[gta iv] configuration ?
RésoluBonjour, voici ma configuration PC, je voudrait savoir si je peut jouer a GTA IV et a quelle qualité : Disque Dur : 1To Mémoire Vive : 8Go ...
Bonjour, voici ma configuration PC, je voudrait savoir si je peut jouer a GTA IV et a quelle qualité : Disque Dur : 1To Mémoire Vive : 8Go ...
Bonjour, et en cette période, tous mes voeux de bonne et heureuse année à toutes et tous. Que 2013 soit bonne pour vous et au moins vous garde l'esp...
Bonjour, j'ai découvert chez un ami call of duty? mais je ne comprend la cronologie des jeux c'est a dire; pouvait me dire dans quel odre son sortie...
Bonjour, Je recherche les coordonnées de sigma france. Merci de votre aide.
Bonjour, Je voudrai savoir si on peut apeller sur un ipod touch comme sur un smartphone?
Bonjour, j'ai mit mes vidéos de mon portable sur mon ordinateur et quand je clique sur la vidéo installé sur mon PC sa marche sauf qu'il n'y a pas de ...
Bonjour, Où peut on trouver un tableau, ou une carte géographique qui indique le pointage d'un parabole en fonction de l'endroit où on habite ? me...
Bonjour, Je possède un téléviseur SONY BRAVIA réf 37 S 5600 sur lequel je reçois très bien les nouvelles chaines TNT, par contre sur le télévisue...
Bonjour, j'ai un problème avec shockware ! vous dites d'aller dans personnaliser mais je fais comment pour le trouver ??? svp aidez-moi car chaque fo...
Bonjour, comme le dit le titre est-ce que iTunes peu bien tourné sous Vista ou c'est uniquement pour apple? Configuration: Windows Vista / Int...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une manette Thrustmaster Dual trigger 3 in 1, censée être compatible avec le Pc. Or, elle ne marche pas. Je sai...
Bonjour, Je viens de télécharger le jeu pour jouer sur un serveur privé donc j'ai télécharger les mise a jours jusqu'à celle demander par le serveur...
Bonjour, J'ai commandé le 13 aout un casque sur le site : http://www.audiofr.net/ et j'ai payé 15€ de supplément pour le recevoir dans un délai d...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma PS3: Je l'ai achetée aujourd'hui à la fnac, j'ai donc branché tous les câbles comme il faut, puis j'ai ensuite ...
Bonjour, mon appareil photo sony dsc-hx200v ne me retranscrit pas les photos prises sur le l'écran de controle pourriez vous me dire si c'est une p...
Bonjour, moi jai un autre problème un peu similaire je ne me rappel plus de mon mot de passe pour me connecter et donc jouer en ligne : Il y a en 1...
bonjour, jai reçu mon appareil photo samsung pl100 aujourd'hui et après quelque photo de pris quand jvais pour les visionner c'est écrit erreur du fic...
Bonjour, je voudrais un casque audio dans les 40-50 euro. je vais l'utiliser dans tout mais la plupart du tmeps ca sera pour (pas onligne juste ec...
Bonjour, je voulais savoir avait un compte urban rivals qui deja acheter des credits a donner Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Bonjour à tous, la carte son de mon pc ASUS est désactivée, les hauts parleurs fonctionnent mais pas le micro, j'ai donc un message d'erreur sur Skype...
Bjr, j'ai actuellement faster than light mais le petit problème c'est que quand le jeu s'ouvre la fenêtre dépasse de l'écran. Je suis aller voir dan...
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour faire un effet "spectre", un transparent en fond sur une photo ou sur une video pour faire comm...
Bonjour, je voudrais savoir si mon PC peut faire rouler Black Ops 2,j'ai fait un test avec systemrequirementslabs.com, et tout semble pouvoir le fai...
Bonjour, J'ai acheter le season pass black ops 2 , je l'ai telecharger, et dans la description du pack, ils me disent que j'aurais Nuketown zombie...
Bonjour, Je suis en train de crée (je dirais plutôt modifié) une Carte Warcraft 3 : The frozen throne avec l'éditeur et j'aimerais modifié un ou deux ...
Bonjour! Comment convertir un fichier FLV en format vidéo SVP
Bonjour, j'ai activé le temps de téléportation avec essentials (teleport-delay: 5) et j'aimerais pouvoir supprimer le temps de téléportation pour ...
Bonjour, ca concerne un home cinéma Pionner BCS 323 que ce soit le tuner, CD, DVD, ou pour la TV. je met en marche le home il marche en "po...
Bonjour, Mon ordinateur ne détecte pas ma caméra "Go-pro" lorsqu'elle est connectée. L'icône n'apparaît pas à l'écran. Que faire? Merci, par av...
Salut jaimerai savoir si cette ordi est suffisant pour jouer a minecraft Ordinateur portable Acer Aspire 7560G-63428G75Mnkk sinon proposer moi des ...
Bonjour, j'ai souscrit 1 abonnement musique illymitic (une vraie arnaque) soi disant pour télécharger de la musique en illimité, sauf que : 1° en i...
Bonjour, J'ai le code du jeu trainz railroard simultor 2008 mais j'ai perdu le CD :/ je voudrai savoir si c'est possible de le télécharger en mod...
Bonjour, J'ai un problème : je n'ai pas Mixage stéréo dans mes périphériques d'enregistrements : http://img843.imageshack.us/img843/470/micro...
Bonsoir, J'aimerai savoir si vous connaissez un jeu de xbox sur la 2nd guerre mondial où l'on peut faire une campagne avec les allemands et non ave...
Bonjour, je souhaite mettre un film sur mon Ipod touch mais pour cela il faut que je convertisse la vidéo en mp4. Quelqu'un connaitrait un programm...
Bonjour, je voulais savoir si je peut posséder un home cinéma avec entrée RCA et optique (digital IN) alors que ma télé ne supporte que un SPDIF (c...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97bonjour j'aimerais jouer a counter strike meme si je peux pas jouer en ligne je m'en fi...
Bonjour, comment installer une camera fournie avec un cdrom windows sur un mac ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
bonjour, j'ai donc no$gba qui est également un bon émulateur ds, j'ai aussi la rom pokemon, les deux dernières versions, et au moment de rentrer dans ...
Bonjour, j'ai acheté une télévision waltham wthd n° 3215MSB depuis 15 jours à Electro dépôt jusqu'à maintenant elle marchait très bien jusqu'à hi...
Bonjour, Depuis trois jours je rencontre le problème suivant avec ma télé SAMSUG LE26A467 (je ne reçois que la TNT) : certaines chaînes ne sont plus...
Bonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hd tv .Je recois toutes les chaines tnt y compris les nouvelles a l'exception de HD1 (chaine n° 2...
Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est le titre de la chorégraphie de boxe dans just dance 3 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...
Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi la difference en la xbox 360 et la xbox360 elite et ce qui est le mieux et pourquoi une si grosse difference de...
Bonjour, mon probleme se situe lors du demarrage de cod5, le jeu se lance environ 15 sec puis j'ai un message d'erreur "Error during initialization: ...
Bonjour, je n'arrive pas a connecté ma wii après avoir mis la ssid je note la clé mais apparement il y a un pb j'ai plein de lettre et chiffr...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une batterie éléctronique, (Millenium mps-400). J'aimerais pouvoir charger de nouveaux sons sur l...
Bonjour à tous ! Je viens d'hériter d'une platine Thorens TD 166 mk II assez vieille mais qui fonctionne. Pour la brancher sur l'ampli, pas de ...
Bonjour, C'est peut-être une question idiote,mais voilà. J'ai pris le décodeur orange et l'antenniste vient me la régler vendredi. Ma tête de para...
Bonjour, Bonsoir J'ai un problèmes "HYYYPER" Chiant, je vous l'explique, c'est tout bête, le son de mon casque (casque micro) se baisse tout seul a...