Bug Grand fantasia: Help svp
Résolu
Exotic Epicks
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
shanaina -
shanaina -
Bonjour, je suis un joueur de grand fantasia, et j'ai eu un nouvel ordi. Je télécharge donc le jeu et tout se passe bien. Mais quand je lance le jeu, il n'apparrait pas en grand écran, ce qui fait que je ne peux rien faire dessus sauf cliquer sur la pub pour avoir le pack de démarrage grâce aux ap. S'il vous plait aidez moi!
Je remercie d'avance ceux qui me répondront :)
Je remercie d'avance ceux qui me répondront :)
A voir également:
- Bug Grand fantasia: Help svp
- Photo insta en grand - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Bonjour,
J ai eu le même soucis il y a quelques temps quand je jouais encore a ce jeu, pour le régler lors du lancement du jeu vous devez rentrez vos identifiants il le semble qu'il y ai une roue cranté pour option réglé la taille de la fenêtre jusqu' a qu'elle soit centrée sur votre écran, pour moi cela avez marcher.
j espère vous avoir aider bon jeu !
J ai eu le même soucis il y a quelques temps quand je jouais encore a ce jeu, pour le régler lors du lancement du jeu vous devez rentrez vos identifiants il le semble qu'il y ai une roue cranté pour option réglé la taille de la fenêtre jusqu' a qu'elle soit centrée sur votre écran, pour moi cela avez marcher.
j espère vous avoir aider bon jeu !
Bonjour,
J'ai un gros gros gros problème.
Impossible de télécharger Grand fantasia, que se passe-t-il ?
Quand j'essaie de le télécharger, rien ne fonctionne, il ne veut même pas s'installer, pourtant ça fait plus d'une semaine que je suis à la poursuite du téléchargement.
Ma question est : impossible de télécharger Grand fantasia ou il faut patienter ou bien le jeu a été supprimé ?
Merci de bien vouloir me répondre merci.
J'ai un gros gros gros problème.
Impossible de télécharger Grand fantasia, que se passe-t-il ?
Quand j'essaie de le télécharger, rien ne fonctionne, il ne veut même pas s'installer, pourtant ça fait plus d'une semaine que je suis à la poursuite du téléchargement.
Ma question est : impossible de télécharger Grand fantasia ou il faut patienter ou bien le jeu a été supprimé ?
Merci de bien vouloir me répondre merci.
rajoute résolu a ton sujet pour fermer le topic