Les sims 2 ! impossible de taper des cheats

Résolu
Celia3118 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sakurai2003 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous !!

je joue aux sims 2 depuis un long moment et je me suis mise a télécharger des downloads, des mesh etc comme des animaux spéciaux ou des coiffures... Mais le probleme depuis le début je tapais des codes grace a la manip Ctrl + Maj + C mais maintenant (depuis que j'ai téléchargé) la zone de texte pour taper ne s'affiche plus !!

HELP
A voir également:

7 réponses

jojobull Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

tu devrais peut-être desinstaller tous tes downloads, si ça marche toujours pas après, reinstalle le jeu
0
joanna

tu a du faire une mauvaise manipe car jy joué depuis longtemp é sa fonctionne ken meme
0
Celia3118 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme tu me la conseillé jai désinstallé tout les sims... impossible toujour javoue je suis perdue
0
jojobull Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

tu me tiendra au courant, me dire si ça marche où pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Celia3118 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan j'ai réinstaller que les sims 2 et pas les Disque additionnel... ca ne marche plus...

Je suis dans la...
0
Celia3118

Je suis allée sur le site officiel des Sims 2 et j'ai demandé de l'aide on m'a demandé si j'utilisais le logitiel cursor XP et en effet j'utilisais bien ce logitiel !!
La cause est que cursor XP utilise aussi les touches Ctrl + maj + C comme raccourcis ce qui le bloquait dans les sims voila !!

Merci quand meme
0
sakurai2003 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai moi aussi un problème,je n'arrive pas a faire les code de triche pourtant la barre principal apparait merci de m'aider
0