Les discussions
Pourquoi quand je lance gta, cela mets: gta cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec GTA V PC Quand je lance le jeu cela me connecte au Social Club et après sa recherche des mise à jours ou autres...
Dossier .minecraft vide
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté le jeu Minecraft sur le site officiel, je l'ai ensuite téléchargé (Minecraft.exe pour Windows), et quand je l'exécute, une...
Caméra shimano
Résolubonjour j'ai acheté une caméra Shimano HD 1080 pour prendre des vidéos sur mon vélo. le problème c'est pour recharger la batterie lorsque celle-ci e...
Problème sony vegas pro 10
RésoluBonjour tout le monde, Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 10.. Quand j'ajoute une image (pour cacher ...
Minecraft.jar n'apparait pas dans bin.
RésoluBonjour, je cherche mon dossier mainecraft.jar pour installer des mods. Je suis bien allé dans appdata, puis .minecraft pour ensuite aller dans le d...
Probleme nintendo ds browser
RésoluBonjour, g telecharger nintendo ds browser et ils me mette inserer l'extension memoire fournie avec ds browser et comme gpas acheter ds browser cmnt ...
Mot de passe pour fichier rar de red dead redemption pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai réussi à telecharger le jeu red dead redemption mais le fichier .rar me demande un mot de passe pour arriver à l'extraire et le lien htt...
Code telecommande
Résolubonsoir tous je recherche liste des code de cet telecommande 11413 Hama Télécommande universelle 8en1 merci pas avance
Mauvaise résolution ?
RésoluJe viens d'installer windows 7 64 bits sur mon pc, j'ai également installé une carte video ge force 640 (achetée avec le pc). Le problème survient lor...
Sauvegarde gta chinatown wars
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une sauvegarde du jeu GTA Chinatown Wars complétement terminé. Je serais très content si vous pouviez me trouver ce...
Code d'activation gta iv
RésoluBonjour, j'ai acheter GTA IV sur pc mais je n'arrive pas a installé le jeu car le cd est trop griffé comment je peut faire pour avoir le jeu ? merci...
Gta 5 session online seul ??
Résolubonsoir a tous/toutes, j'ai un soucis avec grand theft auto 5 sur pc. Lorsque je suis sur une session avec des joueurs, souvent cela me met une erreur...
Black ops 2 pc multi 2 pc même routeur
RésoluBonsoir, J'essaie désespérément de connecté 2 pc à black ops 2 sur pc avec 2 compte steam différent bien-sur sur le même réseau mais ça ne va pas. ...
Choix d'un beyerdynamic dt 990 pro
RésoluBonjour, Voila, J'ai choisi un BeyerDynamic DT 990 Pro pour une utilisation gaming et musique, ai-je fais le bon choix? Merci d'avance pour vos...
Devenir une silhouette noir ?
RésoluBonjour, Je travaille sous première pro et je souhaiterais devenir une silhouette noir avec la vidéo qui défile derrière. Je dispose d'un fond vert...
Anno 1404 mission clé + coffre
RésoluBonjour, J'ai un gros souci sur la mission 5 (il me semble) de Anno 1404. Al Zahir veut que je livre la clé et le coffre. J'ai trouvé les deux, mais...
Graver une vidéo format mp4 sur dvd
RésoluJe dois projeter un film dans un cinéma indépendant le 22 juin prochain. Le gérant du cinéma me demande de copier le film sur un dvd. Je possède imovi...
Age of mythology gold edition: game + add-on
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment Age of Mythology The Titan "Gold edition: Game + add-on" (dans le coffret 1 CD comprenant le jeu + son extension), j'...
Jouer en 720, configuration materiel requise?!
RésoluBonjour, Etant "gamer" mais etant assez confus dans la partie configuration réquise/récommendée j'aimerais avoir un peu d'aide, en effent dans les j...
Wakfu : déconnecté sous réseau crous
RésoluBonjour, j'ai un petit souci concernant Wakfu: je me connecte normalement au jeu, puis au bout de 5-10 secondes, je suis déconnecté "déconnecté du...
Enceintes branchées sur ordinateur
RésoluBonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum donc j'espère que cela va marcher. on vient de me donner 2 enceintes. Je pens...
Brancher trois décodeurs satellite sur une même parabole
RésoluBonjour tout le monde, Voici ma situation : à la maison nous disposons de deux décodeurs. Le premier chez canal sat dans la chambre des parents et le...
Lire une clé usb"film"
RésoluJe veux regarder un film sur ma télé Haier a partir d'une clé usb et ça ne fonctionne pas???
Mode bo1
Résolu/FerméBonjour, je pourrais tricher sur black ops1 ? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Chrome 42.0.2311.152
Question sur le partage des comptes psn
RésoluBonjour a tous, je voulais télécharger l'extension ghost d'un pote via son compte psn, mais j'ai vus que cela été limité a 2 personnes, cela veut dire...
Branchement enceintes mono en stereo
RésoluBonjour à tous ! Je viens d'acheter un ampli (the t amp e800 https://www.thomann.de/fr/the_tamp_e800.htm?ref=prod_rel_223281_2 et j'aimerais acheter ...
Mon ordi est-il compatible avec les sims 3 ?
RésoluBonjour à tous, L'ordi de ma fille bugue avec les Sims 3. On aimerait savoir si sa configuration est suffisante pour ce jeu. Les chargements surt...
Une erreur (-5005 : 08000ffff) est survenue lors de l'installati
RésoluBonjour ! Voila je n'arrivais plus a jouer aux Sims 3 a cause d'un bug surement, donc j'ai voulu désinstaller mon jeu, sauf que lorsque je veux désins...
Quel gopro choisir?
RésoluBonjour, voilà j'aimerais acheter une gopro mais je ne sais pas quel modèle choisir. Je veux m'en servir pour mettre sur mon casque ou la moto en...
Ou acheter the elder scrolls online ?
RésoluBonjour, je voudrais acheter the elder scrolls online, mais le pb c'est que je ne peut pas mettre 60 € dans un jeu video. j'ai vu que plusieurs site...
Transfert photos d'un mobile nokia lumia 610 vers pc windows 7
RésoluBonjour, SVP : comment transférer des photos prises avec mon Télephone portable Nokia lumia 610 , vers mon PC Asus portable pour les visioner en g...
Virtualdub et lecteur dvd xvid
RésoluBonjour, Petite question car j'ai ce problème récurrent depuis que je travaille mes vidéos avec virtualdub. Les vidéos gravées sur CD sont illisibl...
Caméra vidéo panasonic
RésoluBonjour Aussitôt que j'ouvre ma caméra, j'ai un message qui dit: un DD défectueux est connecté ........et ensuite ma caméra se ferme toute seule. ...
Teamspeak
RésoluBonjour, j'aurais besoin que quelqu'un me créer un serveur TeamSpeak et qu'il soit en ligne car mon ordinateur n'est pas assez puissant pour que je p...
Différences entre divx , mpeg4 et xvid?
RésoluSalut à tous, Voilà; je ne saisi pas bien la difference entre les formats DivX, Mpeg4 et Xvid... Si quelqu'un pouvait éclérer ma lanterne ce serait b...
Assasin's creed black flag contenus ,
Résolubonsoir , je suis sur pc , est je vient de rentré un code pour avoirs des lames en or , est un pistolet , et d'autres truc que j'ai trouver dans ma b...
Problème de jeu sur steam
RésoluJe commence enfaite accidentellent j'ai cliqué sur la dernière résolution 320x'je sais plus) alors j'ai essayé de la retirer mais l'écran est trop zoo...
Connection serveur steam impossible
RésoluBonjour, voilà depuis 3 semaines environ il m'est impossible de me connecter sur steam alors que tout marchais très bien avant... En cherchant sur g...
Logiciel pour faire des générique ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a un logiciel capable de faire des generique comme dans le film mais un logiciel facile gratuit ou payant peut ...
Qui peut m'expliquer?
RésoluBonjour à tous, Excusez mon ignorance, mais qui peut m'expliquer ce qu'est un tuner numérique AM/FM? Merci
Envoi de photos par mail...
RésoluBonjour, je veux envoyer 5 photos de mon pc dans un mail avec outlook.com! SVP c urgent et je nage... merci a ttes ames charitables qui eclaireront...
Prisonarchitect
RésoluBonjour je vient récemment de faire l'acquisition du jeux Prison Architecte et dans ma Prison il ne se passe rien Comment puis-je faire pour y remédie...
Lecteur windows media
RésoluJ'ai des vidéo que je ne peux pas lire avec le lecteur windows media, il arrête toujours de fonctionner dès le début: le fichier est: Vidéo AVCHD ...
Compatibilité config/jeux
RésoluBonjour a tous . Voila j'aimerais simplement savoir si il existé un ou des logiciels a installé sur le pc pour savoir quels jeux peuvent fonctionné...
Samsung galaxy tab pro probleme
RésoluBonjour ma tablette samsung galaxy tab pro a un probleme. En effet kan je branche mon casque le son ne s'entend pas dedans mais il continu de se faire...
Titre d'un film
RésoluJe cherche le titre d'un film depuis plusieurs années, je vais essayé d'être précise, il me semble que c'est un film des années 80 ou 90. C'est un ...
Gta histoire du famtome du mon gordo
RésoluBonjours j'ai entendu l'histoire du fantôme du mont gordo dans gta 5 et que l'histoire et reel y aurais t'il un article quil parle de sa svp merci
Ma config fait-elle tourner gta v en ultra ?
RésoluBonjour, j'ai envie depuis peut de m'acheter GTA V, seul problème, malgrès que j'ai une bonne config, je doute d'elle pour faire tournée ce derrnier, ...
Abonnement dofus
RésoluBonjour, j'ai plus la possibilité de m'abonnée car pour la facture par téléphone c'est mais parent qui la font du coût je vous demande si quelqu'un pe...
Probleme de shader
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mes shader. Je lance minecraft et quand je met un shader, mon jeu crash. Si qqn a trouver le probleme, merci d'avance