Je ne plus me connecter sur Minecraft avec mon compte prenium !
Résolu
BuzzBartYTB
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Cybermate Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cybermate Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros souci avec mon compte minecraft (prenium) depuis que ma connexion ne fonctionne plus trés bien. je suis sous version windows 7 et j'ai essayer tout (,mettre a jour java , desinstaller minecraft et réinstaller , bref j'ai essayer sa me met se message d'erreur des que je me connect (Sorry, but we couldn't connect to our servers. Please make sure that you are online and that Minecraft is not blocked. SocketException:Unrecognized Windows Sockets error: 87:create)
voila merci de votre participation ;)
j'ai un gros souci avec mon compte minecraft (prenium) depuis que ma connexion ne fonctionne plus trés bien. je suis sous version windows 7 et j'ai essayer tout (,mettre a jour java , desinstaller minecraft et réinstaller , bref j'ai essayer sa me met se message d'erreur des que je me connect (Sorry, but we couldn't connect to our servers. Please make sure that you are online and that Minecraft is not blocked. SocketException:Unrecognized Windows Sockets error: 87:create)
voila merci de votre participation ;)
A voir également:
- Je ne plus me connecter sur Minecraft avec mon compte prenium !
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
Bonjour,
d'après ce site (https://minecrafthopper.net/help/kb/socketexception-unrecognized-windows-sockets-error-04/ c'est lié à d'éventuels anti virus qui bloquent les connexion externes ou tout simplement à cause du pare-feu.
d'après ce site (https://minecrafthopper.net/help/kb/socketexception-unrecognized-windows-sockets-error-04/ c'est lié à d'éventuels anti virus qui bloquent les connexion externes ou tout simplement à cause du pare-feu.
BuzzBartYTB
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
donc quel est solution a mon problème :(
Cybermate
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
21
Regarde les exceptions dans ton pare-feu et autorise MC à utiliser la connexion.