Les discussions

Musique gratuite en français

 Résolu

Je cherche des sites de musique gratuits qui ont une forte composante de chansons françaises d'hier et d'aujourd'hui . Si de tels sites existes seriez...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
marcha21

Retour au bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un petit problème... peu importe le programme dans lequel je me trouve, très fréquemment, mon clavier n'agit pl...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
msi

Gta iv - sa propre radio musique

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible d'écouter ses propres mp3 en radio dans GTA IV PS3; Si oui, comment ? Comme par exemple je sais qu...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
zdjepj

No signal

 Résolu

J'ai récemment acheté un nouvel écran de la marque BenQ, mais j'ai un problème lorsque je l'allume. En effet, lorsque je l'allume il n'y a pas de sig...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Raxtor

Probleme audio

 Résolu

Bonjour, il ny a pas longtemps je me suis achete des ecouteurs a microphone. Mais les ecouteurs ne fonctionnent pas sur mon ordinateur mais sur un aut...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
yanlong

Problème via hd audio deck

 Résolu

Bonsoir à tous, récemment j'ai changé de disque dur pour installer mon w7 dessus j'ai tout réinstallé etc. Mais j'ai un problème ayant une carte...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
kaneagle

Super paper mario wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, si vous avez super paper mario sur wii dites moi comment on fait pour avoir 1000 pièces?

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
LA PRO

Jeux illisible

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter une Xbox 360, tout d'abord comment dois je la disposer debout ou coucher ? Et ensuite quand je veux jouer a fifa 12...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
lu1la

Est ce possible de brancher pc->carte son ext.->mixeur (6 lines)

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si on pouvait brancher son pc a une table de mixage via une carte son externe. Mais que sur le logiciel utiliser (SamBroa...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Adrien_off

Carte graphique avec ma config

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Alors voilà, je me demandais quelles cartes graphiques seraient compatibles avec mon PC pour faire tourner des jeux da...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
ManHuman

Télècharger podcast sur funradio replay

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, j'aimerai télécharger ce podcast http://www.funradio.fr/direct Mais je trouve pas de lien telechargeable, connaissai...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
francis0042

Branchement de barre de son

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir une barre de son j'ai acheter un cable audio avec les fiche de couleur blanc et rouge pour la relier a la télé et sa ne m...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Andy31200

Allumage impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a tout juste 1 an un appareil Fujifilm XP , actuellement en vacances en indonésie, mon appareil ne s'allume plus (batterie...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
lilycherie47

Face commentary sur adobe premiere pro cc

 Résolu

Bonjour! Je suis un petit youtuber et je me lance dans les jeux d'horreur! Et j'aimerais les faire en face commentary... j'en ai déja fais quelques u...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Antane

Map zombie black ops ps3

 Résolu

Bonjour, Je possède call of duty black ops sur et sur le mode zombie je n'ai que five dead ops arcade et der toten je ne sais pas comment débloque...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Th?o Ferreira

Black ops 2 saison pass

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir la saison pass dans BO2 comment on peux lavoir ??? parce que moi quand j'ai précommandé le jeux. Dans la pochette a (CD)...

30 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Kaan_x9

Activer le mixage stéréo depuis carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais activer le mixage audio sur mon ordi. J'ai déjà suivi les conseils sur le forum mais cela ne fonctionne pas ca...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Ayrton.

Adaptateur 360 pour pc

 Résolu

salut a tous , je viens de recevoir mon colis http://www.ebay.fr/itm/ADAPTATEUR-SANS-FIL-PC-USB-recepteur-For-Xbox-360-MICROSOFT-Manette-XP-WIN7-NOIR...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Gaïden.Kawai

Matériel nécessaire pour relier mon ampli ?

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai brancher mon ampli sur mon ordinateur portable ( je n'ai donc qu'une prise jack a disponibilité ) mais je ne sais pas de qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
YoungTurtle

Xbox live gold

 Résolu

Bonjour , J'ai une xbox 360 et jai pes 2012 jai acheté xbox live gold 6.99 € et je n'arrive pas a me connecter pour jouer en ligne ca me permet se...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
bg62

Téléchargements sur mac pour sims 2?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les Sims 2: Super Collection sur le App Store pour mon MacBook Pro. Je voulais savoir s'il est possible d'utiliser des téléch...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
AnnieClaude31

Les sims 4 seulement en version digitale ?

 Résolu

Bonjour, je recherche les Sims 4 édition deluxe à acheter avec boîtier sur internet mais je ne trouve que des versions téléchargeables, quelqu'un pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Adeledu24

Pinnacle 18 installation

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Pinnacle Studio 18 Ultimate (en magasin) J'avais déjà la version 16 Ultimate sur mon ordinateur. Après l'insertion d...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Quelqunquiteveutdubien

Lecture de vidéo lecteur dvd portable

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, désolée si ce n'est pas le cas. J'ai un lecteur de DVD portable Takara DIV107R V2 que j'essaye...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma touche fait bug le jeu !

 Résolu

Bonjour je viens vous parler d'un problème qui m'en bête, quand j'appuie sur select enfoncé sa ne m'affiche pas le menu de l'inventaire en haut à gauc...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Stormez

Choix d'un objectif pour time lapse (paysage)

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai un nikon D3200 avec un objectif 18-55mm et un 55-300mm. Je recherche des conseils pour un objectif pour du paysage avec une ass...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
cecim

Comment ecouter une chanson et en entendre une autre via casque?

 Résolu

Bonjour à tous, je dois organiser la musique pour le réveillon de ce soir en famille. J'ai en ma possession juste un ordinateur portable--des ence...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Hywalle

Windows media player 11 : pochette album

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows Media Player 11. Depuis quelques temps, je complète les données des chansons et des albums pour avoir ...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
pridoth

Faire une vidéo à demi transparente ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à produire une vidéo de ce type : https://www.youtube.com/watch?v=PrqyYaFNlZ8 - si ce n'est qu'ici c'est une image qui est en ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
txiki

De 3couleurs à mini vga ??

 Résolu

Bonjour à tous ! Étant fanatique des anciennes consoles de jeux et ayant un mini projecteur portable à entrée mini VGA, j'aimerai savoir quelle ty...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment aller a la ligue pokemon perle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment aller a la ligue pokemon perle. s il vous plait aider moi.

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
PokePerle@

Est il dangereux de regarder du streaming avec sa ps3?

 Résolu

Bonjour; je fais ce poste afin de savoir si ce n'est pas dangereux de regarder du streaming avec sa ps3, savoir si on ne risque pas de prendre au pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
TRadudivarius

Conecter enceinte active à une chaine hi-fi..

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une vielle platine vinyle qui appartenait à mon père (Kenwood KD 990) et je voulais éviter toute dépenses en me déb...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Numanus

Skyrim magie trop faible ou pas

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un personnage mage ' donc qui utilise la magie de destruction. depuis un petit bout de temps je teste le mod midas magic qui...

33 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Sauce

Les sims 3 amimaux et cie

 Résolu

Bonjour a tous j'ai changer d'ordinateur donc il ma fallu tout réinstaller il j'ai constater que j'ai perdu le catalogue du jeu additionnelle animaux ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
doudou4681

Probleme absence son (cadeaux a offrir )

 Résolu

Bonjour, Noel approche et j'ai monté un pc gamer pour offrir, ça a plus ou moins été mon premier vrai montage, mais j'ai réussi à surmonter tous le...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
glg29

Comment voir la télé française à rome

 Résolu

Bonjour, depuis le passage au numérique, tout à disparu, malgré les coups de téléphone au numéro de tousau numérique, au consulat de france, perso...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
gigi

My baby girl 7eme mois...

 Résolu

Coucou ! Bon, bah voilà, j'ai un p'tit problème... ANAÏS ( mon bébé ) ne pouvait pas se tenir sur ses jambes pendant les 3 fois que j'ai essayer ! E...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Kristal83600

Je recherche un mp3 performant dans mes prix

 Résolu

bonjour j'ai 12 ans et je recherche un mp3 type ipod pour emmener ma musique pendent ces vacances j'ai un budget de 45 euros 50 grand max (frai de po...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
chloee06

Jeux ubisoft

 Résolu

bonjour; ai un problème pour installer un jeu;pourtant compatible avec mon pc;fenetre s'ouvre d'installer le jeu en ne passant ailleur que windows. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Djo La Force

Sonycdxmp30

 Résolu

Bonjour je ne trouve pas la notice d'emploi du sonycdxmp30. merci de me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
letotof

Mario et luigi voyage au centre de bowser

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce qu'il faut faire dans la grotte souterraine, où que j'aille, il y a un cul de sac. Ai-je mal cherché? Il y a un passage...

182 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Mmz

Jeu sur origin

 Résolu

Bonjour à tous, Etant bientôt Noël, j'ai demandé les sims 4. J'aimerai savoir, si je l'achète sur Origin, si un jour mon pc me lâche, et que je me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Flavie2795

Activer le son sur bo2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, J aimerais activer le son sur ps3 sur bO2 genre le son des mitraillettes etc ... merci Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7....

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
blackdriver

Jouer entre ps3 et xbox live

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je m'explique ,je jou sur Xboxlive et je voudrais jouer avec un ami a moi qui a le meme jeu que moi mais sur PS3 est il possible de jo...

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
moi

Jeu rayé. micromania peut réparer?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais tombé ma xbox sur le côté et je me suis précipité pour la remettre debout. J'ai appuyé sur le lecteur pour voir l'état ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
fgd

S.o.s. étoile sur mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, malgré de nombreuses tentatives, je n'arrive pas à dépassé les 60 points par courses en étant premier et toujours aucunes étolies à mon pa...

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Alice Toadette

Faire maigrir mon enfant dans les sims 3

 Résolu

Bonjour, Dans les sims 3, je viens d'adopter un enfant et je voudrai savoir si il y a un moyen de le faire maigrir. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
HarleyQuinzel

Gopro hero, différences avec les autres modèles

 Résolu

Bonsoir/Bonjour à tous. Noël arrivant, j'ai décider d'offrir une gopro hero, et je me suis intéressé au modèle à 124 euros. Ma question est : quelles...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
glandu

Pokemon diamant ou est cs anti-brouillard

 Résolu/Fermé

Bonjour,où est cs anti-brouillard pokemon diamant svp

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
nico33
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000