Pc alim 400w
Résolu
loan38
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
loan38 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loan38 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai une petite question j'ai acheter just cause 3 récemment et j'ai des problèmes ^^
Je RAM sur le jeux graphisme très élevée et ça ne vien pas de ma config car quand je demande à Nvidia GeForce de l'optimiser il m'ajuste les graphisme comme sa.
(J'ai gtx 960 2Go et i5-4670k) Est-ce possible que cela vienne de mon alimentation de 400w ? Ce n'est pas assez ? Merci de votre réponse
Je RAM sur le jeux graphisme très élevée et ça ne vien pas de ma config car quand je demande à Nvidia GeForce de l'optimiser il m'ajuste les graphisme comme sa.
(J'ai gtx 960 2Go et i5-4670k) Est-ce possible que cela vienne de mon alimentation de 400w ? Ce n'est pas assez ? Merci de votre réponse
A voir également:
- Pc alim 400w
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
flo88
Messages postés
28352
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 981
Bonjour
Si le reste de la config est raisonnable ( genre pas 10 disques durs et 6 lecteurs DVD....), une alim de 400w est suffisante pour le couple gtx960/i5 4670K à condition de ne pas overclocker le tout non plus...
Il faut aussi que l'alim soit de bonne facture pas du Heden ou autre LCpower.
Si le reste de la config est raisonnable ( genre pas 10 disques durs et 6 lecteurs DVD....), une alim de 400w est suffisante pour le couple gtx960/i5 4670K à condition de ne pas overclocker le tout non plus...
Il faut aussi que l'alim soit de bonne facture pas du Heden ou autre LCpower.
Merci encore !