Plus de son après mise à jour logiciel TV philips 50PUH6400
Résolu
ste38
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ste38 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ste38 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer la mise à jour logiciel suite à un message sur la TV.
La mise à jour s'est bien effectuée mais depuis je n'ai plus de son sur la TV. J'ai l'image mais plus de son.
J'ai cette TV depuis 2 jours...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai cherché sur les forums mais je n'ai rien trouvé.
Merci par avance
Bon dimanche
Je viens d'installer la mise à jour logiciel suite à un message sur la TV.
La mise à jour s'est bien effectuée mais depuis je n'ai plus de son sur la TV. J'ai l'image mais plus de son.
J'ai cette TV depuis 2 jours...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai cherché sur les forums mais je n'ai rien trouvé.
Merci par avance
Bon dimanche
A voir également:
- Philips mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Si ça peut servir à quelqu'un, j'ai résolu le problème :
1- J'ai réinstallé la télévision + les réglages d'usine mais toujours pas de son !
Par contre, on ne me propose pas de mise à jour et sur les infos du téléviseur il est indiqué que tout est à jour.
Étrange, lorsque l'on réinstalle le téléviseur la version du logiciel devrait être la version non mise à jour non ?
2 - j'ai branché la télévision directement sur le prise antenne (et non sur la box) et là j'ai le son !!
Cela viendrait donc de la box.
3- j'ai réinitialisé la box et là tout est rentré dans l'ordre.
Voilà si ça peut servir...
1- J'ai réinstallé la télévision + les réglages d'usine mais toujours pas de son !
Par contre, on ne me propose pas de mise à jour et sur les infos du téléviseur il est indiqué que tout est à jour.
Étrange, lorsque l'on réinstalle le téléviseur la version du logiciel devrait être la version non mise à jour non ?
2 - j'ai branché la télévision directement sur le prise antenne (et non sur la box) et là j'ai le son !!
Cela viendrait donc de la box.
3- j'ai réinitialisé la box et là tout est rentré dans l'ordre.
Voilà si ça peut servir...