Les discussions

Problème après formatage ps3 120go slim

 Résolu

Bonjour, Voila, il y a quelque temps j'ai formater ma PS3, donc je la démarre et la il me demande de connecter ma manette a l'aide d'un cable usb ...

24 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
dannylewids

Ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Lundi j'ai installé la LiveBox 2 et depuis je ne peux plus allumé mon décodeur TNT la LiveBox clignote rouge quand j'éteins le décodeur e...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
patounette60

Installer pack de texture sous mac osx derniere génération

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit problème je n'arrive pas a changer de pack de texture sur mon mac, j'ai regarder beaucoup de video dessus, il disent qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
anonyme68568

Dual screen ?

 Résolu

Salut ! Je possède un écran qui se connecte seulement en VGA et une tour seulement en HDMI. Comment faire ? Merci de vos réponses -- Posté d...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
mj1974

Dossier .minecraft vide

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté le jeu Minecraft sur le site officiel, je l'ai ensuite téléchargé (Minecraft.exe pour Windows), et quand je l'exécute, une...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
cengokill

Probleme avec flash player ne marche pas

 Résolu

Bonjour j'ai installer flash Player mais il ne marche pas et je voulait qu'il fonctionne selon ma config en 64bits mais il s'active en 32 bits alors j...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
wilia47*

Pas de serveur a cod4 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter COD4 et aprés avoir finis le jeu j'ai pus jouer au multi que quelque seconde car je me suis fais deconnecté depuis se momment la...

120 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
kristians17

Logiciel de montage avec format mpeg-4 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un camescope TOSHIBA Gigashot A40 Full HD 1920x1080 En haute résolution, il enregistre des fichiers de format MEPG-4 AVC/H.2...

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
normaeva

Problème son avec windows 8

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc Windows 8 j'ai transféré mes vidéos prises avec mon portable, pas de soucis de lecture sauf que je n'ai pas le...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
deruyf

Clignotement dans feed the beast

 Résolu

Bonjour, je suis un grand amateur de FTB mais depuis l'achat de mon nouveau ordinateur je suis confronter a un problème qui est le suivant: lorsque j'...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Tomi62

Xbox 360 slim

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma 360 Slim et ai besoin de votre aide ! Elle ne lit presque plus les jeux, une fois sur dix elle accepte de le lire, l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
DarkRise99

Problème de taille de l'interface pinnacle

 Résolu

Bonjour, Je travaille régulièrement sur Pinnacle studio 15 et depuis quelque temps j'ai un souci (encore un !). La taille de l'interface entière (...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
xoubine

Quel est le nom des motos dans san andreas

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le nom de toute les motos dans san andreas

47 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Nathan

Conserver une bonne qualité vidéo

 Résolu

Bonjour, voila j'utilise fraps pour capturer mes sessions de jeux pour les partager avec mes amis et la taille de mes vidéos est beaucoup trop impor...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
glandu

Ecran noir au lancement d'un jeu

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai bien un peu d'aide étant confronté à un petit problème embêtant que je n'arrive pas à résoudre seul. Je viens tout...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Sugel

Sauvegarde et formatage du système ps4

 Résolu

Bonjour, je souhaite formater ma PS4 et réinstaller l'OS depuis le début, mais j'ai une centaine de gigas de jeux que j'ai téléchargé et que je veux s...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
neozander

Jeux

 Résolu

je voudrais faire un jeu vidéo j'ai un très bonne idée mais j'ai besoin qu'on m'aide merci

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
piquesous

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour, Je voudrai transférer sur mon PC ( équipé Windows 7 ) les photos présentes sur mon Ipad 2. Existe-t-il un logiciel efficace et ...gratuit ?...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
tribun

Origin : adresse ou mdp incorrect

 Résolu

Bonjour/Bonsoir! A chaque fois que je tente de me connecter sur origin on me dit "adresse e-mail ou mot de passe incorrect" j'ai déjà changé le mot d...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Judge_DT

Home cinéma sony bdv nf 7220 message "push power protect"

 Résolu

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'home cinéma SONY BDV NF7220. j'ai effectué les branchements comme indiqués, tout semblait ok. à la 2ème ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Trillou

Perdu mdp et adresse email psn

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai réinitialiser ma ps3 . Et je ne peux jouer en ligne car je je connais plus mon adresse email ainsi que mon mot de passe :/ ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
^Abel^

Documentation ws6906

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il ou trouver une doc WS6906 sur Internet ? Merci d'avance Gibou Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Gil

Counter-strike sur un pc portable?

 Résolu

Bonsoir, j'ai un ordinateur portable un HP pavillon G7 et je voulais installer Counter-Strike globale offensive supportera t'il ce jeux sachant que c'...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Jordan90

Payer minecraft en alterné

 Résolu

Bonjour, Bonsoir , je cherche une personne qui soit assez gentille pour me payer un compte Minecraft en "alterné" , a savoir, la personne me paye d'av...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Lamastiko

Cherche mmorpg gratuit en français

 Résolu

Bonjour, Je cherche un mmorpg en français gratuit Ex: je veut un familier je veut voler type rappelz non Fly for fun merci de me repondre

28 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
anonyme

Dcr-pc330e pas reconnu ; connecté par cable firewire au pc ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour trouver une solution (Windows 8.1) Merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
glandu

Craft pour tekkit

 Résolu

Hey, salut, je viens de télécharger tekkit pour profiter au mieux de Minecraft, mais le problème c'est que c'est sympa la survie, mais quand on ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Lamastiko

Installation

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si l'installation d'un jeux ou d'une mise à jour continue à s'effectuer même quand le console est éteinte. Je m'expliqu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Sa marche très bien

Mon sim sent mauvais

 Résolu

Bonjour mon sim est chef pâtissier et a eu un accident, il est rentrer a la maison tout cramer et il sentait mauvais j' est baux lui donner tou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Chu

Problème avec les formats vidéo sur youtube.

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme soucis. Alors j'explique, j'ai commencé une chaine Youtube, J'ai installer action Mirilis pour pouvoir faire mais vidéos ( fil...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
dono591

Sims 3 accès v.i.p aider moi svp :(

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir comment nous pouvont lancer notre Sims dans une carrière musicale sur accès V.I.P... En recherchant sur internet j'ai lus...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Phiby..10

Config ac unity

 Résolu

Ac unity peut-il fonctionner sur ma config: processeur: intel core i7-4710q 2.5 ghz et 3.5 en turbo. 2 coeurs carte graphique: nvidia geforce gtx 85...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Wikman47

Le prix de revente d'une ps3

 Résolu

Bonjour, je possède une ps3 ultraslim 500Go avec 1 manette fil et une sans fil (pas sony) et une dizaine de jeux plus ou moins connus je voudrez savoi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
scoufi

Need for speed hot pursuit

 Résolu

Salut , je voulais poser une petite question pour ceux , plus renseignés que moi ... Dans le nouveau need for speed hot pursuit ( xbox 360 ) , on p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
123456789ira

Gta 5 probleme de mise a jour sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir récemment une xbox 360 et le problème c'est que les mises a jour/DLC ne sont pas présent est-ce un problème de ma xbox ou...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
super_poulet

Recherche telecommande

 Résolu

J,ai un téléviseur AMOI sans télécommande modèle LC 37AF1E. Je recherche une télécommande qui peut le faire fonctionner.

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Assane

Battlefield desert comba extented dcx v.09 problème installation

 Résolu

bonjour voila j'ai bf 1942 et je me suis installer désert combat v.07 et final client, il ya aussi désert combat dcx extented que j'ai essayer d'in...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
soldat74

Je ne peux plus commander t.t(tom nook)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pour quoi je peut plus commander dans le catalogue de Tom Nook aidez moi svp T.T et je voudrais savoir aussi pour quoi ...

18 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
X36

Ecran figer en jeux

 Résolu

Salut a tous , voilà mon problème quand je lance n'importe quel jeux ( counter strike source ) sur mon ordinateur mon écran au bout de 5min ou de 15m...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Lilya93

Quel est la focale de cet objectif sur un nikon format dx

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je voudrais une confirmation pour savoir si cet objectif : samyang 16mm /f2.0 ED AS UMC CS ( https://www.amazon.fr/Samyang-16-2-0-UM...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
durock

Problème démarage ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma console PS3, je l'allume et elle démarre très bien, le problème c'est que je n'ai plus aucunes options (je ...

44 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
elvis

Farming simulator 2015

 Résolu

Bonjour, jai perdu ma cle d'activation je peut plus jouer je sais pas ou en retrouver gratuitemment Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
madmyke

Mes parents ne veule pas

 Résolu/Fermé

Mes parents ne veule pas que j'ai la xbox 360 dans ma chambre pour le moment elle est dans le salon sauf que ma mère dort souvent dans le canapé mon p...

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Illyxia

Problème - pokédex national vert feuille

 Résolu

Bonjour, Voilà, je joue depuis quelques temps à Pokémon Version Vert Feuille. Je viens de battre la ligue des 4 et j'ai plus de 60 pokémons (77 pou...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
bryanbryan40

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour je voudrais creer et heberger un serveur minecraft et j'aimerais savoir si s'est possible de jouer en multijoueur sans ouvrir ses ports. Merc...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Danelectro

Bloquage à partire du "créé votre foyer" sims 3

 Résolu

Bonjour, Je lance mon jeu, il démarre normalement.Puis quand je clique sur "Crée un foyer" sa reste dessus sans que ya le sims et tout et la musique...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Simsplayer

Gta 5 pc configuration

 Résolu

Bonjour ! J'attends la sortie de GTA 5 sur le pc, et je souhaite vraiment jouer à ce jeu sur mon ordinateur , le problème c'est que je ne crois vr...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Why?

Branchement table de mixage

 Résolu

Bonjour tous le monde je vais avoir ce matin une petite table de mix celle ci https://www.sonovente.com/behringer-ub1202fx-p4269.html#avis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
francky the cool

Arrêt battlefield 4

 Résolu

Bonjour, Lorsque je joue sur un réseau bf4, n'importe lequel, après avoir choisi mon endroit de déploiement, battlefield se coupe. Aucun message d'e...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
volumino49

Ban

 Résolu

Salut a tous les amis ma ps3 a étai ban mais je voudrais savoire elle et banni combien de temp svp merci

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Clement2507
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000