Les discussions

Videoprojecteur

Résolu

bonjour, je possède un videoprojecteur d'origine Chinoise. Celui ci fonctionne correctement, attelé à un lecteur universel de DVD je peux projeter à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Enregistrer sur une tv lg 29mt45d

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a moins d'une semaine une télé LG de model 29MT45D, j'ai possesion d'une clé USB qui y est branchée et il y a sur la télé le...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Câble hdmi non détecter

Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai un tv samsung et un ordinateur sous vista de hp pavillon et j'arrivai à affiché l'écran de mon ordinateur sur la ...

36 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
reystorm

Impossible d'installer le pilote realtek (code 10)

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté plusieurs composants pour faire un PC il y a peu. Mais alors que tout semblait marcher, le son lui n'a jamais voulu s'in...

56 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
zcturbo

Comment jouer en ligne a la ps3 ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.3 Bonjours tout le monde j'aime bcp la PS3 et je voudrais savoir comment pouvoir jouer en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
rambo59

Problème batterie 2ds pack pokémon rubis omega

Résolu

Bonjour, j' ai eu une 2ds ya pas longtemps ,puis la batterie ce décharge rapidement normal ? je l' ai fait charge hier ( je précise que depuis hier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité sims 4 avec mon pc

Résolu

Bonjour, Je n'y connais malheureusement rien en informatique, et j'aimerais savoir si je peut instaler et jouer au SIMS 4 sur mon PC. voici le...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Amd radeon r5 235 vs nvidia® geforce® gts 450 @ 1gb

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec cette carte graphique je pourrait jouer a call of duty advanced warfare?merci PS: pouvait vous me répon...

ApiStart

Date et heure bloquée

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème depuis quelques jours la date et l'heure de ma Nintendo ds lite est bloqué quelqu'un serait-il a quoi cela est dû et com...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon nikon coolpix s3600 ne fonctionne plus !

Résolu

Je viens de recevoir (pour Noël) un très joli appareil photo , il y a des paysages de neige superbes ....en avant on en profite ......après quelques p...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
meranne

Jeux de stratégie gratuit

Résolu

Bonjour, connaissez vous un jeux de stratégie ou on peu controlez des soldat des vaisseaux ou autres j'adore ce genre de jeux mais si possible gratui...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Shaakon

Aider moi a avoir cs

Résolu

les amis qui peux m aider et me offrir counter strike 1.6 au steam c est just 3.79 USD avant moin du 7h ça cera avec 4.99USD tant que j ai des problem...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
DorisOups

Transférer ses sauvegardes de ps3 sur un disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de formater mon système PS3 et je ne veux pas perdre mes sauvegardes. Je voudrai juste savoir comment faire pour transférer ses...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Challenger66

Je ne peux pas jouer sur ma psp !!!

Résolu

Bonjour, j'ai eu une psp-1004 a noel il y a 3 jours.Mon pere l'a achetée d'occasion et au debut tout marcher bien mais apres l'avoir fait tombée , t...

chtiderman

A l'aide les sims 3 ne marche pas !

Résolu

Bonjour, je me demande si je peut jouer au sims 3 car je l'ai acheter hier aprés midi j'y é jouer meme pas 20 min car mon ecran s'etaint et plus ri...

121 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
anonye-

Prestige - call of duty black ops pc

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment marche le système de prestige dans Call of duty black ops sur pc... Je vien de débuter .. actuellement ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Francky68

Codes pour total overdose pc ?

Résolu

Bonjour, je veux savoir est ce qu'il y a des codes pour Total Overdose sur PC. merci d'avance :)

36 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
hamza

Changer de pseudo minecraft

Résolu

Bonjour, Tout est dans la titre, je voudrai savoir comment changer de pseudo minecraft ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
KaNnoX

Diablo 2 lod : recupérer son personage

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc , j'ai perdu les données de diablo 2 LOD mais avant j'ai sauvé le dossier save dans programme files de diablo 2 , je le r...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
dfg

Ma xbox360 ne lit plus les jeux gravés

Résolu

Salut a tous J'ai un problème avec ma xbox360, enfaite elle ne reconnait plus les jeux gravés mais elle reconnait les jeux achetés du magasin (origi...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
liamsiben

Manette pc

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai acheté Call Of Duty : MW3, BO II, et AW sur steam et je les ais téléchargés. Je vais acheter une manette ps4 pour la con...

Redstoner26

Ampli home cinéma

Résolu

Bonjour, peut on utiliser un ampli home cinéma pour de la hifi et donc brancher dessus... une platine vinyl, un tuner et un lecteur CD pour les e...

Char Snipeur

Pb de publication avec w movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows movie maker, je viens de créer un diaporama avec un fond musical, cette vidéo dure 01minute55,68 Quand j...

142 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Nat

Photos

Résolu

Bonjour, j'aimerais transférer mes photos de mon iPhone 5 sur mon Playstation3. Il y a quelqu'un qui peut m'aider ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Dan032

Recovery sur psp street

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je voudrais ouvrir le Recovery sur ma PSP Street. J'ais fait POWER + R sans succès. Pouvez vous m'aider ? Merci, Lam...

Lamastiko

Mon ordinateur enregistre tout les sons

Résolu

Bonjours, j'ai un gros problème qui me dérange depuis longtemps je m'explique : quand je suis sur skype TeamSpeak ou autre, mes amis entendent tout ce...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
MrSkooZ

Mon ipod n est plus detecter et ne s allume

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ipod ne veut plus s'allumer et n'est plus détecté par itune si quelqu un peut m aider ca serai super sympas merci

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
anonyme

Cossacks back to war et gameranger

Résolu

Bonjour, Etant sous windows 7 (64 bits), j'ai du suivre cette solution http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4604369-probleme-cossacks pour p...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
jo

Branchement d'accessoire sur un téléviseur philips

Résolu

Bonjour à tous! Mon problème est que dès que je souhaite ajouter un appareil sur un téléviseur Philips modèle 274, on me propose que comme connecteur ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
STARGATE43

Gta iv codes en ligne

Résolu

Bonsoir, Sait-on activer les codes cheats en multijoueur (en ligne) ? Si oui, comment ? Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Saf...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
5355

Problème de téléchargement de jeux.

Résolu

J'ai télécharger un jeu il y de cela 10 minutes et je ne l'ai pas sur mon ordinateur.POURQUOI?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ant.r72

Probleme pour la cs force pokemon perle

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un probleme pour la cs force.Je voudrais aller a frampic pour le 7 eme badge d'arene.Pouvez-vous m'aider?

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
wawaxd

Acheter bf4 premium ou attendre la sortie de bf4 hardline ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir, si il est encore temps d'acheter battlefield 4 premium. Je possède battlefield 4, sans le premium. Comme il y a pas mal...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
-L0Lock-

S il vous plait j aimerai bien apprendre à télécharger videos

Résolu

s il vous plait j aimerai bien apprendre à télécharger videos

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
georges97

Jeu de chevaux sur ps3.

Résolu

Salut, j'aimerais s'avoir si il existe des jeux de chevaux sur ps3 ? Si oui, pouvez - vous m'en dire ? (Pas obliger !) Merci !

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Angelique Delannoy

F3 sur hp - windows 8

Résolu

Bonjour, Sur Minecraft je ne peux pas appuyer sur la touche F3 pour qu'elle me donne des informations sur la couche ou je suis (x , y ..) etc. C...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Arken

Problème avec play store ps3

Résolu

Bonjour, Quan je lance play store sur ps3 il me mé se service est actuellement en cours de maintenance et je ne peut plus y aller s va faire quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
XnightghostX

Problème avec mon sony playstation network

Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma PS3, il y a marqué " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnectez du Playstation@Network. 8002A203 " Et quand je...

133 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sam720

Maintenance ps3

Résolu

Salut, depuis hier soir vers 17h30, je peux plus me co au psn. "Sony Entertainment Network est en cours de maintenance" je me suis dis ok, mais la a 1...

42 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
chdono62

Guitare-solfège

Résolu

Pour jouer de la GUITARE, est t-on obliger d'apprendre le SOLFEGE ?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Alaskaka

U play assasin's creed 2

Résolu

Bonjour, Les soldes d'hiver sont fameuses et je me suis laissé tente par assassin's creed 2 que l'on m'a fortement conseille, j'y jouerais donc sur P...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Djo La Force

Code radio pu 2294 b (d) ground 12v

Résolu/Fermé

Bonjour, no de se'rie déjà envoyé par mon message du 16/12/2014 a 17 h merci Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Xileh

Problème téléchargement jeux

Résolu

Bonjour, Ayant acheté une PSVita, je dois télécharger les jeux inclus dans le pack. Le problème est que je ne peux me connecter à PSN, un message ap...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
fabkar

Mario kart wii : soluces

Résolu

Salut j'ai tout dans mario kart donc si vous avez envi de savoir comment débloquer quelque chose demandez moi: -le temps des fantomes développeurs -...

47 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
himememo

Problème de lancement à gta iv sur pc

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordi tout neuf ( windows 8 ), quand je lance le jeu après l'avoir installé je me retrouve au menu donc je met commencer e...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
YvanoR2

Casque

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque Razer Tiamat 7.1. Seulement je me retrouve avec un problème sur mon ordinateur portable je n'ai pas tous les trous pou...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sur nintendo ds lite

Résolu

Bonjour, Mon fils à eu pour noel une nintendo lite et aujourdhui elle ne veut plus se recharger! Comment dois je faire ? J'ai vu sur le manuel que ce...

80 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
liliana

Sims 4

Résolu

Bonjour, je suis une grande fan des sims et j'aimerais bien acheter les sims 4. Mais je me posais une question, sachant que mon pc est assez vieux, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Pauline00

Comment arrêter manuellement un reflex?

Résolu

Bonjour, voilà quelques jours que j'ai reçu mon reflex, un canon eos1200d , je sais comment faire la mise au point zoomer... Mais c'est assez difficil...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Simulation a pes 2008 psp

Résolu

Bonjour,j'ai un problème je n'arrive pas a faire une simulation à pes 2008 quelqu'un peut m'aider??? SVP

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
balatronic
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000