Les discussions

Quel est le meilleur casque ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur casque entre le Trtton AX180 et le Tritton Kunai Wireless ? Je voudrais un casque pour les jeux et...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Grolardbzh

Son qui crachotte

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer PackardBell EasynoteLE69KB. J'ai fait rajouter une barrette KINGSTON de 4Go en plus des 4 Go d'origine et depuis le son cracho...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
neo2012

Garry's mod 14.7 beug addons. aider moi s.v.p

Résolu

Bonjour ! sur Garry's mods jais telecharger plusieur addons via le jeux direct ( pas dans le shop ) et a la fin bas je vois qu'en dessous ya marquer ...

Juca.

Brancher xbox 360 sur pc

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de brancher sa xbox 360 sur son PC. Je n'ai pas de prise HDMI sur mon écran, seulement VGA mais j'...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
123

Code de triche black ops zombie xbox 360

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des codes de triche pour le mode zombie sur xbox 360 ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jad

Touche r de fifa15

Résolu

J'aimerais en effet savoir où se trouve la touche R sur fifa15 (PS4). Par exemple, maintenant que je me suis fait une carrière joueur, je ne sais pas ...

Bunny1995

Dead space 2 et une ps3 12go et t-il suffisent de finir le jeu ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ses suffisent de finir Dead Space 2 avec une ps3 Slim qui fait 12GO jai GTA5 et jai appris quon pouvais le finir meme...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
PlayCoCa

Chaînes télé

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur récent et il arrive parfois de perdre la chaîne 2 ou 6 et il faut que je réinstalle les chaînes pour que ça repart...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
BRIMAU

Pc gta 5

Résolu

http://www.fnac.com/mobile/Product/ExtraPropertiesPT/1/8032090 Bonjour est ce que cela puisse faire tourner gta 5 sur pc svp?sinon quelles configurat...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
FeLynX

Mixage avec cubase 5

Résolu

Bonjour, je suis chanteur; j arrive pas mixege me chansons avec cubase 5 veuillez me donner les effets d'insert et send l'Egaliseurs aussi.s'ils v...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
fredsoulman

Montage vidéo original quel logiciel ?

Résolu

Bonjour, Je possède Final Cut Pro mais j'aimerai faire un montage vidéo assez original, Savez vous avec quel logiciel puis je réaliser ce type de...

Yuh12

My sims ds

Résolu

bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider svp dans le jeu my sims: 1-quesque l'on fait après avoir gagné toutes les critiques de mode 2-comment rempl...

115 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
anonyme

Probleme avec manette xbox360

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma manette sans fil de xbox360, quand je veut l'allumer le cercle clignote en permanence,et la console ne capt...

65 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Arthurmixx1993

Montages vidéos logiciels

Résolu

Bonjour , Je fais depuis un certains temps mes vidéos avec Imovie mais j'aimerais peut-être passer à un logiciel plus sophistiqué , plus complet ,...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
pab

Redondance cyclique sur install de gta

Résolu

Bonjour, j ai un petit soussis quand j installe gta san andreas l ordi me marque un prob de redondance cyclique c quoi?

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
calixandre

New super mario bros

Résolu

Bonjour à Vous, je joue des fois sur mon DS a new super mario bros.. mais je suis rendu au dernier monde le 8e mais je tourne en rond... c'est le gro...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Hakim 83

Banni ou pas ? svp

Résolu

Salut tout le monde, je voulais savoir un truc qui m'intrigue, hier soir je jouer à gta normal et aujourd'hui je me connecte pour aller en online et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
dyazdrummer

Panasonic dmc tz2 : formater la carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai un panasonic DMC TZ2 depuis longtemps (environ 8 ans), il a toujours bien fonctionné. Avec un carte SD (EMTC 1GO) qui doit être au...

Aurore

Bug de microphone sur steam

Résolu

Bonjour à toutes et a tous, Je dispose d'un casque micro USB, je rencontre un bug sur Steam ! lorsque je vais en jeu notamment sur CSGO, je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Topgeoff

Csgo : montee de ping court mais repetitif

Résolu

Bonjour, En premier je voudrai m'excuser si ce sujet a déja été abordé. J'ai fait une recherche mais sans succes. Depuis tres longtemps jai un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Organisation tournoi combat cartes pokemon

Résolu

Bonjour, je voudrais organiser un tournoi decartes pokemon a GRADIGNAN a vous de me dire si vous voulez participer merci mais un pitit rappel a GRAD...

48 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Eric82

Le son ne fonctionne pas après le formatage de mon pc

Résolu

salut tout le monde je viens de formater mon pc portable (Compaq nc6400) sous windows xp swit6,2 mais après l'installation le son ça marche pas. j'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
ccm1105

Signal pardu

Résolu

Bonjour, mauvaise manip j'ai perdu le signal tv orange en appuyant sur 1 touche sur quel bouton de la telecommande appuyer pour le retrouver me...

alicia210

Lire tout avec vlc

Résolu

Bonjour,je viens vers vous car j ai un probleme avec vlc, je veut me servir de et ca ne marche plus vlc me met un message d erreur je dois dire que j...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Lapourax

Comment faire pour gagner de l argent en 30 minutes ?

Résolu

Voila une fois j ai vu sur internet qu on pouvait gagner de l argent en 30 minutes mais je sais pas comment faire alors aider moi svp !!!!!!

Lapourax

Convertir une vidéo

Résolu

Bonjour, Par hasard, sauriez vous comment convertir une vidéo au format Mac(QuickTime) en format pc? Merci d'avance --

Gege0525

Roller coaster tycoon world

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question à vous poser: savez-vous quand sortira exactement le jeu PC/MAC Roller Coaster Tycoon World s'il vous plaî...

Nipepere19

Intro pour une chaîne youtube

Résolu

Bien le bonjour ! J'aurais besoin de quelqu'un qui serait assez gentil pour me faire une petite introduction pour démarrer une chaîne Youtube. en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
samgunsjovirow

Question sur un ampli

Résolu

Salut a tous j'ai une chaîne hi-fi Pioneer xdz54t ! Accompagné de deux enceintes ! Mon problème est que : J'ai récupéré un petit sub qui doit faire...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
BuddyLove_x52

Recuperer une video sur un site internet

Résolu/Fermé

bonjour, voila ya des reportages passe à la tele mis à disposition sur les site de tf1 et de france 2 que j'aurai voulu recuperer en faite ce sontd...

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
xxxAkainuxxx

Minecraft piston trop bruyant

Résolu

Bonjour, J'ais un server et j'essaye de faire une salle de music mais le probleme c'est que juste au dessus il y a une digital cloc qui utilise beauco...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
DTC

Platine vinyle

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une platine vinyle Technics avec deux enceintes, dont une n'arrête pas de grésiller, bref, j'ai relié déjà le lecteur cd sur ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Papounet17000

Gopro donnee

Résolu

Bonjour, On m'a donne une gopro 3 silver, elle est enregistree sous le nom de mon cousin mais il est incapable de me donner le code wifi pour la c...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
rebs

Ce pc peut-il faire tourner league of legends ?

Résolu

Bonjour les gens ! Je ne suis pas trop calé en informatique et j'aimerai savoir si ce pc pourra faire tourner Lol correctement. Voici ses caractéri...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
hashtagThomas

Gta online mise a jour 1.24

Résolu

Bonjour je suus actuellement sur GTA 5 online ps3 j'ai une question a propos de la mise a jour 1.24 je sais quelle va rajouter des braquage mais va te...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
speed-ouest

Appareil photo numérique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un appareil photo reflex mais je ne sais pas vraiment quel modèle choisir... Je suis débutante et souhaiterai to...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
bg62

Probleme camouflage bo2

Résolu

Salut, je me suis acheter 2 camouflages et je l'ai est donner a un pote, et lui a fait pareil : il en a acheter 2 et me les a passer, mais des que l'o...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
mael_95

Bug assassin's creed ii point d'observation !

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je suis à la séquence 14 dans Assassin's Creed II, juste avant de placer les dernières pages du codex sur le mur, m...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Squall

Je cherche des samples

Résolu

Bonjour, Je cherche des samples pour virtualdjmix3 Merci de votre aide

26 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
daaabou

Minolta dimage z1

Résolu

Bonjour, mon couvercle compartiment piles est cassé ou trouver un couvercle de rechange merci cdlt Configuration: Windows / Mozilla 11.0

cleode

Pb mp4 philips gogear

Résolu

Bonjour, je posséde un mp4 philips Gogear et j'ai de nombreux problémes avec notament au démarage ( il crash et je dois le redémarrer ) ainsi que lors...

39 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
xs

Effet gauche droite

Résolu

Salut!je voudrais qu'on m'aide.parfois en écoutant une chanson on entend certaine paroles dans l'oreillette gauche des écouteurs et non dans la droit...

SurfAdCom

Y'a-t-il un log pour me couper ma vidéo ?

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà mon souci, tout bête, je veux tronquer une vidéo (en garder une partie en milieu de film). J'ai lu un peu partout ...

22 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
extempor

Mcedit - évider sphériquement

Résolu

Bonjour, Je cherche tout simplement à créer une cavité en forme de sphère, c'est à dire supprimer tous les blocs à l'intérieur de cette sphère. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ue veut dire "dvdrip ac3"

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir que veut dire DVDRIP AC3, je connai DVDRIP sa il n'y a pas de souci mais ceux AC3 j'en est aucune idée. Merci de bien ...

Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Anonyme

Crash report quand je me connecte a un serveur minecraft 1.7.2

Résolu

Bonjour,j'ai voulu me connecter a un serveur 1.7.2 mais cela ma dirigees vers un crash report comment arreter ca? ---- Minecraft C...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Tiffany69

Recherche d'un mod pour gta 4

Résolu

Bonjour, je recherche un mod pour mon GTA 4 PC qui pourrait faire apparaître n'importe quelle véhicule demandé (par exemple une voiture de police, une...

harry1234

Mise a jour de jeu ps3 mes erreur ???

Résolu

Bonjour, quand il y a une mise a jour d'un jeux comme gta 5 online sur PS3 je fait la mise a jour mes au bout de quelque minute erreur je recomence l...

PlayCoCa

Être niveau 10 des carrière dans les sims 3

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un code ou autre chose pour être au niveau dix directement voila alors merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
leroy

Ou se trouve movie maker dans w 8.1 ?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé windows movie maker. dans quel dossier est-il installé ? merci pour vos réponses. Configuration: Windows 8.1 /...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
bousedevache
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000