Les discussions

Ps3 12 go suffisant pour joueur de fifa 13; cod bo2; gta...

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une ps3 12 go mai je ne sais pas si celle ci est suffisante pour mes maj, jeux (pas de telechargements) et si le disque...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lilouss77

Probleme playstation network

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion a playstation network sur ma ps3 acheter d'occasion. Lorsque j'essaie de me connecter le message : " Il n'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance nero sur ps3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai installé récemment sur mon PC "Nero MediaHome 4" pour accéder à mon disque dur ex...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cordon hdmi branche de mon ordi portable au tele et

 Résolu

Bonjour, J'ai connecte mon portable sur ma tele avec un cable hdmi et je n'ai aucun son qui sort par contre l'image parfaite...Pourrais-t-on me ren...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
perlasse

Branchement tv / home cinema / decodeur tv sfr

 Résolu

Bonjour, plus que débutante (et blonde !) je voudrai savoir comment brancher ma tv 1hdmi, mon decodeur sfr 1 hdmi et mon home cinéma 1 hdmi ensemb...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
letotofdu44

Logiciel pour dongle bluetooth

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un home cinéma qui est branché à ma TV par un câble RCA > Jack 3.5mm, il est donc branché sur la prise casque de ma TV. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
DreeZo

Comment inviter un ami dans votre équipe pour un 2vs1

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on inviter un ami online pour jouer (pes13 PS3]) dans votre équipe,j'appuis sur le bouton quille meux disent m...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
asse42000

Voir ma télé sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur TNT avec lequel je peux enregistrer sur un disque dur externe. Je peux regarder ce que j'ai enregistré sur la télévision...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
p4x718

Problème windows movie maker (enregistrement vidéo)

 Résolu

Bonjour, depuis ce soir j'ai un problème avec windows movie maker sur mon windows 7, en effet dès que je veux enregistrer la vidéo sur l'ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Dodephilame

Ip camera

 Résolu

Bonjour, J ai acheté une IP CAMERA pour surveillance bébé via PC ou IPHONE. J'ai réussi à installer le programme sauf qu'au bout d'un moment on...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
calogerette

Windows ne trouve pas vegas pro 10

 Résolu

Bonjour, ayant eu un soucis d'ecran bleu sur mon pc j'avais du tout nettoyer et remettre en place. mais lorse que j'ai voulu redemarrer sony vegas...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
glandu

Enregistrer canalsat avec lecteur enregitreur lg hr822t

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je viens d'acheter un lecteur DVD enregistreur malheureusement je ne sais pas comment il faut faire les branchement. Et j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Bubba91

Besoin de conseil pour le jeu "slender"

 Résolu

Bonjour, J'ai deux petites questions a vous poser au niveau du jeu slender. Les voici : -Je suis une âme sensible, quel version du slender f...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Link-Rayman

Ipod bloquer !

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver un Ipod touch 8gb j'aimerais le réinitialiser complétement (je n'ai pas le code de l'ipod et il est bloquer il me marque : "Ip...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
boxboxv2

Problème thème ps3 installation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation d'un thème ps3 à partire de ma clé USB. je vous explique: j'ai créer un thème a partire du logici...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer un mod sur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour installer ce mod -> https://www.minecraft-france.fr/mod-christmascraft-1-4-5/ Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
blad-of-killer

Toshiba satellite c650d

 Résolu

Bonjour, Je voudrais relier mon pc à ma tv hd. Quel cable ça me prend et quelle est la procédure. Mon pc n'a pas la même sortie que l'entrée hdmi...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
stewartia

Importer une photo d'un ipod

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter une photo que j'ai faite avec mon iPod Touch sur mon profil Commentçamarche. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer c...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lulu1009

Réglage récepteur parabole

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une maison avec parabole qui etait a des anglais,et je n'arrive pas a regler pour avoir le chaines francaise,j'apprecira...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gillou 85

Call of duty 6 en mode fenetre

 Résolu

Bonjour, lorsuqe je lance call of 6 en mode solo il est en mode fenetré mé je n'est pas l'icone pour le mettre en plein écran mais en multi il est ...

25 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
WizouT

[signal hdmi] absence de signal

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un lecteur thomson dth 8560 E 250go que j'ai brancher par HDMI a un plasma samsung PS42P Et je n'ai aucun signal par la...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
oliville

J'ai besoin d'aide mon appareil photo ne marche pas

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai trop besoin de votre aide .Il s'agit d'un appareil photo NIKON que j'ai acheté hier (25 décembre 2012) aujourd...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
kiara6

Bug démarrage saints row: the third

 Résolu

Bonjour à tous! Je fais ce post car comme de nombreuses personnes j'ai un bug qui fait que quand j'essaie de démarrer le jeu, un message d'erreur wind...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
isobad

Manette ps3 s'allume plus après un reset

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un reset a ma manette ps3 (le bouton de derriere). et je veux la ralumer et elle ne s'alume plus les voyant ne s'alume plus et el...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
zzgtafarcry

Les sims 2 la technique de ramener kathy lalouche à montsimpa

 Résolu

Bonjour, Ca fait longtemps que j'essaie de savoir si Kathy Lalouche est Sonia Gothik . Sur plusieurs sites j'ai vu qu'une technique existait et qu'o...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
in782000

Problème oreillette bluetooth headset

 Résolu

Bonjour, je vient de m'acheter une oreillette bluetooth bigben j'ai fait la connections de l'oreillette a ma ps3 ,j'ai fait le scan puis les paramètre...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
nessa54260

Bataille pour la terre du milieu 1 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème. Quand je joue aux seigneurs des Anneaux la bataille pour la terre du milieu 1, au bout de 5 min de jeu, toutes m...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
44Samy44

Fond d'écran sur un mp4 ??!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un MP4 Sony et le nom de ce lecteur c'est un charabia comme çà xD : NWZ-A815/A816/A818 Bon au cas où voici l'image : http://img376....

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lala2

Jeux sur un notebook, c'est possible ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut jouer a des jeux sur des netbook ( pour wow, diablo3, etc ) prix de 200 a 600 € sur le site materiel . net...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Hilda

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'espère me trouver dans le bon forum, je suis nouvelle sur le site, si ce n'est pas le cas je vous prie de m'excuser. Voilà,...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
STARGATE43

Reception tele

 Résolu

Bonjour, je voudrai installer un deuxieme televiseur ,sur une parabole comment dois je faire car j'ai plusieurs versions et je ne sais pas qui croire...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gil

Mcedit, les limites de la map

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à utiliser MCEdit il y a très peu de temps, je suis donc assez novice en la matière. J'ai l'intention de retoucher une map ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
EaranaeSurion

Développement de photo

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'on peut développer une photo à partir d'ançien négatif (cliché)? merci. Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
boudalil

Installer battlefield 3 avec origin

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter Battlefield 3 en boîte et quand je le lance il me requiert Origin donc j'installe puis , il demande le code d'acti...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
KilLpRo64

Faire pivoter la tête d'un personnage

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche un logiciel pour retoucher une photo, si il existe ! sur une photo, le personnage regarde sur le coté, je voudrais le f...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Nitendogs +cats ?

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur nitendogs + cats car je veut faire le concours junior d obéissance mais il me dise de lui apprendre assis la patte ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Level black ops 1

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir le level maximum de black ops 1 en multijoueur. Merçi pour votre aide :)

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
aliasvipalienware

Il s'eteinds et se rallume seul

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un archos 35 VISION depuis 1an je m'en sert pas souvent mais la je comprends pas il allais nickel y'a un mois je le prends je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
STARGATE43

Transferer musique de mon ipod à mon ordi

 Résolu

Salut salut!mon ordi a crashé et la toute ma musique est partie......J'aimerais sa etre capable de reprendre ma musique a partir de mon vieux ipod mai...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
STARGATE43

Jeu céréales

 Résolu

Bonjour, ma recherche n'est pas très précise, mais j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide ! je suis a la recherche d'un ancien jeu contenu dan...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Telemaque404

Call of duty black ops ne démarre pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu Call of Duty Black Ops sur Pc grâce au logiciel Steam. Je l'ai donc téléchargé puis installé. J'ai essayer de...

23 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
volkan6738

J'ai oublie mon mot de passe et l'adresse mail de ma ps3!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublie le mot de passe et l adresse mail de ma ps3 je ne sais pas comment faire je ne peu plus me connecter a playstationnetwork et j en...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Éditer fichier midi

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d'apprendre comment écrire un fichier midi octet par octet, avec un éditeur le plus simple possible. En gros j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
SurfAdCom

Comment se poser sur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, A des moments je me met à voler ( sur Minacraft ) mais je ne sais pas comment me poser ou voler en direction du sol . Pouvez vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
.Zaaaa.

Ordi s'eteint tout seul sans chauffer quand on joue a wow

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur s'éteint tout seul quand mon fils joue à wow. Il ne chauffe pas (cause la plus probable d'après les forums). Je suis sous vi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
pépère galère

Parler en ligne sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'suis un gros noob de la PS3 ( plutot un habitué de la xbox ), et je sais pas du tout comment on fait pour parler à des joueurs en ligne...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
DaTsiK_KILL

Sim's 3

 Résolu

salut, comment fait-on pour que les sim's 3 arrete de s'eteindre toutes les 5 minutes sur mon pc (c'est un window 8) ce n'est pas un problème de graph...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
gwen67800

Minecraft pb windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que les autres joueurs de minecraft un message d'erreur s'affiche lors du lancement de minecraft quelqu'un pourrai...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sparadrap91

Probleme de jeux/console

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà 1 an que je joue sur xbox et depuis que j'ai acheté battlefield 3 j'ai eu un problème ; Dès que je veux lancer le mode multi...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
RomIsAwesome

Fallout 3 plante

 Résolu

Bonjour, ben voila j'ai acheter Fallout il y a quelques jours et j'en suis arriver a tranquility Lane. a ce moment, j'ai une mission ou je doi...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Pascal
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000