Ps3

Résolu
adamgreenois551 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 adamgreenois -
salam . je souhaite savoir le prix d une ps3 neuf a derb ghalef mrc d avance ....
A voir également:

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Salut,

je sais pas au Maroc mais en France cela vaut entre 110 € et 250 € suivant le modèle ainsi que la capacité du disque dur, et si un jeu est inclus ou non...

Cdt.
0
adamgreenois551 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ... mais puis-je savoir le prix le plus utilisé .... merci d avance
0
traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > adamgreenois551 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

249.99€ chez micromania (constaté dans l'heure)
0
adamgreenois551 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

contrérement a nous ... a microchoix et a cosmos elle se vend moin chère http://ch7al.com/produits/consoles-jeux/sony/playstation-3-500go-ps3/
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt,

y'a pas de prix plus utilisé qu' un autre...

Comme je l'ai dit, tout dépend de la config de la PS3 ainsi que du package...

Tu veux quoi ?

Acheter ou vendre ?
0
adamgreenois551 > Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux l achetée à un prix un peux pas les cd ne m intéressent pas trop merci d avance
0