Problemes de connexion

Résolu
7151921176 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
7151921176 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bon alors là je ne comprends pas : je ne peux pas me connecter sur Minecraft je vais donc sur leur site je dis que j'ai oublié mon MDP puis je vais sur mon e-mail et le change. Je ne peux toujours pas me connecter, je vais alors voir si ce n'est pas mon nom d'utilisateur je refait la démarche via mon e-mail mais cela ne marche toujours pas pourtant on me dit bien que j'ai un compte assigné à cette adresse e-mail. Aidez-moi car Mojang n'a rien changé grace a son support

1 réponse

nvidia64 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà eu ce pbl. essaye de supprimer entièrement minecraft et de le retélécharger.

Nvidia64
0
7151921176 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que c'était un souci sur les serveurs de Mojang car j'ai réessayé deux heures après et tout marchait. Merci quand même monsieur adepte de cartes graphiques !
0