Les discussions

Connexion platine vinyle sur entrée phono ?

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter une platine vinyle avec pré-ampli intégré, mais est-ce que je pourrais la brancher sur l'entrée "phono" de ma chaine . ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
chava59

Bloqué dans heroes of might and magic v

 Résolu

Bonjour à tous, A la mission numéro 4 de la campagne numéro 1 de ce jeu: je suis venu, j'ai vu, je suis bloqué. En d'autres termes, j'ai obtenu le...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
dd

Logiciel permettant d'ajouter une zone noire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais un logiciel simple, gratuit et qui ne détériore pas la qualité de la vidéo me permettant d'ajouter un carré noir sur une vidéo ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
ziggourat

Probleme: ma ps3 ne s'allume plus

 Résolu

bonjour a vous internautes je vien vers vous car ma ps3 ne veus plus s'allumer je precise: alors le bouton marche arret ne marche pas, mais quan...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
davnoobe

Jouer a monopoly monde

 Résolu

Bonjour,je m appelle alexandre et j aimerais jouer a monopoly monde sans java et vous pouvez me le dire tres vite

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
alasco202

One piece unlimited cruise 2

 Résolu

Bonjour, Comment augmenter la barre des ps dans one piece 2 l'éveil d'un héros? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
max 06

Problème avec mon i-pod

 Résolu

Bonjour, Après l'avoir mis dans le riz, dans le congélateur mon i-pod ne fonctionne toujours pas. La page d'accueil s'allume, car la pomme appa...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Yso

Où acheter adaptateur manette sans fil 360/pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter ceci : http://consoles.librasoft.fr/xbox-360/89-adaptateur-sans-fil-pc-xbox360-pour-manette-360.html Mais p...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
greggg1

Micro et son !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un micro Yamaha 20 € (pour ma fille 6ans) qui fonctionne très bien sur ma très vieille chaîne que je n'utilise plus et stupeur...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
flo3838

Ps3 ou tv qui bug ?

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme car depuis 2-3 jours, mon écran de Télé bug en cours de partie sur Black Ops. Mon écran se fige, puis devient tou...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
BLaCKS-oPS-

Pourqoi mon jeux steam marche pas

 Résolu

voila je vient un l'instant d'acheter un jeux sur steam il ce télécharge mais quand je lance le jeux l'écran me mais un message d'erreur https://...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
alexdrums

Pixel restant allumé

 Résolu

Bonjour à tous ! Hier soir, en regardant une série enregistrée sur mon enregistreur Blueray, il y avait, en plein millieux de l'écran, ( LCD Sams...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Castormalin

Coupon dirt 3 offert avec carte amd 6870 pb

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté une carte graphique msi r6870, un coupon de téléchargement de Dirt 3 était offert (jusque là, tout va bien). Je me rend donc...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Bip0on

Multijoueur counter strike

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la version 1.6 de Counter Strike il n'ya pas longtemps. Il se trouve que ma cousine aussi a le meme et nous deux voulons pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
chamyl2000

Hésitation d3100, k-r ou a55

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans le "Réflex numérique". Après lecture de comparatifs et forums, j'ai retenu 3 modèles : Nikon D3100 + 18-105VR (517 €), Pen...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
cecim

Fichier mov

 Résolu

Bonjour, Vista ne reconnais plus mes video de mon appareil photo depuis que j'ai reformater Windows ?avant ça allait Merci Louisette Configura...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
louisette167

Décomposer gif animé avec xnview

 Résolu

Bonjour, En fait, tout est dans le titre, j'ai un gif animé et j'aimerai (avec XnView) extraire chaque frame, et je ne trouve pas comment faire. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
transat

Convertir entrée micro en sortie audio

 Résolu

Bonjour, je voudrais converir l entree micro de mon pc portable en sortie audio est ce possible? merci

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Théo

Couleurs terne.

 Résolu

Bonjour, J'ai ici, un ancien film français, Ripoux contre ripoux, en DIVX, dont les couleurs sont terne et fade, tout glisse légèrement dans le ro...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
crépinjojar

Extension de bf3 ou juste contenu additionnel

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je suis récemment tombé sur cette page montrant le jeu BattleField 3 "edition limitée", en regardant de plus prè...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Akou15

Enregistrer voix et son en même temps

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer ma voix et celle d'un ami sur Skype en même temps mais je n'y arrive pas. A chaque fois c'est soit mon ami,...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
mathissou92

Enregistrement via décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur vient de tomber en panne et je voudrais savoir si je peux raccorder mon décodeur tnt à un téléviseur ou la tnt est déjà in...

48 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
grichka

Pb de lumière

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous nouveau sur votre site,je vous pose la question suivante: J'ai acquis un projecteur Eumig Mark 501 pour projeter des f...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jazz964

Mw2 embleme évolutif le changer(comment ???)

 Résolu

Bonjour, je m'explique j'ai recement acheté mw2 sur pc je l'installe, je joue, tout va bien. Ja'i juste une petite question : Lors de l'attent...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
vinczoo

Du vidéo pas trop lourd ... ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à créer des blogs pour mes élèves sur lesquels ils posteront entre-autres, des petits vidéos. Pour l'instant, nous n'avons pas pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
guillaumealiasgros

Free flv converter pas de son

 Résolu

Bonjour à vous, J'essaye d'encoder en flv une vidéo avec free flv converter, mais au final, je n'ai pas de son quand la conversion se termine :( ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
TRUNCKS

Flash xena 1700

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment flasher xena 1700 Configuration: Windows XP / Safari 535.1

Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger de la musique

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà ma question : je souhaiterais télécharger de la musique (gratuitement et légaleme...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichier m2ts

 Résolu

Bonjour, comment puis-je lire les fichiers video (filmés avec mon appareil photo) en .m2ts ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
BeFaX

Sonometre fantaisiste

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un composant qui selon une onde reçu peut faire varier une tension en fonction de celle ci merci a tous bo...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
axion

Non réception des chaines en clair sur astra

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ses

Driver carte son "sis 7012 audio divice"

 Résolu

salut à tous; j'ai un problême avec ma carte son 'sis 7012 audio device" driver télécharger sur le site sis de référence: "a12111c" lors de l'install...

74 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
freddyraf

Quel trepied pour eos 600d + 55-250mm canon ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Canon EOS 600d (600g) et le plus lourd objectif est un 55-250mm Canon (500g). Si je rajoute le flash et le grip, je monte a max 2kg...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Mayot35

Quel est la meilleur carte de son externe usb

 Résolu

Bonjour, tous... Quel est la meilleure carte de son externe usb, pas trop cher et qui ferais la job ?? M-Audio, Hercules ext...??? Quel modèle ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Levitron

Arma 2 gazon activé?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment activer le gazon dans Arma 2 si cela est possible. En attente de réponses. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
sungmachine

Grand theft auto san andrease ( jeux fr )

 Résolu

Bonjour, Sachant qu'il est beaucoup de sujet sur celui-ci, que je n'ai pu tous lire, je pose cette question dans l'incertitude. Avec beaucoup de r...

41 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
miguel

Boitier externe sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier externe où j'y ai mis des vidéos et des photos que je veux regarder avec ma ps3, mais la ps3 ne reconnais pas le boi...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix d un appareil photo numerique conseil

 Résolu

bonjour le forum, j aurais aimer avoir votre avis et conseil, je veut m acheter un appariel photo numerique mais il y a tellement de choix que j ai pe...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
alexatwar

Maps zombie cod5

 Résolu

Bonjour, voila quelques heures j'ai voulu installer de nouvelles maps de zombies alors je suis allé a http://www.cod-france.com/ qui est trés bien =)....

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
rayhoune06

Carte graphique amd turion 64

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je vais être capable de jouer au jeu Lss Sims 3 avec ma carte graphique. C'est une AMD Turion 64,c'est sur mon portab...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
AspireOne

Meilleur graphique de modern wafar 3 que le 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les graphique de modern wafar 3 seront mieux que black ops et de modern wafar 2 merci ^^ Configuration: Windows...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
storylandpartygame

Fifa 12 ps3 bugs graphiques

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je désespère, j'ai FIFA 12 sur Playstation 3. Il est super mais le jeu ne fait que buger graphiquement ! En plus, j'ai une télévi...

Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Zelda, tué le monstre

 Résolu

Bonjour a tous ! Aidez moi ! Comment tué le monstre qui ressemble à un scorpion, et qui est a moitié dans une coquille ? Sur nintendo ds ! ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Xathor

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, pour mon prochaine ordi que je vais acheter pièce par pièce, je voudrais savoir si Gta 4 et d'autres jeu genre crysis au plus fort tournent...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Deveruouillage tv thomson

 Résolu

Bonjour, j,ai verouiller,ma tv thomson14ms70ct;en restant appuier trop longtempts sur le bouton (marche,arret),maintenant celui ci clignote sans arr...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Abonement gratos dofus

 Résolu

Bonjour, Est-ce quelqun sai comment s'abonner gratuitement a dofus? Merci a l'avance

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
farooch

Xbox 360 : casque et télé, son double ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque "de gamer", et je l'ai essayé chez un ami sur sa xbox 360. Là bas, il marchait très bien, le son me venait dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Jenx

Problemes reception chaines

 Résolu

Bonjour, je suis sur halluin et depuis plusieurs jours je ne recois plus m6 w9 bfmtv ma tv est ok qui peux m aider merci d avance Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de chaine sur un décodeur

 Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur TVT 250 USB pour capter la TNT. Tout allait très bien, quand du jour au lendemain je me suis retrouvée avec les c...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

(call of duty 2) impossible de démarrer jeu

 Résolu

j'ai un probleme assez curieux à partager avec le jeu call of duty 2. l'installation se fait correctement sans message d'erreur, mais le problème arr...

33 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
superbegude
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000