Problème baisse de fps

Résolu
MisterNelja Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MisterNelja Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai depuis 2 mois un pc portable, lorsque que je joue à des jeux au début j'ai 60 fps puis ça baisse à 5 fps. Lorsque je redémarre mon pc parfois ça remarche mais comme c'est énervant de la faire aidez moi.
Ma Config: Intel core i7 4710HQ CPU @2.50 GHz
8.00 GB de RAM
exploitation 64 bit
GTX 850M
Intel Chipset HD
Merci de m'aider au plus tôt.

3 réponses

MisterNelja Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP!
0
Mrhupe Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie d'enlever l'anti-crémelage dans les options de tes jeux
Au moment de charger une grande quantité d'entité, cela a de grandes chances de te faire ramer.
0
MisterNelja Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais voir Merci
0

J'avais déja ces configs. Donc ce n'était pas le problème.
0

Une autre solution?
PS: J'ai l'impression que la carte graphique switche automatiquement car j'ai activé la NVIDIA mais apparament il passe sur la intel graphics HD
0

UP plz
0

Finalement ça s'est résolu tout seul (je ne sais pas par quel miracle ^^)
0