Les discussions
Plugin rpg minecraft
RésoluBonjour, je suis actuellement administrateur d'un serveur minecraft , Il sera un serveur RPG , je cherche un plugin : - Un plugin qui affich...
Difficulté pour procéder à un remplacement de courroie
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer la courroie d'entraînement sur une platine tourne-disques (vinyle)de marque Sansui, modèle P 5o, mais je n'ai aucune no...
Vidéo iphone
RésoluBonjour, et joyeuses fêtes à tous voila mon problème mon mari a pris une vidéo de son iphone mais quand je veux la visionner sur l'ordi la vid...
Comment sauvegarder ses amis a une autre ps3
RésoluBonjour, meme si je perd mes trophets je m'en fou je veux garder mon id avec mes amis c'est possible d'une ps3 a une autre??? Configuration: Wi...
Gros problème de performance inexpliquable
RésoluBonjour, ce matin, je fais tranquillement une petite partie en ligne sur Call of Duty Black ops 2 avec un ami, j'éteins mon PC. environ 3H plus ...
Comment avoir un plugin bluld craft industrial craft²
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment avoir un plugin bluld craft industrial craft² Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Compatibilité argentique/numérique
RésoluPuis-je utiliser un objectif initialement prévu pour un reflex argentique sur un reflex numérique de la même marque (objectif EF canon usm)? Merci ...
Dvd hd
RésoluBonjour, j'ai acheté un dvd hd,mais il ne passe pas dans mon lecteur blue ray qui ne le reconnait pas. que dois je faire? merci. Configuration:...
Atube catcher
RésoluBonjour, à quelques reprises j'ai téléchargé des vidéos sur UTube ave atube catcher, mais il est impossible de lire la vidéo. L'image est coupée e...
Problème ps3
RésoluBonjour, je suis un joueur PS3... enfin BREF... Je rencontre un problème depuis mon retour chez moi.Lorsque met l'auxiliaire(les trucs AV et tous)...
Compatibilité écouteur apple sur samsung
RésoluBonjour, J'aimerais une petite info de votre part, les "EarPods" de Apple sont-ils compatible avec les smartphones de samsung, plus particulière...
Home cinéma samsung ht-c5800
RésoluBonjour, j'ai le home cinéma HT-C5800 de samsung et je voudrais savoir ou trouver le manuel d'utilisation sur internet merci par avance.
Problème de connexion mincraft .
RésoluBonjour, Je vais sur le net pour chercher des adresses pour me connecter avec d'autre personne mais quand je clic sur Connecter au serveur , ...
Prob. gta 4 multijoueur
RésoluBonjour, Mon soucis est que quand je veux joueur dans une partie rapide à GTA 4 multijoueur sur PS3 bah ca me dit que la connexion avec un ou plu...
Diffusion en simultané sur 12 télévisons depuis un pc?
RésoluBonjour, Je suis face à un dilemme: j'ai récupéré 10 TV des années 80 et je souhaiterai réaliser un mur avec celle ci qui diffuse la même image ...
Cable vga, lier sa tv au pc ?
RésoluBonjour, Je cherche à lier mon PC à ma télévision. De nombreuses discussions ont été ouvertes à ce sujet, cependant, je les trouve compliquées. Je...
Comment construire des maisons sur minecraft ?
RésoluBonjour, Je joue desfois en mode Créatif mais je voudrai savoir comment construire des choses comme des maisons ou autre . J'attend votre répo...
Vlc & youtube
RésoluBonsoir, J'ai un petit souci avec mon VLC (qui est à jour) et youtube. J'avais pour habitude de lire mes vidéos de youtube via VLC par le pas...
Poster une vidéo youtube sans bandes noires
RésoluBonjour, Je souhaite poster une vidéo sur Youtube en 1080p, ça j'y arrive, mais j'ai des bandes noires que je n'arrive pas à enlever... Je suis en...
Problème d'écran noir sur assassins creed
RésoluBonjour, Je vous explique mon probléme. Je viens d'acheter le jeu Assassins Creed, après l'installation il a fonctionné impéquable. Puis quand j...
Wii, x-box 360(kinect) ou psp3(psp move) ???
RésoluBonjour! J'aimerais avoir vos suggestions concernant ces trois consoles de jeux...Je veux avoir une console que tu peux jouer a des jeux réalistes ...
Problème serveur
RésoluBonjour, Pour que je puisse créer un serveur Minecraft je suis aller à cette adresse: https://www.youtube.com/watch?v=Gm4etbs2VW8 j'ai tout fa...
Avoir toutes les chaînes tnt française en italie par fransat ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on pourrais avoir la toutes les chaînes françaises de la TNT en Italie par Fransat sans avoir de problème en captan...
Tv sur tuner sat intégré et sur tuner tntsat
RésoluBonjour, Je dispose du matériel suivant : - parabole sur Astra - téle Samsung UE40D5700 avec tuner satellite intégré - récepteur satellite TNTSA...
Comment utiliser le microphone de mes écouteurs sur mon pc ?
RésoluBonjour, Comme je vous le précise dans le titre, je voudrais savoir si possible, si on pouvais utiliser le microphone de mes écouteurs sur mon ordin...
Creation de dvd avec fichier mkv
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des émissions TV de TVO l'année dernière, et de Captvty. Je voudrais les copier sur DVD pour les regarder sur la télé. Or...
Skate 2 x box 360 le vampire du vert
RésoluBonjour, j'aimerais savoir qui quelqu'un connait le moyen de passer le défi pro qui se nomme le vampire du vert a skate 2. L'une des 3 objectif est d...
Xbox, jouer réseau entre ami, impossible
RésoluBonsoir, depuis peut il mets impossible de jouer a battlefield 3 en réseau avec mes amis Xbox. Lorsque je leur envoie une invite ou vice versa, cel...
Pes13
RésoluBonjour, peut on jouer a 2 en ligue des master online merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Perte du son sur branchement tv pc via hdmi
RésoluBonjour, Probleme de branchement PC TV via cable HDMI. L'écran PC s'affiche bien sur le TV mais je n'ai plus de son! Comment puis je activer le son...
Brancher lecteur blu ray hdmi sur tv samsung hdtv 1080i
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un lecteur blu ray Samsung BD-E5300 , je voulais savoir si il était possible de le raccorder sur ma tv Samsung hd...
Cherche gens jeu en ligne gta iv ps3
RésoluBonsoir à tous, Je cherche des gens qui voudraient bien jouer avec moi en ligne à GTA IV sur PS3... Ca serait super sympa de faire des rencontres...
Dessin annime pas de son
RésoluBonjour, j'ai un dessin annime quand je le mais sur le multimedia le son ne passe pas sur la tele mais il passe sur l'ordinateur Configuration...
Call of duty black ops 2 ( season pass )
RésoluBonjour, je voudrai savoir, si dans le Season Pass de call of duty black ops 2 j'aurai la Map Nuketown 2025 ? ( J'ai déjà reçu la map Nuketown zombie....
Solution one piece unlimited cruise 1 sur wii
Résolu/FerméBonjour, Je sais pas si certains connaissent déjà mais je suis tombé sur une mine d'or d'infos sur One piece le premier jeu "cruise" sur Wii. V...
Pas de son entre tv et home cinema lg dh3120s
RésoluBonjour, je viens de recevoir en cadeau le home cinema "DVD Home Cinema Sytem LG DH3120S", je viens de l'installer, avec la lecture d'un dvd le ho...
Steam fait des siennes
RésoluBonjour, C'est spydi et oui un nouveau forum c'est fait pour sa \o/ bref, Je viens d'allumer mon pc et ... Steam me dit "Steam is not properly ins...
Carte tv
RésoluBonjour, Le Père Noël m'a offert une carte pctvsystems et son seul problème : c'est l'antenne intérieure, minuscule fournie avec le matériel. Si...
Menu pour faire recherche nouvelles chaînes sur tv samsung lcd
RésoluBonjour, Sur la télé de ma maman, impossible de faire la mise à jour des chaines, je n'arrive pas à avoir le menu pour pouvoir faire la recherche ...
Carte mémoire sd
RésoluBonjour, Comment lire une carte mémoire (j'utilise des SanDisk pour la caméra Blue-Lumix). Mon fils me dit qu'il y en a de différentes forces...ce qu...
Assassin creed 3
RésoluBonjour, je viens de commencer assassin's creed 3 aujourd'hui, j'ai joué environ 2heures mais apres j'ai vu qu'on pouvait quitter le souvenir et rev...
Formatage et ou retrouver mes drivers
RésoluBonjour, j ai un dell latitude je recherche tout mes driver pour le bon fonctionement de mon pc car je galere un peu a les trouver merci d avance...
Plus de son
RésoluBonjour, depuis une réinstallation de windows je n'ai plus de son ca quand je vais dans son sa m'affiche lecture sur modem N° 0 (émulé) et a c...
Comment télécharger mise a jour psp v. 6.20
RésoluBonjour, vous pouvez me dire comment téléchargé la mise a jour v.6.20 car jai la v. 3.52 -- Jai essayer Parametre , Mise a jour Réseau , Jlinstalle ...
Ps3 12 go suffisant pour joueur de fifa 13; cod bo2; gta...
RésoluBonjour, je voudrais acheter une ps3 12 go mai je ne sais pas si celle ci est suffisante pour mes maj, jeux (pas de telechargements) et si le disque...
Probleme playstation network
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion a playstation network sur ma ps3 acheter d'occasion. Lorsque j'essaie de me connecter le message : " Il n'est...
Reconnaissance nero sur ps3
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai installé récemment sur mon PC "Nero MediaHome 4" pour accéder à mon disque dur ex...
Cordon hdmi branche de mon ordi portable au tele et
RésoluBonjour, J'ai connecte mon portable sur ma tele avec un cable hdmi et je n'ai aucun son qui sort par contre l'image parfaite...Pourrais-t-on me ren...
Branchement tv / home cinema / decodeur tv sfr
RésoluBonjour, plus que débutante (et blonde !) je voudrai savoir comment brancher ma tv 1hdmi, mon decodeur sfr 1 hdmi et mon home cinéma 1 hdmi ensemb...