Lecture en français sur dvd
Résolu
Jho-ann
-
Jho-ann -
Jho-ann -
Bonjour, j'ai une télé toshiba ancien modèle, je me suis acheté un lecteur dvd que je croyais défectueux car je n'étais pas capable de mettre la lecture en français. Je suis retournée chez le marchand qui m'a testé le lecteur dvd, ça fonctionnait en lecture français, Pourquoi chez moi ça ne marche pas, quelqu'un peut m'aider, je me casse la tête en ce moment.
A voir également:
- Lecture en français sur dvd
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Lecture en français - Télécharger - Vie quotidienne
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
1 réponse
Je ne comprends pas non plus comment cela peut marcher au magasin et pas chez toi mais je peut te demander d'essayer quelque chose chez toi pour mettre le DVD en français :
As-tu au moins essayé d'aller dans les configurations dans le menu du DVD ?
Si oui, je suppose que tu as une télécommande qui accompagne ton lecteur, regarde s'il n'y a pas un bouton "Audio" et appuie dessus jusqu'à ce que ça soit en français.
As-tu au moins essayé d'aller dans les configurations dans le menu du DVD ?
Si oui, je suppose que tu as une télécommande qui accompagne ton lecteur, regarde s'il n'y a pas un bouton "Audio" et appuie dessus jusqu'à ce que ça soit en français.
Jho-ann
Merci beaucoup de m'avoir répondu si rapidement, j'ai fini par finalement trouver ce qui n'allait pas. Et c'est exactement la réponse que tu me donnes. Avant je n'ai jamais eu à faire cette opération sur mes autres lecteurs ] que j'ai eu. MERCI encore