A voir également:
- Retrouver chaines sur Philips 6000 LED serie
- Retrouver chaines sur Philips 6000 LED serie ✓ - Forum - Réception vidéo
- Problème avec TV Philips 5000 LED series ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- Code autoradio ford 6000 cd série v gratuit - Forum - Autoradio
- Impossible d'installer les chaines tv philips ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Deblocage poste 6000 CD RDS EON/FORD ✓ - Forum - Autoradio
2 réponses
Bernorenard
- Messages postés
- 5903
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 novembre 2020
bonjour
as tu essayé avec ta telecommande de retourner au mode numerique ?
Selon les marques D/A pour digital /analogique
il est possible que ton tV sollicité par une source exterieure (DVD) en analogique ait commuté de lui même et de ce fait tu ne "vois" plus la TV numerique. en d'autres termes ton TV possède la double fonction
-analogique: lecture DVD et VHS generalement commutés D/A et branchés en peritel
la réception TV analogique ayant disparue un message apparait 'pas de signal"
numerique: reception TNT et lecture DVD-Bluray en connexion HDMI là: le tv reste en mode numerique et l'image est plus belle
DETAIL important: un MENU d'entrées obligatoire permet de selectionner les differents peripheriques connectés au téléviseur (c'est pas automatique)
salut
as tu essayé avec ta telecommande de retourner au mode numerique ?
Selon les marques D/A pour digital /analogique
il est possible que ton tV sollicité par une source exterieure (DVD) en analogique ait commuté de lui même et de ce fait tu ne "vois" plus la TV numerique. en d'autres termes ton TV possède la double fonction
-analogique: lecture DVD et VHS generalement commutés D/A et branchés en peritel
la réception TV analogique ayant disparue un message apparait 'pas de signal"
numerique: reception TNT et lecture DVD-Bluray en connexion HDMI là: le tv reste en mode numerique et l'image est plus belle
DETAIL important: un MENU d'entrées obligatoire permet de selectionner les differents peripheriques connectés au téléviseur (c'est pas automatique)
salut
marinea5
Tout d'abord Bernorenard merci de t'intéresser à mon cas !
Le souci c'est que j'ai réinitialiser ma télé, donc logiquement elle n'est plus en analogique, non? Mais je ne détecte toujours pas de chaine...
Comment basculer du mode Analogique à Numérique?
Le souci c'est que j'ai réinitialiser ma télé, donc logiquement elle n'est plus en analogique, non? Mais je ne détecte toujours pas de chaine...
Comment basculer du mode Analogique à Numérique?
Alors suite a une connexion avec mon ordinateur portable , j'ai voulu projeter les images de mon écran à la télévision . Et lorsque j'ai voulu remettre la télévision sur ces chaines normale il était inscrit "programme indisponible " , j'ai donc ensuite vérifier si tout les branchements étaient correctement raccordés . Ne voyant pas le problème j'ai donc réinstaller les chaines de la TNT et suite a ça les chaines qui jusqu'ici ne fonctionnaient pas ont été supprimées . Voilà