Erreur 80030001 sur ps3
Résolu
alexandre.vinois
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
matraph -
matraph -
je suis vraiment désespérer pcq j'ai tout essayer de réinstaller le jeux d'effacer des donner de ma ps3 pour i mettre de la place rien ne marche sa me mes toujours (erreur 80030001) et a chaque Foix que je joue a gta V je suis obliger a chaque foix de recommencer le prologue et ensuite de pouvoir aller online et même online cela me mes cette erreur silvouplais aider moi je n'en peu plus =(
A voir également:
- Erreur 0x80030001
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
9 réponses
ok accèdes au recovery procédure ici choisis option 3 Restaurer le système de fichiers: redémarres la console dis nous quoi @+
ok dac je fait sa et je vous dit quoi =)
soit c'est lié à la sauvegarde en ligne ou c'est une erreur système l'idéal c'est que tu puisses sauvegarder le max de choses et faire une restauration du système ps3 mais toutes les données seront perdues Il faudra remettre l'ID et mot de passe de connexion de PlayStation®Network et rétablir la connexion internet.
option 5 dans le recovery.
voir ici
option 5 dans le recovery.
voir ici
bonjour après quelques recherches erreur 80030001 :
Deleting messages from inbox soit Suppression de messages de la boîte de réception ça parait bête mais essayez de supprimer vos messages et recommencez laissez vos commentaires pour savoir si c'est erroné merci.
Deleting messages from inbox soit Suppression de messages de la boîte de réception ça parait bête mais essayez de supprimer vos messages et recommencez laissez vos commentaires pour savoir si c'est erroné merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le pb c que je ne rappelle malheureusement plus du mot de passe de play =\