Fichier .ini

Résolu
LulaBo Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LulaBo Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche depuis des jours en vain, comment ouvrir un fichier .ini.
C'est dans l'objectif d'ouvrir les préférences graphiques du jeu Skyrim.
Je suis sous Mac OS X EL Capitan 10.11.3.
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour
tu peux l'ouvrir ,
normalement, avec n'importe quel logiciel de traitement de texte....
0
LulaBo Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui certes mais pour changer les pref graphiques, j'en ai aucun moyen ?
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > LulaBo Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprend pas ....
Je viens de te dire que tu peux ouvrir un fichier INI avec n'importe quel logiciel de traitement de texte .... tu peux donc y modifier le contenu et l'enregistrer .....
Que te faut-il d'autre ???
0
LulaBo Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Cependant, quelles graphiques me conseilles tu pour jouer a skyrim a 60 fps sans problème si cela ne te dérange pas :).
Mac OS X dernière version début 2015.
Intel core I5, 2.7 GHZ.
8GO. Intel Iris graphics 6100 1536 MO.
Merci d'avance.
0
LulaBo Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci j'ai trouver dans le Text Edit, merci quand même.
0