Problème lancement des sims3
Résolu/Fermé
NSM4584
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2010
-
7 juin 2009 à 15:29
Marry. - 30 juil. 2015 à 13:06
Marry. - 30 juil. 2015 à 13:06
A voir également:
- Sims 3 ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Rocket league ne se lance pas - Forum Steam
14 réponses
NSM4584
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2010
51
22 juin 2009 à 23:03
22 juin 2009 à 23:03
Salut!
excuse moi de pas t'avoir repondu plus tôt.
j'ai réussi à régler mon problème avec les sims 3, j'ai trouvé la solution sur d'autres forums, en fait il faut lancer le jeu à sa source, il faut rechercher le dossier du jeu dans poste de travail...., il faut le faire glisser sur le bureau et après lancer le jeu en recherchant le lien TS3 dans le dossier à la racine du jeu en passant par poste de travail....
voila pour moi maintenant ça marche sauf que je ne passe pas par le lanceur des sims 3, je lance le jeu en cliquant simplement sur le logo sims 3 sur le bureau et ça marche mais je ne pourrais pas faire les mises à jour du jeu vu qu'elles se font d'après le lanceur.
a +
excuse moi de pas t'avoir repondu plus tôt.
j'ai réussi à régler mon problème avec les sims 3, j'ai trouvé la solution sur d'autres forums, en fait il faut lancer le jeu à sa source, il faut rechercher le dossier du jeu dans poste de travail...., il faut le faire glisser sur le bureau et après lancer le jeu en recherchant le lien TS3 dans le dossier à la racine du jeu en passant par poste de travail....
voila pour moi maintenant ça marche sauf que je ne passe pas par le lanceur des sims 3, je lance le jeu en cliquant simplement sur le logo sims 3 sur le bureau et ça marche mais je ne pourrais pas faire les mises à jour du jeu vu qu'elles se font d'après le lanceur.
a +
10 juin 2010 à 21:06