Retrouver chaines sur Philips 6000 LED serie

Résolu/Fermé
marinea5 - 16 janv. 2012 à 23:07
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 30 juil. 2015 à 14:11
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un téléviseur Philips 6000 LED série. Il fonctionnait impeccablement (toutes les chaines de la TNT) jusqu'à ce que je branche mon lecteur DVD. Je ne sais pas si c'est lié mais maintenant je n'ai plus de chaine (c'est marqué "pas de programmes disponibles") et quand j'essaie de rechercher les chaines ou bien de réinitialiser ma télé, aucune chaine n'est détectée. J'ai essayé de débrancher le DVD, j'ai l'impression que tous les câbles sont branchés correctement mais ça ne fonctionne plus...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Merci d'avance.

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
17 janv. 2012 à 12:30
bonjour
as tu essayé avec ta telecommande de retourner au mode numerique ?
Selon les marques D/A pour digital /analogique
il est possible que ton tV sollicité par une source exterieure (DVD) en analogique ait commuté de lui même et de ce fait tu ne "vois" plus la TV numerique. en d'autres termes ton TV possède la double fonction
-analogique: lecture DVD et VHS generalement commutés D/A et branchés en peritel
la réception TV analogique ayant disparue un message apparait 'pas de signal"
numerique: reception TNT et lecture DVD-Bluray en connexion HDMI là: le tv reste en mode numerique et l'image est plus belle
DETAIL important: un MENU d'entrées obligatoire permet de selectionner les differents peripheriques connectés au téléviseur (c'est pas automatique)
salut
0
Tout d'abord Bernorenard merci de t'intéresser à mon cas !
Le souci c'est que j'ai réinitialiser ma télé, donc logiquement elle n'est plus en analogique, non? Mais je ne détecte toujours pas de chaine...
Comment basculer du mode Analogique à Numérique?
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
18 janv. 2012 à 11:57
re la solution est particulière il faut que tu reconnaisses sur ta telecompande le sigle qui permet la commutation Digital/Analogique
-Notice ou CD fourni
- Vendeur Philips
- aide en ligne ou telephone
la balle est dans ton camp
A++
PS remettre un tv aux normes d'usine ne fait pas disparaitre la commutaion analogique/digital
0
C'est bon j'ai trouvé ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup en tout cas !
0
Bonjour, j'ai le même problème ! es ce que vous pouvez m'expliquer comment voua avez fait pour retrouver les chaînes ?
0
Bonjour j'ai le même problème que vous tous ici , sauf que mon problème est du à une connexion avec un ordinateur . J'ai tout essayé pour que les chaines reviennent a la normale mais rien n'y fait .
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514 > coline
29 juil. 2015 à 12:21
Cher Coline,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec vos chaînes.

Pourriez- vous nous en dire plus sur le problème rencontré?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0