Les discussions
Sims 3 probleme déménagement
RésoluAlors voila. Dans les sims3, mon couple vit pour l'instant à Sunset Valley et je voudrai les faire emménager dans une autre ville. Mais quand je va...
Connecter un pc portable à une chaine hifi
RésoluBonjour, Je voudrais connecter mon pc portable pour écouter de la musique sur mes enceintes de chaine hifi, sachant que je n'ai pas derrière la ch...
Beats
RésoluBonjour j'ai acheter un casque beats mixr il y a 1 ans a la fnac mais aujourd'hui l'arceaux de mon casque c'est cassé je me demandais si quelqu'un ava...
Driver
RésoluBonjour, je cherche a mettre a jour le driver de ma carte son que voici: Intel Corporation 8 Series/C220 Series Chipset High Definition Audio Co...
Quelle console ?
RésoluBonjour à tous, désirant faire plaisir à un de mes petits enfants, je cherche une console pour jouer à Tanki Online? Merci
Est-ce que les joueur d'hearthstone peuvent ...
RésoluBonjour, Est-ce que les joueur d'Hearthstone peuvent ensemble sur les platforme differente Par exemple : Un joueur PC peut-il jouer avec un ...
Combien coute un ipod touch
RésoluBonjour Comme je le dis dans le titre je voudrais savoir combien coute un iPod 4g 16 G en magasin. Depuis que le nouveau est sortie je suppose qu'...
Scanner un album photos: besoin de conseils
RésoluBonjour, j'ai commencé à scanner les albums photos de mes 4 enfants... pour ensuite en faire un album global je désire qu'il puissent ensuite les v...
[fl studio] intégrer nexus dans le "menu" patches
RésoluBonjour, J'utilise énormément mon menu de gauche dans fl studio (dossier patches) dans le quel j'y ai intégré Sytrus par exemple. J'aimerais savoi...
Bug sons,
RésoluBonsoir, J'ai un bug sons avec mon casque (Triton Kunai), il ne détecte plus de sons aussi bien de youtube que d'un jeu, il n'y a que skype qui fonc...
Comment bien mettre des écouteurs intra-auriculaires ?
RésoluBonjour, J'ai une question un peu bête mais que je n'arrive pas à résoudre .... Comment mettre des écouteurs intra-auriculaire ? C'est la 1e...
Problème d'affichage au démarrage
RésoluBonjour, voilà, nous avons décidé de prendre la play de mon copain dans notre appart. Elle est branchée sur un câble HDMI. Seul problème ; lorsque...
Config pour jouer occasionnellement?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable à la base pour travailler , faire des recherches etc.. (je suis à la fac) Je voudrais savoir au...
Woodbrass
RésoluBonjour, voilà j'ai commander chez WOODBRASS.com le 08-12-14 j'aimerais savoir si chrono post laisser un recommander dans la boite au lettre si jamais...
Une seule musique à la fois
RésoluBonjour, Pour mon travail je souhaite sur VLC que la musique suivante ne s'enclenche pas après la lecture de la précédente, que je sois obligé de lan...
Comment copier les musiques d'un cd sur pc ?
RésoluBonjour, comment copier les musiques d'un CD sur PC ? Merci, d'avance -- Merci à CCM et aux webmasters
Passer moi les map zombie svp !!
RésoluBonjour, pitié sivouplait je suis manche 36 ... MAIS JAI PAS LES MAPS ZOMBIE der riese etc ... quelqun de sympa prait me les donner SVP merci d'avance...
Sony vegas: remplacer bandes noires par flou
RésoluBonjour, Voilà mon problème: J'ai vu beaucoup de gens mettre du flou à la place des bandes noires sur les côtés de leurs vidéos, j'aimerais faire de...
Hébergeur serveur
RésoluBonjour, j'aimerais héberger mon serveur mais il me reste 1 question: Est ce que quand j'héberge mon serveur je perd mes maps ( j'avais hébergé ...
Mettre des plugins sur un serveur minecraft
RésoluBonjour, j'ai un serveur minecraft illimity et je suis en craftbukkit 1.8. J'en installe quelques-uns mais quand je vais sur mon serveur ils ne mar...
Son qui grésille !
RésoluBonjour j'ai un problème : mon haut parleur gauche grésille ! en effet aprés avoir tester la balance il semblerait que c'est ce dernier qui provoque l...
Les sims 3 : extraterrestres : comment les faire venir ?
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Tout d'abord, je dois dire que je suis un peu en retard, vu que les sims 3 ont laissé place au sims 4, m'enfin bref. J...
Nivau 24
RésoluBonjour, moi aussi je suis au nivau 24 mais jai la nouvel version et ces tres dure de trouver mon cromimi loic je ne le trouve nul pars coment pui...
[movie maker]ajouter et créer des transitions
RésoluBonjour à tous, J'aimerai avoir votre aide sur ce sujet: est-il possible de créer des transitions puis de les ajouter dans des logiciel comme movie...
Pc gamers
RésoluBonjour, Mon pc est le suivant : dual core, ddr3 2go, graph intégrés 1go. Est ce que je peux jouer au fifa15 ou en pes15 avec!? Merci
Differance entre liveplug orange et une liaison cpl
Résolubonjour je viens vous demandez , quelle differance entre cpl et un liveplug orange ? merci pour votre aide cordialement
Logiciel gratuit conversion pdf en jpeg
RésoluBonjour, connaissez vous un logiciel gratuit me permettant de convertir des photos PDF au format JPEG merci Configuration: Windows 7 / Mozil...
J'entend des voix dans mon casque help
RésoluBonjour, INTERNET J'ai passer mon pc sur tout les anti virus et malware possible,il marche bien. Sauf que j entend une voix faible dans le casqu...
Transférer des enregistrements k7 faits sur un radio-cassette
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir sur quel appareil je pourrais transférer mes propres compositions de chansons faites sur un radio cassette, (mon appar...
Chaînes tnt sur deux tv différentes ?
RésoluBonjour, je vais prochainement m'acheter une télé pour la mettre dans ma chambre et je réfléchit déjà à des solution pour pouvoir la regarder. Je su...
Xbox 360 ou ps3 j'hésite...
RésoluBonjour je m'appelle Stéphanie et pour Noël j'ai le chois entre Xbox 360 et PS3 je sais pas quoi choisir. SVP aidez moi ?
Comment activer le wlan sur la psp
Résolu/FerméBonjour, je vouler vou demander car jai achetter une psp slim et light et quand jessaye de me connecter a internet sa me di vou ne pouver pa vous ser...
Probleme avec mon mp4 clip sonic! :(
RésoluBonjour, J'ai acheté un mp4 clip sonic en février dernier mais il y quelque temps je pense avoir fait une petite bétise avec :$. avec windows média ...
Peut on brancher une tv normale a une ps3 ?
RésoluBonjour, je n'arrive pas a brancher ma ps3 sur ma vielle télé, l'image ne s'affiche, je c pas koi fer? aidez moi merci
Brancher manette ps3 sur pc 2014
RésoluBonjour, tout est dans le titre j'ai fait de nombreuse recherches et les sujets dates de très longtemps donc je souhaiterais savoir comment faire en 2...
Je n'arrive pas à me connecter au xbox live
RésoluBonjour, Alors voila depuis 1jour je joue à la xbox live, quand je me connecte sur le profil de mon choix qui possede l'abonnement xbox live (...
Un compte itunes sans carte bleue ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà, pour noël je vais avoir un ipod touch. Itunes étant obligatoire pour mettre de la musique ect... je l'ai mis sur mon ordinate...
Jouer avec son cd wii sur le pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement "Dolphin" ==> emulateur pour jouer a ses jeux iso wii sur pc Et je voudrai jouer a mes jeux wii mais en mettant mon j...
Film gravé sur dvd introuvable sur pc
RésoluBonjour, C'est quand même bizarre... J'ai gravé sur un DVD-R vierge un film depuis mon appareil DVD. Je peux regarder le film sur ma TV mais j'aura...
Erreur
RésoluBonjour, j ai fais l' erreur de filmer avec mon appareil photo tourné d un quart de tour. Résultat le film est a 90° par rapport a mon souhait. commen...
Que prendre comme vidéoprojecteur ?
RésoluBonjour, Qui peux me conseiller un vidéoprojecteur pour équiper une classe ? Il faudrait qu'il ait une connexion Wifi, ça éviterait un câble. Et...
Film a l'envers
Résolucomment faire pour mettre un film à l'endroit et l'enregistrer avec avidemux ? j'essaie mais ca ne marche apparemment pas...help please donnez moi l'e...
Galère extrême pour me trouver des bons jeux pc
Résolu/FerméSalut, je suis en galère extrême pour me trouver des bons jeux PC pas trop gourmands sortis entre 2005 et 2012. Avant 2005, c'est pas la peine car ...
Recherche notice d'emploi appareil photo sony
RésoluBonjour à tous , J'espère être dans le bon forum, sinon merci de bien vouloir rediriger mon post. Je recherche la notice d'emploi d'un appareil ...
[accessoire] casque sony pulse, aucune led de chargement
RésoluBonsoir, j'ai acheter un casque sony pulse il y a 3 jours sur Cdiscount et celui-ci fonctionne a merveille ! Mais ( et oui il y a un mais ), le ca...
Problème branchement magneto à camescope
RésoluBonjour, je possède un ancien modèle camescope avec cassette hi8. j'aimerais copier le contenu avec mon magnéto LG DVS 7700. je n'arrive pas à com...
Civilisation 4 et windows vista
RésoluBonjour, Installer Civilization 4 sur Vista, c’est un chemin de croix, c’est la troisième fois, que je réinstalle, que je consulte les forums, fait de...
Les sims médiéval sur windows 8.1
RésoluBonsoir, Hier, j'ai acheté le jeu Les Sims Medieval.Je l'ai donc installé et ça se passe très bien.Donc l'installation terminé, je lance le jeu et le...
Musique film intouchables
RésoluBonjour je viens de regarder pour la deuxième fois le film intouchables (génial) j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider a trouver tous les titres ...