Les discussions
Film sur clé usb
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un film sur I TUNES je voudrais le mettre sur 1 CLe usb pour regarder sur ma TV Je possède clé USB 32G lexar faut...
Télécharger jt france 3
RésoluBonjour, je souhaiterai télécharger un reportage qui a été diffusé dans un JT sur France 3. Voici le lien ci-dessous: https://www.francetvinfo.fr...
Config assassin's creed unity & farcry 4
RésoluBonjour à tous ! j'ai acheté un nouveau pc récemment et j'aimerais savoir si c'est suffisant pour jouer à ces jeux au moins en élevé : - GTX 760 (2 ...
Succes steam
Résolusalut, voila j'aurai voulu savoir quels étaient les intérêts a accomplir les succès steam d'un jeu, si on recevait des bonus ou autres récompenses....
Vendre un joueur gagné dans un pack sur fut 15
RésoluBonsoir, je debute FUT 15, et dans un pack, jai obtenue ANGEL DI MARIA ( j'ai eu ce pack gratuitement, mais je ne sais pas pourquoi), et j'aurais aime...
Brancher son smartphone en jack sur l'ampli m-10 kingsound ?
RésoluBonjour, Peut-on brancher son smartphone sur l'Amplificateur M-10 (conçus pour les casques électrostatiques Kingsound KS-H3 et KS-H2) en passant par ...
Intégrer une petite image dans une vidéo movie maker
RésoluBonjour, j'utilise actuellement Movie Maker pour faire un montage vidéo. J'aimerai savoir s'il est possible d'intégrer dans la vidéo que je prépare un...
Pour aion....
RésoluBonsoir , voici les composant de mon ordinateur portable : Video Card : Famille de jeu de puces Express Mobile Intel(R) 4 Series (Microsoft Corporat...
Televiseur samsung le32b530 bloqué
RésoluBonjour, mon téléviseur LE32B530P7W est bloqué sur la 2°chaine. Aucune action sur la télécommande ne se traduit par une réaction sur le TV. L'essai ...
Problème minecraft launcher [...]
RésoluBonsoir . J'ai un problème avec Minecraft au niveau du Launcher , lorsque je lance le jeu , un message d'erreur apparaît : "Could not create the ja...
Transférer jeu de pc uplay sur ps4
RésoluBonjour il n'y a pas si longtemps j'ai acheté Watchdog sur un PC mais depuis peu j'ai une PS quatre et j'aimerai bien transférer Watchdog de mon PC su...
Quel ordinateur portable pour bien jouer à minecraft ?
RésoluBonjour , Si vous pourrirez me conseiller un PC portable à moins de 500€ pour bien jouer à minecraft. Merci d'avance.
Sims 3
RésoluBonjour, Ceci est une question compliquée : Quand on a un sims et qu'on veut le marier à un sims qui ne nous appartient pas, Le sims est il o...
Vfx control fx
RésoluBonjour, J'ai acheté une table de mixage (mixvibes vfx control) elle fonctionnent bien mais des que j'essaye de faire un effet le son devient trés "...
Petit bruit qui sort des enceintes monitoring
RésoluBonsoir tous le monde j'ai un petit souci , de petit bruit qui sort de mes enceintes monitoring une sorte de chtink...lol ^^ ,soit quand j'allum...
F3 qui marche pas
Résolubonjour je veux savoir comment voir les coordonnées du personnage alors que ma touche f3 marche pas comment faire ? -je joue a minecrash-
Sims 3
RésoluBonsoir, J'ai acheté le jeu, crée mon sims et sa maison. Le soucis c'est que j'en avais crée un seul dans le foyer, et que là, il a vieilli d'un co...
Effets spéciaux sur magixvidéodelux2005 help!
Résolusalut tout le monde, Je voudrais savoir si sur Magix Vidéo Delux 2005 plus on peut faire des gros effets genre Flamme,explosion,sabre laser,éclai...
Imovie '09 ou effet spéciaux sous imovie '08
RésoluBonjour, j'aimerai évoluer dans mes montages vidéos persos. De bases je n'ai pas d'effets spéciaux ... ou alors je ne sais pas où ils sont cachés...
Logiciel gratuit effets spéciaux
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel gratuit qui permet de mettre des effets spéciaux dans une vidéo exemples une chose qui disparait.....
Pas de son sur ma wii
RésoluBonjour, j'ai acheté le cable huv pour ma wii, et je n'ai toujours pas de son sur ma tv philips 42PFL4007H/12. Merci de votre aide Configu...
Skyrim : fichier de donnée vide/bug de lancement
RésoluBonjour, j'ai voulu rejouer à skyrim récemment sur mon tout nouveau PC, mais lorsque j'essaie de lancer le jeu via le launcher, le launcher se relance...
Code triche moderne warfare 2
RésoluBonjour, je cherche des perssonne qui pourait me dire si il connaitere des code pour moderne warfare 2 sur xbox 360 svp Configuration: Windows ...
Faire des photos
RésoluJe fais des photos. Je cherche donc à améliorer mon regard et trouver des sujets.
Skin minecraft problème
RésoluBonjour j'essaye de créer un skin minecraft mais quand je le télécharge sur mon ordinateur l'image est de 64px sur 64px et il faut une image de 64p...
Freeze en jeu
RésoluBonjour à tous, Mon problème est que lorsque je suis en jeu, mon pc freeze, et je dois donc faire un redémarrage forcé. Le truck c'est que cela n'arr...
Aller à sinnoh dans heartgold et soulsilver
RésoluBonjour, Je pose cette question car j aimerai bien aller à Sinnoh Si oui, comment Mercii pour vos reponse LeCurieux9413 Configuratio...
Tv phillips comment retirer les chiffres?
RésoluBonjour,voila j'ai une veille TV Philips Black Line avec Télécomande universel. Quand je l'allume les chiffres des chaines placés en haut à droite ne...
Playbar & platine vinyle
RésoluBonjour, L'un de vous aurait-il une solution à me proposer pour connecter ma platine vinyle (avec préampli intégré) à ma Playbar Sonos sachant q...
Probleme de texte avec sony vegas pro 12
RésoluBonjour j'ai un probleme je fais inserer texte dans une plage vide puis j'ecris mon texte je change la police couleur etc mais rien dans la prévisuali...
Quel préampli ?
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai une carte son externe : https://www.materiel.net/produit/201305200048.html Mais je n'avais qu'un micro casque ! Je me...
Intégrer une vidéo musique youtube
RésoluBonjour, j avais l habitude de choisir une vidéo/Musique/chanson... en faisant "partager" - "intégrer" - copier/coller le code... j ai l impression...
Deck exodia
RésoluBonjour, Je voudrai changer mon deck Exodia conseiller-moi silvouplai voila mon deck monstres fusion : Dragon Ultime aux Yeux Bleus monstre :...
Comment fabriquer une queue de sirène en slicone (latex)?
RésoluBonjour! Alors enfaîte j'aimerais savoir comment est ce que je pourrais fabriquer une queue de sirène en silicone (vraiment en silicone(+latex si poss...
Les fichiers audio en format cda
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir transformer des fichiers audio format cda en format mp3. Je suis allée sur média convert mais mes fichiers audio sont tr...
Lire une video à l envers
Résolubonjours j ai fais des films avec mon tel samsung une fois sur l ordi les videos se lisent à l envers comment je peux les retourner
Erreur de connection
RésoluBonjour, Hier, je jouait en Multi joueur sur black ops 2, deux personne proposent des lobbys et je leurs dis :"Non personne on s'en fou" l'un des de...
Gta 5 pc compatibilité
RésoluBonjour je voudrais savoir si cette tour pourrait supporter gta 5 si oui jusqu'á quel "graphismes" je pourrais aller (ultra je pense pas) : http://ww...
Compatibilité jeu gbc dans gba
RésoluBonjour, j'ai une (veille, je pensais qu'elle ne fonctionnais plus encore hier...) game boy color et j'aimerais savoir si les jeux de la game boy a...
Télécommande magnétoscope
RésoluBonjour, J'ai récupérer un magnétoscope haut de gamme et trés rare c'est le Thomson VPH 6490 quand il est sortie en 1999/2000 il coutait en 600 € ...
Ipod nano
RésoluAidez moi, mon ipod nano ne s"allume plus je fais quoi, j'ai essayer hold et volume ca ne marche pas
Recherche nom de musique
RésoluBonjour, je recherche depuis un moment le nom d'une musique mais je n'ai pas beaucoup d'informations a propos de celle -ci. Elle était diffusé sur ...
Mettre système ps3 sur pc
RésoluBonjour j'aimerais savoir si c'était possible d'installer un système PS3 sur un pc pour un meilleur confort sur les jeu une meilleur puissance que s...
Liste gestes fifa 12 xbox 360
RésoluBonjour, apres plusieurs heures de recherche pour trouver la liste des gestes techniques fifa 12 je viens poser la questions ici :). Alors est ce ...
Problème au niveau de l'ecran assassin's creed unity !
RésoluBonjour, j'ai un gros gros problème ! ^^ Lorsque je lance ac unity, le jeu est en plein écran mais seul un minuscule ecran représente le jeu ! Je che...
Gta 5 sur pc ?
RésoluBonjour à tous ! Je possède un ordinateur TOSHIBA satellite C660-1Cz, avec un processeur Intel core I3 CPU? 2.53GHz, 4go de de RAM. J'ai cette ord...
Différence lcd - plasma - led
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire quelles sont les différences entre un écran LCD un écran PLASMA et LED ? Quelles sont les différences visibles ? Po...