Les discussions
Videoprojecteur
Résolubonjour, je possède un videoprojecteur d'origine Chinoise. Celui ci fonctionne correctement, attelé à un lecteur universel de DVD je peux projeter à ...
Enregistrer sur une tv lg 29mt45d
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a moins d'une semaine une télé LG de model 29MT45D, j'ai possesion d'une clé USB qui y est branchée et il y a sur la télé le...
Câble hdmi non détecter
RésoluBonjour, Voici mon problème j'ai un tv samsung et un ordinateur sous vista de hp pavillon et j'arrivai à affiché l'écran de mon ordinateur sur la ...
Impossible d'installer le pilote realtek (code 10)
RésoluBonjour à tous ! J'ai acheté plusieurs composants pour faire un PC il y a peu. Mais alors que tout semblait marcher, le son lui n'a jamais voulu s'in...
Comment jouer en ligne a la ps3 ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.3 Bonjours tout le monde j'aime bcp la PS3 et je voudrais savoir comment pouvoir jouer en ...
Problème batterie 2ds pack pokémon rubis omega
RésoluBonjour, j' ai eu une 2ds ya pas longtemps ,puis la batterie ce décharge rapidement normal ? je l' ai fait charge hier ( je précise que depuis hier ...
Compatibilité sims 4 avec mon pc
RésoluBonjour, Je n'y connais malheureusement rien en informatique, et j'aimerais savoir si je peut instaler et jouer au SIMS 4 sur mon PC. voici le...
Amd radeon r5 235 vs nvidia® geforce® gts 450 @ 1gb
RésoluBonjour, je voudrais savoir si avec cette carte graphique je pourrait jouer a call of duty advanced warfare?merci PS: pouvait vous me répon...
Date et heure bloquée
RésoluBonjour, Voilà mon problème depuis quelques jours la date et l'heure de ma Nintendo ds lite est bloqué quelqu'un serait-il a quoi cela est dû et com...
Mon nikon coolpix s3600 ne fonctionne plus !
RésoluJe viens de recevoir (pour Noël) un très joli appareil photo , il y a des paysages de neige superbes ....en avant on en profite ......après quelques p...
Jeux de stratégie gratuit
RésoluBonjour, connaissez vous un jeux de stratégie ou on peu controlez des soldat des vaisseaux ou autres j'adore ce genre de jeux mais si possible gratui...
Aider moi a avoir cs
Résolules amis qui peux m aider et me offrir counter strike 1.6 au steam c est just 3.79 USD avant moin du 7h ça cera avec 4.99USD tant que j ai des problem...
Transférer ses sauvegardes de ps3 sur un disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai décidé de formater mon système PS3 et je ne veux pas perdre mes sauvegardes. Je voudrai juste savoir comment faire pour transférer ses...
Je ne peux pas jouer sur ma psp !!!
RésoluBonjour, j'ai eu une psp-1004 a noel il y a 3 jours.Mon pere l'a achetée d'occasion et au debut tout marcher bien mais apres l'avoir fait tombée , t...
A l'aide les sims 3 ne marche pas !
RésoluBonjour, je me demande si je peut jouer au sims 3 car je l'ai acheter hier aprés midi j'y é jouer meme pas 20 min car mon ecran s'etaint et plus ri...
Prestige - call of duty black ops pc
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir comment marche le système de prestige dans Call of duty black ops sur pc... Je vien de débuter .. actuellement ...
Codes pour total overdose pc ?
RésoluBonjour, je veux savoir est ce qu'il y a des codes pour Total Overdose sur PC. merci d'avance :)
Changer de pseudo minecraft
RésoluBonjour, Tout est dans la titre, je voudrai savoir comment changer de pseudo minecraft ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Diablo 2 lod : recupérer son personage
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc , j'ai perdu les données de diablo 2 LOD mais avant j'ai sauvé le dossier save dans programme files de diablo 2 , je le r...
Ma xbox360 ne lit plus les jeux gravés
RésoluSalut a tous J'ai un problème avec ma xbox360, enfaite elle ne reconnait plus les jeux gravés mais elle reconnait les jeux achetés du magasin (origi...
Manette pc
RésoluBonjour, Récemment, j'ai acheté Call Of Duty : MW3, BO II, et AW sur steam et je les ais téléchargés. Je vais acheter une manette ps4 pour la con...
Ampli home cinéma
RésoluBonjour, peut on utiliser un ampli home cinéma pour de la hifi et donc brancher dessus... une platine vinyl, un tuner et un lecteur CD pour les e...
Pb de publication avec w movie maker
RésoluBonjour, j'ai un problème avec windows movie maker, je viens de créer un diaporama avec un fond musical, cette vidéo dure 01minute55,68 Quand j...
Photos
RésoluBonjour, j'aimerais transférer mes photos de mon iPhone 5 sur mon Playstation3. Il y a quelqu'un qui peut m'aider ? Merci
Recovery sur psp street
RésoluBonjour, Alors voilà, je voudrais ouvrir le Recovery sur ma PSP Street. J'ais fait POWER + R sans succès. Pouvez vous m'aider ? Merci, Lam...
Mon ordinateur enregistre tout les sons
RésoluBonjours, j'ai un gros problème qui me dérange depuis longtemps je m'explique : quand je suis sur skype TeamSpeak ou autre, mes amis entendent tout ce...
Mon ipod n est plus detecter et ne s allume
Résolu/FerméBonjour, mon ipod ne veut plus s'allumer et n'est plus détecté par itune si quelqu un peut m aider ca serai super sympas merci
Cossacks back to war et gameranger
RésoluBonjour, Etant sous windows 7 (64 bits), j'ai du suivre cette solution http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4604369-probleme-cossacks pour p...
Branchement d'accessoire sur un téléviseur philips
RésoluBonjour à tous! Mon problème est que dès que je souhaite ajouter un appareil sur un téléviseur Philips modèle 274, on me propose que comme connecteur ...
Gta iv codes en ligne
RésoluBonsoir, Sait-on activer les codes cheats en multijoueur (en ligne) ? Si oui, comment ? Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Saf...
Problème de téléchargement de jeux.
RésoluJ'ai télécharger un jeu il y de cela 10 minutes et je ne l'ai pas sur mon ordinateur.POURQUOI?
Probleme pour la cs force pokemon perle
Résolu/FerméBonjour,j'ai un probleme pour la cs force.Je voudrais aller a frampic pour le 7 eme badge d'arene.Pouvez-vous m'aider?
Acheter bf4 premium ou attendre la sortie de bf4 hardline ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir, si il est encore temps d'acheter battlefield 4 premium. Je possède battlefield 4, sans le premium. Comme il y a pas mal...
S il vous plait j aimerai bien apprendre à télécharger videos
Résolus il vous plait j aimerai bien apprendre à télécharger videos
Jeu de chevaux sur ps3.
RésoluSalut, j'aimerais s'avoir si il existe des jeux de chevaux sur ps3 ? Si oui, pouvez - vous m'en dire ? (Pas obliger !) Merci !
F3 sur hp - windows 8
RésoluBonjour, Sur Minecraft je ne peux pas appuyer sur la touche F3 pour qu'elle me donne des informations sur la couche ou je suis (x , y ..) etc. C...
Problème avec play store ps3
RésoluBonjour, Quan je lance play store sur ps3 il me mé se service est actuellement en cours de maintenance et je ne peut plus y aller s va faire quelque ...
Problème avec mon sony playstation network
RésoluBonjour, Quand j'allume ma PS3, il y a marqué " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnectez du Playstation@Network. 8002A203 " Et quand je...
Maintenance ps3
RésoluSalut, depuis hier soir vers 17h30, je peux plus me co au psn. "Sony Entertainment Network est en cours de maintenance" je me suis dis ok, mais la a 1...
U play assasin's creed 2
RésoluBonjour, Les soldes d'hiver sont fameuses et je me suis laissé tente par assassin's creed 2 que l'on m'a fortement conseille, j'y jouerais donc sur P...
Code radio pu 2294 b (d) ground 12v
Résolu/FerméBonjour, no de se'rie déjà envoyé par mon message du 16/12/2014 a 17 h merci Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125
Problème téléchargement jeux
RésoluBonjour, Ayant acheté une PSVita, je dois télécharger les jeux inclus dans le pack. Le problème est que je ne peux me connecter à PSN, un message ap...
Mario kart wii : soluces
RésoluSalut j'ai tout dans mario kart donc si vous avez envi de savoir comment débloquer quelque chose demandez moi: -le temps des fantomes développeurs -...
Problème de lancement à gta iv sur pc
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ordi tout neuf ( windows 8 ), quand je lance le jeu après l'avoir installé je me retrouve au menu donc je met commencer e...
Casque
RésoluBonjour, j'ai acheté un casque Razer Tiamat 7.1. Seulement je me retrouve avec un problème sur mon ordinateur portable je n'ai pas tous les trous pou...
Problème sur nintendo ds lite
RésoluBonjour, Mon fils à eu pour noel une nintendo lite et aujourdhui elle ne veut plus se recharger! Comment dois je faire ? J'ai vu sur le manuel que ce...
Sims 4
RésoluBonjour, je suis une grande fan des sims et j'aimerais bien acheter les sims 4. Mais je me posais une question, sachant que mon pc est assez vieux, ...
Comment arrêter manuellement un reflex?
RésoluBonjour, voilà quelques jours que j'ai reçu mon reflex, un canon eos1200d , je sais comment faire la mise au point zoomer... Mais c'est assez difficil...
Simulation a pes 2008 psp
RésoluBonjour,j'ai un problème je n'arrive pas a faire une simulation à pes 2008 quelqu'un peut m'aider??? SVP