Les discussions
Transférer un jeu d'un hdd à un autre
RésoluBonjour, Je souhaite transférer un de mes jeux (GRID 2 pour être exact) sur mon disque dur externe pour faire de la place. Mais le problème, c'e...
Problème d'installation, erreur fatale de gta iv : rmn40
RésoluBonjour, j'ai installé gta 4 sur mon ordi, mais kan je lance le jeux j'ai ça comme reponse ERREUR FATALE DE GTA IV : RMN40, je l'ai désintallé et re...
Point d'exclamation
RésoluBonjour, Depuis maintenant quelques jours, a chaque fois que j'essaye de prendre une vidéo, il m'affiche a certain moment, un point d'exclamation ...
Câble de liason péritel magnétoscope à ordinateur
RésoluBonjour, Pouvez-vous me présenter photo du câble péritel de liaison magnétoscope à ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme antenne
Résolubonjour a tous voila j ai une prise d antenne dans le salon de ma maison (donc tele fonctionne tres bien )mon probleme est que je n ai pas prise anten...
Non reconnaissance des hauts parleurs par l'ordinateur
RésoluBonjour Sous windows xp installé depuis deux jours pas de son sur les hauts parleurs (qui fonctionnent sur d'autres appareils) l'ordi ne detecte ...
Adapter objectifs
RésoluBonjour ! Je voulais savoir si il était possible d'adapter temporairement un objectif de Canon 1100D sur un Canon 5D Mark II ? C'est assez urgent d...
Recherche titre de jeux
RésoluBonjour, ayant jouer a un jeux il y a quelques temps, je suis aujourd'hui incapable de me rappeler le titre de celui ci. c'était un jeux du style A...
Comment filmer son écran xbox360 sans boîtiers d'acquisition
Résolubonjours, je souhait que vous me renseignez CORRECTEMENT sur ma question: comment filmer son écran de xbox, ps3-4, ou wii sans boîtiers d'acquisition ...
Message d'erreur _binkshouldskip@4 binkw32.dll
Résolu/FerméBonjour, au lancement d'un jeu vidéo, après installation et image montée, un message m'annonce que "Le point d'entrée de procédure _BinkShouldSkip@4 e...
Probleme ampli technics - son qui se coupe sur 1 enceinte
RésoluBonjour la communauté CCM, je poste sur ce forum, car j'ai besoin de votre aide. Voila, nous avons déménagés récemment avec mes parents, et lorsque...
Problème wrold of warcraft
RésoluBonjour, J'ai un PORBLEME sur Wrold of Warcraft qui est le suivan: Quand j'éssaie de me CONNECTER un message s'affiche me disant "Votre pilote i...
Imvu (supprimer un objet acheter)
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème sur IMVU... un objet que j'ai acheter me fait disparaître lorsque que je l'enlève... comment faire ?
[problème garry's mod]plus de menu d'items déroulant jaune
RésoluBonjour je suis nouveau sur ccm , je me suis inscris pour une question sur le jeux vidéo Garry's mod , Voila mon problème : depuis quelque temps et su...
Borderlands the pre sequel
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si j'achète borderlands the pre sequel en version boite, est ce que je pourrai le rentrer sur steam comme etant un jeu s...
Dvd au format udf
RésoluBonjour, C'est PapyGG qui revient sur le site et avoir l'avis d'experts si possible. J'ai un lecteur enregistreur DVD de marque SAMSUNG R128 avec l...
Mode d'emploi
RésoluBonjour, pouvez vous me dire ou je peut trouver la notice de tv modele grandin lv 2209 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.94
Livres audio en format mp3
RésoluQuel est le meilleur site internet pour écouter des livres en format MP3 et dont le débit de téléchargement est également appréciable (certains sites ...
Recherche; micro de bonne qualité
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un micro qui soit de bonne qualité, afin d'enregistrer des voix, mais qui ne soit pas trop cher... Néanmoins, je ne...
Windows 8 pinnacle 17 ultimate
RésoluBonjour, après avoir installer mon logiciel par DVD je n'arrive pas à importer mes photos sélectionnées pour effectuer mon film, il apparaît un carr...
Configuration pour avid & after effect
RésoluBonjour, Je souhaiterai acquérir un pc performant afin de faire du montage vidéo sur Média composer, Première pro et After effect. Je dispose d'un b...
Gta 4 sur pc
RésoluSalut, jaimerais savoir si GTA 4 fonctionne sur PC, car hier jai vu sur Steam que le monde se plaignais quils ne pouvaient pas jouer... De plus, je...
Stereo mix ne marche pas sur gta4
RésoluBonjour à tous Hier j'ai réinstallé GTA4 sur PC. En multijoueur, un russe avait son micro activé, mais il ne parler pas, il passé de la musique. ...
Quel sont les meilleurs jeux pc ?
RésoluBonjour savez vous quels sont les meilleurs jeux pc au monde ?
Config euro truck simulator 2
RésoluBonjour , est-ce que mon pc est bon pour faire tourner le jeu : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-marque/hp-compaq...
Probléme de codage d'une télécommande
Résolubonjour quel est le code de 4 chiffres pour faire fonctionner une télécommande universelle pour un lecteur dvd höher. merci pour la réponse
Bug reflex nikon 3100?
RésoluBonjour, Je possède un reflex Nikon que j'utilise assez régulièrement et il y a quelques jours j'ai eu un soucis. Alors que j'allume pour prendre ...
Conseil matériels pour soirée.
RésoluBonjour, je vais bientôt faire une soirée pour un anniversaire dans la famille... Mais j'aurais besoin de conseils pour m'aider. Donc : Ce sera d...
Logiciel de montage video "potable"
RésoluBonjour je souhaiterai faire du montage video , ma question est simple , que me conseillé vous de GRATUIT ? Merci d'avance
Cable usb ipod cassé
RésoluBonjour, Des fils du câble usb de mon Ipod se sont cassés avec le temps... Mon ordinateur ne reconnait plus mon Ipod, & je ne peux plus le recharge...
Planetside 2
RésoluBonjour, Voilà j'ai installé PlaneSide 2 en quand je me mais a joué j'ai des bugs explication : toute le 5s le jeu se fige 3 à 15 s. J'ai mie le ...
Sauvegarder les donnés des sims 2 avant réinitialisation du pc
RésoluBonjour, alors voilà, dans quelques jours je vais mettre mon PC en réparation, et l'assistante à dit de tout sauvegarder, au cas où le technicien devr...
Java virtual machine ..
RésoluQuand je v sur un la un cher minecraft sa me mais : Error : Could not create the Java Virtual machine. Error : A fatal exception has occurred. Pr...
Où vendre mes jeux xbox 360 et autres ...
Résolubonjour , je cherche une solution pour vendre des jeux xbox 360 , ds et psp dans un magasin cash comme easycash ou micromania car ce sont les seul...
Erreur samp au démarage
RésoluVoila j'ai installé samp, mais quand je le lance est que je choisis mon serveur sa se lance pas comment faire ?
Emulateurs ? (snes9x)
RésoluBonjour, Je voudrais installer l'émulateur Snes9X mais voila : c'est mon premier émulateur, alors j'ai une question : Faut-il un manette snes avec p...
Xbox
Résolu/Fermébonjour à tous, je suis un pote de H14 et je sollicite votre aide à propos de ma xbox simple que je viens d'acheter en business. il s'avère que j'ai é...
Pokèmon platine , arceus et darkrai ?
Résolu/FerméBonjour chère gens qui vont lire mon texte j'espere pourront m'aider ! En premier je vourdrais avoir une explication pour obtenir Arceus et pour o...
Les sinms 3ds
RésoluBonjour, je ne sait pas comment on les bebe dans les sims 3 . et aussi quand je vais visiter le theatre moi je fais cra cra dix fois et j arive p...
Comment avoir un lit de bébé ?
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas comment avoir un lit de bebe dans les sims 3 ambition merci de vouloir m'aider
Comment fais ton un bebe dans les sims 3
RésoluBonjour, es-que on peut faire un bébé dans le jeu de ds les sims 3animaux et Cie
Zelda ocarina of time
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enlever des vies au Roi Dodongos, dans la caverne dodongos !! Les coups d'épée ne lui font rien et les choux péteurs non...
J'entends mal ma musique dans mon casque
RésoluSalutations Je vien recament de m'acheter un Samsung galaxy note 3 lite et j'ai un problème en fait quand j'écoute de la musique avec mon casque j...
Top 5 des jeux pc au monde
RésoluBonjour, d'apres vous quelle sont les 5 meilleur jeux pc du monde merci j'atend vos reponse
Un gpu compatible directx 11 est requis pour jouer à crysis 3
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GTS 250 Version DirectX installée: 11.0,Aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Conseils pour l'utilisation d'un home cinéma
RésoluTout d'abord bonjour à tous! Voici mes questions : Est-il possible de connecter un home cinéma Philips LX 3000D à un PC, afin d'utiliser ses sorti...
Autoradio pionneer den-1220mp
RésoluBonjour, à tous et bravo pour votre/notre site qui nous vient si souvent en aide . Mon souci ,concernant le matériel ci dessus (un peu ancien , je...
Branchements trintton trigger/detonator
RésoluBonjour ; Je possède une xbox360 arcade et je souhaiterais faire l'acquisition d'un casque Tritton Trigger ou Detonator. Mais voila il y a un hic et ...
Mauvaise résolution sur mes jeux
RésoluBonjour, j'ai un problème de résolution lorsque je lance des jeux tels que Age of Empire III ou Civilization III. Ma résolution optimale est de 192...