Les discussions
Casque audio utilisé sur pc ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ce casque audio: https://www.cdiscount.com/high-tech/casques-baladeur-hifi/philips-shp2500-casque-stereo-tv/f-10654...
Zoom camescope (code erreur e62:20)
Résolu/Ferméj 'ai un caméscope sony 1000e qui a un probleme de zoom qui affche erreur code e62:20 quand je mets la caméra en marche et quand elle est mode lectur...
Seafight , comment avoir au moins 70.000 perl
Résolu/FerméBonjour, je voudrai avoir 70.000 perles gratuit ( jai pas de portable ) et sans aarnaque bien sur . je suis dans le serveur france 2 . mon pseudo : fa...
Sims 4 partie écrasée par erreur.
RésoluBonsoir, j'ai un énorme problème sur ma partie des sims 4. Cette partie (le foyer Twitter) est très précieuse à mes yeux, mais en ayant créer deux au...
Cherche ps3 la moins chère
RésoluBonjour, Je veux offrir une PS3 neuve à mon chéri pour son anniversaire. Qui peux me dire où je peux la trouver le mins cher possible? Carrefour, Géa...
Sims 3 animaux & cie !
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être claire, fin voilà tout d'abord j'installe le jeu, aucun problème j'y joue le soir, après le matin et je le coupe j...
Lag sur android lors de jeux
RésoluBonjour, je vous explique mon problème plus en détaille. Je joue au jeux sur android, je possède un Samsung Galaxy Grand neo. lorsque je joue a GTA ...
Crash minecraft 1.7.4
RésoluBonjour, je crash a chaque fois que je lance le jeu et ca me dit ceci: Exception in thread "main" java.lang.UnsatisfiedLinkError: C:\Users\ivan\App...
Captvty et firefox
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai Firefox comme navigateur, je ne peux plus utiliser Captvty (2.1.5) car, sauf erreur de ma part, ce dernier ne fonctio...
Ajouter des jeux sur cd dans bibliothèque steam comment faire?
RésoluJe possède des jeux sur CD rom (Achetés) je voudrais les enregistrer dans ma bibliothèque steam Comment faire?
Cliché
Résolu/Fermébonjour,bonsoir a tous voilà ya klk tpms que g commencé à entendre des bruits de cliché comme ceux d'un appareil photo, g un pc hp, windows7.klk1 à...
Ps3 erreur 80710723
RésoluBonjour a tous ccmiens! Je demande votre aide sur un probleme de connexion wifi de ma ps3 sur mon modem/routeur Alice/Free Box! En effet lorsque je ...
Beug sims 4
RésoluBonjour à tous, Voilà, ma soeur jouait aux sims et elle décide d'aller dans un bar. Le chargement se fait mais elle revient sur la carte de la vill...
Logiciel pour vidéo
RésoluBonjour a vous tous je cherche un logiciel compatible avec windows 8.1 gratuit pour faire des vidéos a partir de photo,épargnez moi MOVIE MAKER et LI...
Vais-je aimer dragon age: inquisition?
RésoluBonjour, je n'ai jamais jouer à un RPG et depuis quelques jours j'hésite d'acheter Dragon Age: Inquisition. Je voulais savoir si vous me le conseillez...
Assassin's creed unity sur pc - bug affichage menu blanc
RésoluBonjour, je viens d'acquérir assassin's creed unity sur PC et je me trouve dans l'incapaciter d'y jouer car : - le menu du jeux et blanc et je dois...
Problème espace disque
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui fait l'acquisition (par erreur, j'ai appuyé sur oui alors que je voulais faire non vu que j'étais pas sûr) de Dragon Age :...
0xc0000022
Résolubonjour, Alors voila j'ai installer le jeux DayZ sur mon PC et je n'arrive pas a le demarrer a chaque fois que j'essais de la demarrer cela me mais "...
Problème de codec avec sony vegas pro 11
RésoluBonjour, J'ai un problème de codec, j'ai fais une vidéo que je veux convertir en XDCAM EX (MP4), mais ce problème met venu, d'habitude ça marche san...
Gta iv
RésoluBonjour, Pensez-vous que je peut faire tourner GTA 4 sur mon PC HP 255 G3 Windows 8.1 Avec 4.00 RAM, Processeur : ( carte graphiocs ) AMD Radeon (T...
Prob. tnt sat optex ors 9950
RésoluBonjour, J'AI UN GROS PROB EN rentrant de wwek end mon decodeur tnt ne decode plus il affiche vous n'avez plus les droits pour aceder a ce pro...
Barre de son - tv
Résoluon m'a offert une barre de son lg NB300, s33A1-D - comment raccorder ma tv philips à ma barre de son sachant que j'ai un home cinéma déjà relié a ma...
Son bloqué en mono dans mon casque
RésoluBonjour . Alors voilà mon problème , j'utilise un casque/micro USB qui jusque là a toujours très bien fonctionné , mais depuis hier quand j'écoute de...
Augmenter capacité xbox360
RésoluBonjour à tous, Je possède depuis peu une xbox 360, et j'ai acheté Call of Duty et GTA, or ces jeux demandent beaucoup d'espace (4 et 8 Go) Une co...
Téléviseur panasonic en panne
RésoluBonjour, Nous avons eu une panne de courant pendant que notre téléviseur était en marche et de ce fait, notre télévision Panasonic ne se rallume p...
Autre que windows movie maker
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel où je peux faire des montages avec photos/vidéo/musique du style Windows movie maker mais un autre pour changer ca...
Jeu lent
RésoluBonjour, je viens d'installer GTA EFLC, le jeu démarre normalement sans le moindre soucis; le problème c'est que je commence ma première partie le ...
Comment avoir un code promotionnel gratuit psn
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir ou trouver un site qui génère un code promotionnel gratuit sans offre mobile ou autre! Celui qui sait peut me laisser un ...
Recommencer cityville
RésoluBonjour, Bonsoir, Je joue souvent à cityville mais j'aimerais recommencer à zéro la configuration de ma ville que j'ai mal agencé.... Pourriez...
Gamer / parler / skype comment ca marche help
RésoluSalut ! Sur YouTube on peut voir des Gamers jouer a BO2 ou a COD ! Ma Question est celle-ci : Comment le Gamer de PC font pour discuter et jouer...
Problème nintendo 3 ds xl bloqué
Résolula DS reste bloqué sur un logiciel (celui des photos) qui apparait comme étant en suspens mais impossible d'utiliser l'écran tactile et les boutons sa...
Comment lire une video qui n'a pas pu ètre enregistrer
RésoluBonjour, je m'appelle hercule, je viens vers vous suite à un problème de lecture de vidéo? en fait pendant un film de vidéo avec mon HTC one ...
Ma psp ne reconnaît plus mes jeux et films
Résolu/Fermébonjours a tous, voila j ai un problème ma psp ne reconnait plus aucun de mes jeux et même pas mes films que dois-je faire pour y remédier si quelqu'...
Impossible de telecharger assassin's creed unity xbox one
Résolusalut j'ai besoin d'aide j'vous explique j'ai eu assassin's creee untiny grace au pack xbox one mais quand j'le telecharge ma xbox mes en liste d'a...
Videoprojecteur
Résolubonjour, je possède un videoprojecteur d'origine Chinoise. Celui ci fonctionne correctement, attelé à un lecteur universel de DVD je peux projeter à ...
Enregistrer sur une tv lg 29mt45d
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a moins d'une semaine une télé LG de model 29MT45D, j'ai possesion d'une clé USB qui y est branchée et il y a sur la télé le...
Câble hdmi non détecter
RésoluBonjour, Voici mon problème j'ai un tv samsung et un ordinateur sous vista de hp pavillon et j'arrivai à affiché l'écran de mon ordinateur sur la ...
Impossible d'installer le pilote realtek (code 10)
RésoluBonjour à tous ! J'ai acheté plusieurs composants pour faire un PC il y a peu. Mais alors que tout semblait marcher, le son lui n'a jamais voulu s'in...
Comment jouer en ligne a la ps3 ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.3 Bonjours tout le monde j'aime bcp la PS3 et je voudrais savoir comment pouvoir jouer en ...
Problème batterie 2ds pack pokémon rubis omega
RésoluBonjour, j' ai eu une 2ds ya pas longtemps ,puis la batterie ce décharge rapidement normal ? je l' ai fait charge hier ( je précise que depuis hier ...
Compatibilité sims 4 avec mon pc
RésoluBonjour, Je n'y connais malheureusement rien en informatique, et j'aimerais savoir si je peut instaler et jouer au SIMS 4 sur mon PC. voici le...
Amd radeon r5 235 vs nvidia® geforce® gts 450 @ 1gb
RésoluBonjour, je voudrais savoir si avec cette carte graphique je pourrait jouer a call of duty advanced warfare?merci PS: pouvait vous me répon...
Date et heure bloquée
RésoluBonjour, Voilà mon problème depuis quelques jours la date et l'heure de ma Nintendo ds lite est bloqué quelqu'un serait-il a quoi cela est dû et com...
Mon nikon coolpix s3600 ne fonctionne plus !
RésoluJe viens de recevoir (pour Noël) un très joli appareil photo , il y a des paysages de neige superbes ....en avant on en profite ......après quelques p...
Jeux de stratégie gratuit
RésoluBonjour, connaissez vous un jeux de stratégie ou on peu controlez des soldat des vaisseaux ou autres j'adore ce genre de jeux mais si possible gratui...
Aider moi a avoir cs
Résolules amis qui peux m aider et me offrir counter strike 1.6 au steam c est just 3.79 USD avant moin du 7h ça cera avec 4.99USD tant que j ai des problem...
Transférer ses sauvegardes de ps3 sur un disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai décidé de formater mon système PS3 et je ne veux pas perdre mes sauvegardes. Je voudrai juste savoir comment faire pour transférer ses...
Je ne peux pas jouer sur ma psp !!!
RésoluBonjour, j'ai eu une psp-1004 a noel il y a 3 jours.Mon pere l'a achetée d'occasion et au debut tout marcher bien mais apres l'avoir fait tombée , t...