Les discussions

Zelda ocarina of time

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever des vies au Roi Dodongos, dans la caverne dodongos !! Les coups d'épée ne lui font rien et les choux péteurs non...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
emmarebelle

J'entends mal ma musique dans mon casque

 Résolu

Salutations Je vien recament de m'acheter un Samsung galaxy note 3 lite et j'ai un problème en fait quand j'écoute de la musique avec mon casque j...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
maxiang

Top 5 des jeux pc au monde

 Résolu

Bonjour, d'apres vous quelle sont les 5 meilleur jeux pc du monde merci j'atend vos reponse

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
sogne67

Un gpu compatible directx 11 est requis pour jouer à crysis 3

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GTS 250 Version DirectX installée: 11.0,Aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
youneschou7

Conseils pour l'utilisation d'un home cinéma

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous! Voici mes questions : Est-il possible de connecter un home cinéma Philips LX 3000D à un PC, afin d'utiliser ses sorti...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
stryk

Autoradio pionneer den-1220mp

 Résolu

Bonjour, à tous et bravo pour votre/notre site qui nous vient si souvent en aide . Mon souci ,concernant le matériel ci dessus (un peu ancien , je...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
alan167

Branchements trintton trigger/detonator

 Résolu

Bonjour ; Je possède une xbox360 arcade et je souhaiterais faire l'acquisition d'un casque Tritton Trigger ou Detonator. Mais voila il y a un hic et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Matmat

Mauvaise résolution sur mes jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de résolution lorsque je lance des jeux tels que Age of Empire III ou Civilization III. Ma résolution optimale est de 192...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
kobolaouk

Ati radeon hd 4350 pour les jeux ?

 Résolu

Bonsoir (ou bonjour), Voila, je compte prendre une carte graphique qui me permettrais de jouer à certains jeux. Il s'agit de la CG "ATI Radeon HD 4...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
OmGarthurk84

Configuration pour cs go

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ayant les configuration suivantes : MS Windows 7 Home Prenium 64-bits SP-1 Intel Core i3 CPU M350 ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Darkness4

Ma chaîne ne marche plus

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Alors voilà suite a un orage ma superbe chaine hifi lg fa 162 (la tactile toussa toussa) ne veut plus marcher et vu que je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Christian*

Problème win32

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon jeu sur le pc les sims 3. je l'ai installé et jusque la tout aller bien jusqu'au moment ou je veux lancer le jeu et l...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
newscamel

Movie maker

 Résolu

Bonjour, suite changement de micro j'ai téléchargé Movie Maker, mais ce n'est plus comme mon ancien logiciel ; je le trouve moins pratique et voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
ziggourat

Aide gopro !

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté il y a quelques jours une caméra GoPro pour filmer mes vacances. J'ai découvert le mode protune qui permet d'améliorer les cou...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Tomgalanx

Copie mkv pc ==> disque dur ==> pb langue (anglais français)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC qui ne peut pas lire les formats 3D. Ma TV le peut. J'ai donc copié mon mkv 3D sur mon DD externe (ce n'est pas un DD...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel type d'ondes utilisent les manettes de ps3 ?

 Résolu

Salut je me suis toujours posé cette question un peu bête mais je voudrait savoir quels type d'ondes utilisent les manettes de PS3 Hertziennes peut ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
lulataque

Avis sur branchement home cinéma (ampli 5.1)

 Résolu

Bonjour à vous, Alors, y a plein de sujets mais je suis perdu :/ J'ai ma télé (SAMSUNG UE40F6400) et je voudrais acheter un ampli 5.1 pour aller...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
zuuap

Problème d'extensions sims 3

 Résolu

Bonjour, Je suis sous mac osx snow leopard et j'ai installé les sims 3 dessus. apres quelques semaines dessus, un ami m'a preté deux extensions : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Nana421

Pourquoi mes deux micro ne fonctionne pas avec ces logiciel ?

 Résolu

Bonjour recement on m'a donner un casque style gaming mais le micro ne fonctionnais pas avec audacity et les logiciel d'enregistrement video et hier j...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
YouStoneElda

Que faut-il avoir comme os pour jouer a des jeux?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle os avoir (window8 ou 7...).Merci Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Crymieze57

Rectangles lors de lecture vidéo sur vlc (mac)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec VLC. Lorsque je lis une vidéo pleins de rectangles de différentes tailles apparaissent sur l'image pendant des inte...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
krakixx

Nouveau portable avec windows 8.1

 Résolu

je ne peux charger mes photos sur mon PC depuis mon panasonic fz18 a priori manque un lien merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
cecim

Mod id are missing

 Résolu

Salut, Mon ami à eu un problème avec son propre serveur OMGSERV : On a installé plusieurs mod en version 1.7.2. Blocklings Millénaire 5.2 (p...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Rayker

Programme jeux ps3

 Résolu

Bonjour, Y-a t-il un programme offrants des jeux PS3 gratuit comme il y a sur la wii ?? -- signer : le docteur

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
docteurX

Animal crossing wild world aide pour argent

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir 99 999 clochette de manière très détaillé car je n'y arrive pas. Merci d'avance. Cordialement VARELLE.

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
XxBullexX

Mettre un fond d'ecran

 Résolu

Bonjour, comment mettre un fond d'écran choisi sur picasa. merci window 8 pc asus Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
transat

Augmenter volume mp3

 Résolu

bonjour, Quel logiciel prendre pour augmenter le volume des mp3 sans les écreter ? (MP3Gain les écrètent)? merci. (Je souhaite augmenter le volum...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
AUDACITY

Comment je peux faire un serveur modée héberger ?

 Résolu

Bonjour tout le monde , je cherche une façon de faire un serveur modée en 1.7.2 , j'ai déjà les mods mais je bloque niveau mods car mcpc+ 1.7.2 n'exis...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
latios85

Perd t'on en qualité quand on achète un jeux en ligne

 Résolu

perd t'on en qualité quand on achète un jeux en ligne que si on l'achète en boite ?

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
quent76500

Problème avec la carte sd kingston 2gb !

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte Kingston SD 2GB avec lequel je prend d'habitute + de 300 photos avec mon appareil photo numérique ne prend plus que 25 pho...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mg5150

 Résolu

comment réinstaller les icone burean et canner a partir de la canon pixma mg5150 d avance merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Fermiparadox

Pb. strong 6420

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les chaines TNT avec mon décodeur satellite STONG 6420. Petite remarque, ma carte fonctionne bi...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
soleidenuit

Y-a-t-il un successeur au bridge dmc-fz50?

 Résolu

Bonjour, Je regarde pour remplacer mon bon vieux apn panasonic DMC-FZ20. Il marche encore très bien, donc je recherche un successeur digne de ce no...

57 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Associé

Borderlands et w8

 Résolu

Bonjour , J'ai acheté il y a quelques jours le jeu Borderlands sur Steam , je l'installe normalement mais au lancement du jeu , celui-ci crash ... ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Acheter cubase 7.5 (vollversion 600 e)

 Résolu

Bonjour je souhaiterai acheter Cubase 7.5 vollversion , étant donné que 600 euros ce n'est pas rien , j'aurai voulu avoir vos avis sur ce séquenceur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
aramir

Comment gagner de l'argent réel avec les jeux video sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant et je cherche donc un moyen de gagner de l'argent. J'ai vu plusieurs articles disant qu'on pouvait gagner de l'argent grâce ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
dante49000

Personnage de manga pour sims 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais télécharger des personnage de manga maruto pour les sims 3. merci a tous ceux qui me répondrons =)

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
isumie

Appareil photo samsung wb32f

 Résolu

BONJOUR....... Comment diminuer le nombre de pixels dans le réglage de mon appareil photo, afin de pouvoir envoyer facilement mes photos par e-ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
TIANLLY

Question campus daytona

 Résolu

Bonjours, Depuis quelques temps je recherche un casque qui correspond a certaines attente j'ai finis par en trouver un mais, je ne vois strictemen...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Val8787

World of warcraft, conseil

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà le topo, je viens de découvrir WOW et le moins que l'on puisse dire c'est que sa m'a plus. Hors j'ai plusieurs points a éclai...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Polochon13300

Revoir une émission

 Résolu

Bonjour. J'aimerais revoir l'émission retour au pensionnat qui était diviser sur M6, mais il m'est complètement impossible à ma connaissance de revoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Andy31200

Ma config peut-elle faire tourné ces jeux ?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si Ma configuration peut faire fonctionné ces jeux sans aucun soucis et sans aucun bug... Je sais qu'il y a les configs d...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
quent76500

Quelqu'un peut me donner son compte playstation

 Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Corentin actuellement je joue a call of duty black ops 2 es que quelqu'un aurais la gentillesse de me donner son compte maître pr...

Dernière réponse le 25 août 2014 par
Chris 94

Problème de synchronisation

 Résolu

J'ai synchronisé mes films de mon iPad, problème je ne les retrouve plus sur mon iPad. Néanmoins je vois que mes films sont toujours dans la Bibliothè...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims 2 naufragés: comment se marier?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut se marier dans ce Sims là et si 2 mecs ou 2 filles peuvent? Car j'ai vu 2 de mes Sims mecs se chanter la sér...

49 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Nanoush

Où vendre ses jeux vidéos ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais vendre des jeux pc. Je n'y joue quasiment plus et je ne pense plus les utiliser . Je voudrais savoir où je pourrais les v...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Laurabtlc

Comment battre la ligue pokemon blanc 2

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens vers vous pour savoir comment battre la ligue 1ère fois. J'arrive a battre Anis et Percila avec mon Zoroark. Mais pour Pi...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
pauline'

Remettre ma ps3 en paramètre video normal

 Résolu

Bonjour, Je me demandais comment remettre ma ps3 en mode affichage normal... car j'ai été jouer chez un ami l'autre soir et il avait une TV HD, et un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
loups3

Impossible de mettre des commentaires sur l'application youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai ma PS Vita sur Youtube je ne peut pas commenter ca me met "impossible d'effectuer cette opération" J'ai essayer de réinstal...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Joystick droit

 Résolu

Bonjour, Mon joystick droit bug avec mon jeu call of duty black ops II quand je vais dans option , joystick, regarder vers le haut et regarder ver...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
le maubeugeois
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000