Les discussions
Slow motion
RésoluBonjour...!? quel camescope me permet de faire du ralenti et de la vitesse à un prix raisonnable , j'aime bien SONY merci encore
Help ! problème psp ecran noir ! (batterie)
RésoluBonjour, ma psp s'est bloquée , je l'ai donc éteinte puis rallumée en restant longuement appuyé, quand je l'ai rallumée , elle est restée en écran noi...
Telechargement gratuit
RésoluBonjour, Comment telecharger gratuitement la demo fifa 14sur pc? MERCI
Sims 3 animaux et cie : bug avec l'arrivée d'un nouvel animal
RésoluBonjour, je viens d'installer mon nouveau disque additionnel des Sims 3, Animaux et Cie, et à chaque fois, dans n'importe quelle partie, lorsque j...
Mx vs atv reflex psp
RésoluBonjour, j'ai acheté un jeux mx vs atv REFLEX sur psp et pendant les circuits je vois les moto qui sont contre moi sauter beaucoup plus haut que moi e...
Mauvais cadrage de l'image
RésoluBonjour, J'en viens à vous posez cette question car j'ai achetée une nouvelle télé pour la brancher avec mon PC, mais je n'arrive pas à ajuster l'...
Cd audio sur ordi
RésoluBonjour, j'aurais une petite question. Est-ce que quelqu'un saurait si on peut lire un cd audio, d'un chanteur par exemple, sur un ordinateur portable...
Problème de son windows 8
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai nettoyer mon pc et après avoir fini je rebranche tout les câbles et la j'allume mon pc je met de la musique et je n'entend...
Problème de son...
RésoluBonjour tout le monde, N'étant pas très douée en informatique et voulant faire de la place sur mon ordinateur, j'ai désinstallé Realtek high definit...
Les sims 3 : plantage lors de la modification des vêtements
RésoluBonjour à tous ! Tout d'abord merci de vous intéressez à mon soucis. Voilà, lors de la création de ma Sims, tous ce passe normalement, j'ai pu ch...
Notice
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir la notice d'un sanyo 6 mégapixel xacti en français . merci de votre solicitude Configuration: Windows 8 / Chrome...
Quel sont les pokemon de red et a quel niveau
RésoluBonjour, quel sont les pokemon de red et a quel niveaux ??? conseiller-moi des pokemon et repondez-moi vite svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Creativegates ne marche pas !
RésoluBonjour, J'ai un serveur Minecraft 1.6.4 Hamachi CraftBukkit. J'ai réussi sans difficulté à télécharger quelques plugins. J'ai téléchargé CreativeGa...
Service audio windows pas activé
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque jours je n'ai plus de son sur mon ordinateur, pourtant cela marchait très bien j'ai des enceintes Logitech. L'icone de con...
De l'ordi a la play 3
RésoluBonjour je cherche à voir mes différents éléments de mon ordinateur portable ( tel que des films, musique...) sur ma play 3. Mais j'ai recherché l'ast...
Fonctionnement dazzle
RésoluBonjour, Mon Dazzle DVD Recorder fonctionne bien. L'acquisition en fichier VOB est correcte mais je voudrai savoir pourquoi il me scinde une casse...
Montage audio (besoin de modifier la voix)
RésoluBien le bonjour! j'ai pour objectif (défit) de créer un montage audio en étant débutant en la matière. j'en arrive à un point ou je doit modifier ma...
Connexion usb vidéo grabber
RésoluBonjour, je viens d acheter a LIDL un kit de clé d'acquisition vidéo USB 2.0 A2 avec le cd pilote d'installation Cyber Link Power Director 9. Me...
Counter-strike1,6
RésoluBonjour,j'aimerai savoire comment changer d'arme dans counter-Strike1.6 car lorsque je tourne le curseur cela ne fonctione pas
Probleme de lecture aprés montage vidéo
RésoluBonjour à tous , suite au montage vidéo avec Movie Maker , je ne parviens pas a lire mon film , la vidéo s' affiche avec un point d' exclamati...
Pré-ampli ou bien ... ???
RésoluBonjour à tous Voila quelques temps j'ai acheté un lecteur vinyle ( pas top je dois l'avouer ) de marque "Bigben", qu'on trouve à pas cher dans certa...
Dictaphone?
Résolubonjour, d'abord merci a tous ceux qui m'ont aides la derniere fois voila pour aujourd'hui, je dois assister a un stage et je cherche un appareil po...
Connexion numérique popcorn hour à micro-chaîne philips mcd 909
RésoluJe suis un vieux pépé retraité depuis quelques semaines et je tente depuis quelques jours à lire des fichiers audio Flac qui se trouvent sur un disque...
Help, impossible d'être op sur craftbukkit
RésoluBonjour, j'ai voulu créer un serveur minecraft avec craftbukkit mais jarrive pas a être op, j'ai mis mon pseudo dans ops.txt et dans permission.yml ma...
Site de téléchargement gratuit
RésoluBonjour, Connaissez vous un site ou on peut télécharger des jeux pour PC gratuitement ? De préférence des jeux de simulations. -- Cordialement, ...
Itunes ne synchronise pas mon ipod
RésoluBonsoir, alors voilà j'ai un petit souci avec iTunes : il ne synchronise pas mes musiques, mes applications, etc sur mon iPod Touch 4g, j'ai déjà essa...
Probleme avec mes mp3
Résolubonjour j'ai un probleme avec mes mp3. il sont en 8000 hz et 16 kbps comment fair pour les remaitre en 48 hz et 320 kbps car en les reconvertis...
Jeux qui ''ram'' alors que j'ai un nouvel ordinateur de gamer :(
RésoluBonjour a tous , J'ai un petit soucis assez gênant depuis peut de temps. En gros mon pc qui est tout neuf (3-4 mois) fait ...
Battlefield 2 plante
RésoluBonjour, Voilà je joue a BF2 depuis 5 jour (Acheter) mais quand je vais dans le jeu je peut joué 10 minute et le jeu disparait aucune fenêtre il n...
Probleme de lancement de mon serveur : ports
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je lance mon serveur minecraft bukkit la console me met des messages d'erreurs me disant : [ADVERTISSEMENT] **** ...
Pourquoi j'entend pas le son de ma ps3
RésoluBonjour, j'entend pas le son de ma ps3 mon téléviseur est toshiba j'utilise stéréo j'ai pas la câble hdmi aidez-moi svp je l'ai eu il y a t...
Impossible d'ouvrir sims 3!
RésoluBonjour, Ce matin je jouai au sims 3 ,normalement, je décide de partir donc je sauvegarde et quitte le jeux ...Rien de plus normal. Mais ,le soir-...
Gta san andreas bug sur mon pc
RésoluBonjour, J'essaye de jouer sur gta san andreas en ligne mais sa bug. J'ai 504 MO DE RAM comment je peut faire pour ne plus buger Configur...
Casque gamer asus ou turtle beach ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement un casque Turtle Beach Ear Force X12. Je joue sur PC je précise. Je pense changer de casque et viser plus haut. J'ai plus...
Bug serveur gta sa:mp
RésoluBonjour, Je joue à GTA SA:MP sur le serveur ONE GENERATION avec des amis et par moment je n'arrive plus à me connecter sur le serveur, et quand je d...
Branchement pour tele sur une chaine hifi
RésoluBonjour, je cherche a brancher ma tele ( sony ) sur ma chaine hifi thomson altima 280 j'ai un cable RCA male/male merci de me repondre
Jeux steam mise a niveau windows 8
RésoluBonjour, J'ai un jeux steam qui est sur mon deuxième disque dure, et je me demander si je pouvais récupérer le jeu après avoir formater l'ordinateur ...
Ou je trouve ma clé identification pour une oreillette bluetooth
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, j'ai scanné mon oreillette sur ma ps3 mais je ne sais pas qu'elle est ma clé d'identification ?? Quelqu'un pourrait...
Quel logiciel gratuit et qui gère le multipiste ?
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit et qui gère le multipiste. Je veux faire une vidéo musicale et j'ai enregistré et filmé trois pistes sonores ...
Liste de matériel pour un film amateur
RésoluBonjour a tous, j'ai 16 ans et je réalise depuis 4 ans des films amateurs avec des potes juste pour notre entourage et notre satisfaction personnell...
Recherche d'un jeu video des années 1995-2000
RésoluBonjour, je cherche un jeu video des années 1995-2000, on était un personnage bleu, et on devait en rassembler un maximum au cours de l'aventure et...
Aidez-moi à choisir un appareil photo
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un appareil photo numérique bridge qui coûte entre 100 et 150€ pourriez-vous m'aider à en choisir un s'il vous plaît, je suis...
Code test drive ulimited sur psp
RésoluBonjour, JE NE TROUVE PAS DE CODE TEST DRIVE ULIMITED QUELQU UN POURRAIS M AIDER SVP TCHAO
Lecteur dvd et usb
RésoluBonjour, je souhaite acheter un lecteur DVD avec la possibilité de regarder des films venant de ma clé USB. J'ai trouvé une petite annonce ou c'es...
Bf4 ou bf3 ?
RésoluBonjour, Voila j hésite entre acheter bf4 et bf3. Je me dis que d un côté il y a la levolution qui est vraiment très attrayante mais j ai peur que b...
Hauts parleurs qui bug !!!
RésoluBonjour, Depuis cette après midi quand j'ai ouvert mon pc, mes hauts parleurs se sont mis à buger ! Ils crachent des sons très bizarres, par exemple...
Les signaux radios
RésoluBonjour, Je suis en classe de seconde, et on me pose ce problème : La sonde Voyager II est arrivée a proximité de Neptune en juin 1979. Sachant que...
[vlc] fluidité entre pistes audio
RésoluSalut à vous ! Tout est dans la question mais je vais préciser quand même: j'écoute beaucoup de musique, principalement avec VLC et il y a un tem...