Transfert sur un autre ordinateur de photofunstudio
Résolu
fushias
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
fushias Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fushias Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un appareil photo Lumix accompagné du logiciel Photosunstudio. Je viens de changer d'ordinateur et avais préalablement fait une sauvegarde.
N'étant pas une pro je n'ai peut-être pas fait les choses dans les règles de l'art.
Quand j'ouvre Photofunstudiio après transfert, j'y retrouve le fichier "mes documents'. Je ne peux le supprimer, faute de quoi il disparaîtra de mon explorateur de fichier.s Mon ancien PC était sous XP et je travaille actuellement sous windows 8.1
Merci de vous exprimer en langage simple et clair pour les "non pros".
J'ai un appareil photo Lumix accompagné du logiciel Photosunstudio. Je viens de changer d'ordinateur et avais préalablement fait une sauvegarde.
N'étant pas une pro je n'ai peut-être pas fait les choses dans les règles de l'art.
Quand j'ouvre Photofunstudiio après transfert, j'y retrouve le fichier "mes documents'. Je ne peux le supprimer, faute de quoi il disparaîtra de mon explorateur de fichier.s Mon ancien PC était sous XP et je travaille actuellement sous windows 8.1
Merci de vous exprimer en langage simple et clair pour les "non pros".
A voir également:
- Transfert sur un autre ordinateur de photofunstudio
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour
Un programme ne se transfert pas comme un document, il faut l'installer.
reprendre le cd fourni avec l'APN.
Cdlt
Un programme ne se transfert pas comme un document, il faut l'installer.
reprendre le cd fourni avec l'APN.
Cdlt
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Le programme a bien été réinstallé. Mais Photosun se trouvait enregistré sous "mes documents" et voilà je pense la clé de mon souci !
Cordialement
Merci pour ta réponse. Le programme a bien été réinstallé. Mais Photosun se trouvait enregistré sous "mes documents" et voilà je pense la clé de mon souci !
Cordialement