Problème wow: impossible de trouver un dispositif d'affichage

Résolu
Tom2701 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tom2701 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sur Linux(Handy LInux de Debian) j'ai très envie de jouer à wow mais sur Linux je bug beaucoup j'ai donc télécharger virtualbox pour installer windows xp mais voilà...dès que je démarre wow:impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat. fermeture du programme...(mes pilotes sont à jour) merci de me répondre au plus vite!
A voir également:

5 réponses

kolm3 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu activé l'accélération 3D dans VirtualBox ?
0
Tom2701 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui justement je viens de le faire mais je n'ai pas encore essayé
0
Tom2701 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan...marche pas...
0

Et j'ai beau avoir regardé beaucoup de forums j'ai rien trouvé
0

Ma carte est un adaptateur virtualbox apparement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon je pense que ce sera réglé dimanche du coup je vais installer windows mais pas avec vbox mais sans supp linux
0