Les discussions

Mew (version rouge feu)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir Mew dans la version de Pokémon rouge feu.J'ai déjà passé la ville de vermion alors il n'est pas dans le b...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
pkmn trainer moi

Peut on avoir plusieurs comptes psn mais un seul profil

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir.. Je m'explique, j'habite en Australie, et ici les jeux vidéos sont d'un prix exorbitant (et vaseline non fournis), donc j'achèt...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
g2oda

Réponse choquante à ma question : désinstaller dc universe onlin

 Résolu

Bonjour, Voici le message reçu de votre site. Le trouvez-vous normal? Merci Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de VickyV int...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Ambucias

Panne tv toshiba

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur toshiba y'à 5 mois et il s'éteint tout seul et la veille clignote et mon écran ne s'allume plus faut attendre qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
NAth

Branchements tv/magnetoscope/decodeur

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à effectuer les branchements corrects entre un téléviseur écran plat Panasonic TX-LF 32G10, un magnétoscope/graveur DVDV...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
le petit paumé

Utiliser un pc comme relais ps3 > écran

 Résolu

Bonjour, voila mon problème je me suis récemment procuré un écran avec une entrée hdmi pour pouvoir y utiliser ma ps3. Le problème c'est qu'il n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
matles

Problème bêta battlefield 4 punkbuster

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la bêta de Battlefield 4, j'ai installé le Punkbuster mais je ne peux pas jouer car le jeu me dit installe le Punkbuster...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Comment qu'on fait

Film clé usb sur home cinema sony 3d blu-ray

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai un film 3D sur une clé USB en 1080p que je veux lire sur mon home cinéma 3D, mais quand je lance le film, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
627Daniel

Confusion entre résolution d'image et définition d'image

 Résolu

Bonjour, je sais que je ne suis pas le premier à poser cette question et qu'une recherche sur google donne des résultats, mais je ne comprends toujour...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Globule

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 je viens vers vous pour vous faire part d'un probléme; je posséde une tour, donc un ordinat...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kaneagle

Probleme ps3 fat 60 go !

 Résolu

bonjour, j'ai acheter une ps3 fat 60 go qui lit les jeux de ps2 sur leboncoin. la console marche bien sauf quelle fait un bruit au niveau des ve...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
yannkee

Desinstallation carte son

 Résolu

Bonjour, je crois avoir désinstallé ma carte-son carte son en utilisant revo unistaller. J'ai éssayé plusieurs forum mais aucun pour resoudre mon pro...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
mamar10

Je cherche une clé d activation pour avs you.com

 Résolu

bonjour je cherche une clé d activation pour avs you.com merci

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Augmenter la résolution des sous-titres dans vlc ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon "problème": ses temps-ci je regarde énormément de DVD en VOSTFR et je commence à en avoir marre que les sous-titres on une...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Beaugue

Téléviseurs

 Résolu/Fermé

Bonjour : J'aimerai-bien savoir ... Est-ce que la (les) télévision(s) en noir et blanc se font toujours et se fabriquent encore ? Parce que moi, et-bi...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
gfjk

Cherhce petit ampli guitare

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je possède une guitare électrique LAG ARKANE 100 et un petit amplug (le pluggy de EAGLETONE) que j'ai choisi à la place d'un ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Char Snipeur

Probleme d'installation et mise a jour vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai vlc 1.0 et dernièrement vlc me dit qu'une mise a jour est dispo vers 1.1 ,je le télécharge mais au quand je l'installation ça me dem...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
poor

Codes actions replay zelda spirit track

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu de ds the legend of zelda: spirit track, j'ai aussi l'action replay et je sais parfaitement man servir,j'ai mis les codes de code...

55 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
bidouche5000

Dreambox 7000s ne fonction plus apres changement d'image

 Résolu

Bonjour, Bonjour a toutes et a tous, avant de commencer je remercie tous c'elles ou c'eux qui vont lire mon message. ma dreambox a bloqué donc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
dyonisios

Téléchargez bf4 ou ghost sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrai comment fait-on pour télécharger Battlefield 4 ou Call of Duty Ghost existe-il un site comme playstation network( sur PS3) ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
FabienJ

Sims 2

 Résolu

Bonjour, voilà maintenant quelques mois que j'ai achetée les Sims 2 et que je n'arrive pas à installer de nouveaux vêtements ... Merci de bien voul...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
FabienJ

Comment convertir une vidéo wlmp en wmv ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.15 j'ai réaliser une vidéo avec une caméra embarquée (go pro hd) et je l'ai modifié avec ...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
M@nar

Battlefield 3 à 60 fps en graphique ultra, battlefield 4 aussi ?

 Résolu

Salut à toi, j'ai une petite question : je fais tourner Battlefield 3 avec les graphismes les plus hauts entre 45 et 60 fps. Et j'ai l'intention de me...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
xPurple117

Probléme creer serveur bukkit minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour créer mon serveur minecraft avec bukkit alors j'ai pris craftbukkit 1.0.1 je n'arrive pas a faire le ''run.bat'' qu...

31 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kingdragox99

Ampli sony contre denon

 Résolu

Bonjour, voila je vient de m'acheter un nouvelle ampli ( le sony STRDG810 ) et je n'arrive pas à le configurer car mon encien ampli ( denon avr 1600r...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kaled

Télécommande samsung home cinéma perdue

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai perdu la télecommande de mon home cinéma Samsung c 5500 donc je ne peux plus voyager dans les menus dvd blu ray, j'aura...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
marin?

Pinnacle studio 16: médias manquants

 Résolu

Bonjour, Petite crise de rage en ouvrant mon projet de film avec pinnacle studio 16 ultimate. En effet, le projet contient des médias manquant...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
nistarok

Code triche arme gta5

 Résolu

Bonjour, quel est le code de triche pour arme dans gta 5? merci.

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Tt200

Pokémon :capacité surf

 Résolu/Fermé

Dans le pokémon version Perle , je suis bloqué je n'arrive pas à trouver la capacité surf ! comment faire ? Merci !

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
angelo

Besoin carte son ou pas ?

 Résolu

bonjour j aimerais avoir vos avis sur une question j ai actuellement un pc de bureau equipé d un chipset audio realtek mais je souhaiterais ajou...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
yob357

Minecraft 1.6.2 installer un mode?

 Résolu

bonjours, voudrais installer un mod sur minecraft 1.6.2 mais le problème c'est que je ne peux pas! j'ai désinstaller et réinstaller minecraft ca ne ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
lecapteur25

Comment augmenter la fréquence des musiques minecraft ?

 Résolu

Salut à tous, Je ne sais pas pourquoi les musiques dans Minecraft se sont raréfiées à se point. Ce n'ai pas trop grave pour les musiques originales...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Olivzou

Problème avec les sims 2 quartier libre

 Résolu

Bonjour, euh . . en fait j'ai le jeu les sims 2 Quartier Libre, mais j'ai malencontreusement égaré le livret où il y a écrit le code d'installation d...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Tommy I love you§

Annulation commande amazon d'ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un Aplle Ipod touch 4e génération chez amzon . J'essaye d'annulé mon ipod qui est en cours d'expéditon ( est prêt a quitté l'...

27 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
fananimals

Conseils

 Résolu

bonjours, je veux monter un homme studio pour: - la prise de voix; - le mastering; la finalité est d'avoir une bonne qualité ma question est: que...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Char Snipeur

Ipod qui s'éteint tout seul.

 Résolu

Bonjour, Certes la mise à jour permet désormais d'éteindre l'Ipod (nano 6ème génération), le problème c'est que du coup la musique s'arrête dès lo...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Wafleux

Lire film sur clé usb via box

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé légalement sur I TUNES série TV, que j'ai ensuite mis sur clé USB , pour regarder sur ma TV. J'ai donc mis ma clé sur le ...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Pierrecastor

Montage trajet sur une carte (photo)

 Résolu

Bonjour, je fais un album photo sur internet et j'aimerais la photo du trajet de paris à santiago du chili sur une carte, comment procéder? connais...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Voyageur_73

Compresser vidéo mts

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai plusieurs questions à vous poser mais je ne me fais pas de souci,j'ai vu que vous avez réponse à tout. J'ai un handycam...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
toufou42

Dispositif d'affichage adéquat

 Résolu

Bonjour, Qu'est qu'un "dispositif d'affichage" et comment en trouver un adéquat ? Merci d'avance.

87 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
kelios

Viber

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer viber sur mon pc est ce possible et si comment sa se passe? MERCI ET BONNE JOURNÉE -- TIMS

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
TIMITE CHEICK

Filmer entrain de jouer

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment ce filmer entrain de jouer sur la PS3 sans boitier d'acquisition et pour pouvoir faire des vidéo ensuite :) merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
altica2

Meilleur jeu de rally sur pc ??

 Résolu

Bonjour, salut je voulais quel est le meilleur jeu de rallye actuellement sur le marché?? merci

27 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ZingerShot

Incruster des sous-titres

 Résolu

bonjour à tous, je rencontre un petit problème, et j'éspère que vous pourrez m'aider. Ayant des problèmes de vue, j'utilisais jusqu'a présent "any v...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ronald colman

Boite à rithmes hydrogen comment ça marche

 Résolu

Bonjour, Je cherche une notice en Français pour utiliser Hydrogen 0.9.6 Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

Gopro hero 3+

 Résolu

Bonjour, Est-ce que la carte mémoire Lexar microSDXC 600x UHS-I 64GB est compatible avec la caméra GoPro Hero 3+ ? Cordialement, merci aux util...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
stef250177

Video d'1min 20 = 4 go

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je me retrouve avec une vidéo qui fait 4 gigas, pour une minute 20 de vidéo, en .avi . J'ai remarqué quelques ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
komensamarch

Serveur minecraft, entreprise..

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, cela fait depuis 5 mois, que nous sommes en train de réaliser un serveur Minecraft grandiose nous l'espérons. Hélas, no...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
manu2355

Traiter des fichiers wave trop gros

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai enregistré une émission radio en Wave de plus de six heures. Celà m'a donné un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
darkness974

Monopoly ?

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours, je m'acharne à faire des recherches sur le net, sans succès, je me retrouve donc ici, dans l'espoir que l'un ou l'une...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
GTAfloflo
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000