electro

 Résolu

Bonjour, Depuis je ne sais combien de temps je cherche le titre de cette musique... et j'ai enfin trouvé une vidéo ou cette dernière passe. je l'...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
bil0r

Xbox 360 vs playstation 3

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un ecran géant, cinéma maison et une console de jeu... Ma question est pour la console, Xbox 360 ou PS3 et pourquoi......

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
dingofoot571

Cars

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la voiture gonflabe interactive CARS mais je n'arrive pas à faire marcher le jeu. Je ne trouve pas la chaine qu'il faut m...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
romreb

Probleme avec mon walkman sony nwz-e436f

 Résolu

bonsoir je souhaite savoir comment faire pour afficher la pochette de l'album en cours de lecture certains s'affiche d'autre non ^^ merci d'ava...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
mimi22 roukio

Battlefield 3 sur pc mode multi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment dans battlefield 3 sur pc avoir juste des match a mort par équipe et pas des conquête ou ruée. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
megan11210

[tnt] pb reception tnt

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
curieux

Pas de son pour tv en hd avec sortie hdmi

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC portable, je regarde la TNT au moyen de Windows Media Center. L'image est projetée sur un projecteur et le son transmis sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Charles-Daniel

Lecture de mon projet sur movie maker

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en mode galère monstrueuse, j'accumule les soucis avec Windows movie maker. Je m'explique, je viens de passer 3 mercredis a...

32 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
morganoume

Problème prise casque

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 mois un casque Panasonic ( RP-HXC40 ). Mais depuis 2-3 semaines, seul l'écouteur droit fonctionne, a moins que je bi...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Audihanzo

Cubase 5, faire taire le piano ...

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour la configuration de Cubase 5. Cela fais surement une dizaine d'heures que je m'évertue a faire taire le piano...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Ijkan

Cd 2 - daemons tools

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui téléchargé un jeu en plusieurs parties compressées. J'ai ensuite lancé avec Daemon Tools le premier fichier .iso, cad la...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
hugosdu66

[pcsx2] baisse de vitesse inexpliquée

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème que j'aimerais résoudre mais je ne vois pas comment. Je m'explique j'ai installé PCSX2 en version 0.99 qui gere le ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Lloyd777

Aide réparation ipod touch 2g

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de deux ans j'ai un ipod touch 2g. Il y a presque 1 an, un ami l'a fait tombé, et le bas gauche de l'ecran bougait et le joint ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Marie-Anne

Problème de périphérique de lecture audio xp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à écouter les infos à l'écran : j'ai l'image mais pas de son je n'ai plus de périphérique de lecture audio pour...

41 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
glg29

Retrouver fichier lu windows média player

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai lu il y a quelques mois des vidéos sur mon netbook (windows XP donc) sur Windows Média Player et je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
jmarion3

Call of duty multi joueur

 Résolu

Bonjour, Peut-on jouer a 4 contre l'ordinateur en mode multijoueur ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
call
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000