Les sims 2 ! impossible de taper des cheats
Résolu
Celia3118
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sakurai2003 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sakurai2003 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !!
je joue aux sims 2 depuis un long moment et je me suis mise a télécharger des downloads, des mesh etc comme des animaux spéciaux ou des coiffures... Mais le probleme depuis le début je tapais des codes grace a la manip Ctrl + Maj + C mais maintenant (depuis que j'ai téléchargé) la zone de texte pour taper ne s'affiche plus !!
HELP
je joue aux sims 2 depuis un long moment et je me suis mise a télécharger des downloads, des mesh etc comme des animaux spéciaux ou des coiffures... Mais le probleme depuis le début je tapais des codes grace a la manip Ctrl + Maj + C mais maintenant (depuis que j'ai téléchargé) la zone de texte pour taper ne s'affiche plus !!
HELP
A voir également:
- Les sims 2 ! impossible de taper des cheats
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
7 réponses
tu devrais peut-être desinstaller tous tes downloads, si ça marche toujours pas après, reinstalle le jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan j'ai réinstaller que les sims 2 et pas les Disque additionnel... ca ne marche plus...
Je suis dans la...
Je suis dans la...
Je suis allée sur le site officiel des Sims 2 et j'ai demandé de l'aide on m'a demandé si j'utilisais le logitiel cursor XP et en effet j'utilisais bien ce logitiel !!
La cause est que cursor XP utilise aussi les touches Ctrl + maj + C comme raccourcis ce qui le bloquait dans les sims voila !!
Merci quand meme
La cause est que cursor XP utilise aussi les touches Ctrl + maj + C comme raccourcis ce qui le bloquait dans les sims voila !!
Merci quand meme