Erreur 80030001 sur ps3
Résolu

alexandre.vinois

Messages postés

14

Statut
            Membre

-

matraph -
        matraph -
        je suis vraiment désespérer pcq j'ai tout essayer de réinstaller le jeux d'effacer des donner de ma ps3 pour i mettre de la place rien ne marche sa me mes toujours (erreur 80030001) et a chaque Foix que je joue a gta V je suis obliger a chaque foix de recommencer le prologue et ensuite de pouvoir aller online et même online cela me mes cette erreur silvouplais aider moi je n'en peu plus =(            

A voir également:         
- Erreur 0x80030001
 - Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
 - Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
 - Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
 - J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
 - Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues

9 réponses

ok accèdes au recovery  procédure ici choisis option 3 Restaurer le système de fichiers: redémarres la console dis nous quoi @+

soit c'est lié à la sauvegarde en ligne ou c'est une erreur système l'idéal c'est que tu puisses sauvegarder le max de choses et faire une restauration du système ps3 mais toutes les données seront perdues Il faudra remettre l'ID et mot de passe de connexion de PlayStation®Network et rétablir la connexion internet.
option 5 dans le recovery.
voir ici

option 5 dans le recovery.
voir ici

bonjour après quelques recherches erreur 80030001 : 
Deleting messages from inbox soit Suppression de messages de la boîte de réception ça parait bête mais essayez de supprimer vos messages et recommencez laissez vos commentaires pour savoir si c'est erroné merci.

Deleting messages from inbox soit Suppression de messages de la boîte de réception ça parait bête mais essayez de supprimer vos messages et recommencez laissez vos commentaires pour savoir si c'est erroné merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question