Lecture en français sur dvd

Résolu/Fermé
Jho-ann - 1 août 2015 à 00:35
 Jho-ann - 1 août 2015 à 19:05
Bonjour, j'ai une télé toshiba ancien modèle, je me suis acheté un lecteur dvd que je croyais défectueux car je n'étais pas capable de mettre la lecture en français. Je suis retournée chez le marchand qui m'a testé le lecteur dvd, ça fonctionnait en lecture français, Pourquoi chez moi ça ne marche pas, quelqu'un peut m'aider, je me casse la tête en ce moment.

A voir également:

1 réponse

Super-Sasa Messages postés 17 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
1 août 2015 à 18:45
Je ne comprends pas non plus comment cela peut marcher au magasin et pas chez toi mais je peut te demander d'essayer quelque chose chez toi pour mettre le DVD en français :

As-tu au moins essayé d'aller dans les configurations dans le menu du DVD ?

Si oui, je suppose que tu as une télécommande qui accompagne ton lecteur, regarde s'il n'y a pas un bouton "Audio" et appuie dessus jusqu'à ce que ça soit en français.
0
Merci beaucoup de m'avoir répondu si rapidement, j'ai fini par finalement trouver ce qui n'allait pas. Et c'est exactement la réponse que tu me donnes. Avant je n'ai jamais eu à faire cette opération sur mes autres lecteurs ] que j'ai eu. MERCI encore
0