Vidéo non finalisé
Résolu
alain74
-
Nathjuju Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nathjuju Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai le problème suivant j'ai un film prit avec une Gropr* mais le film se fini par un choque et la vidéo est illisible. Je pense que la vidéo n'ai pas finalisé...Alors comment la rendre visible.
J'ai bien le fichier total de 1,4Go(mp4) j'ai déjà testé vlc virtualdub et logiciel de montage rien à faire...
Du coup récupération de donnée Recuva etc... pas mieux car le fichier est intact.
Que dire Vlc bloque direct...j'ai tester la dernière solution ouvrir le fichier en Hexa supprimer une partie toujours rien...
Si vous connaissez une bonne méthode ou un bon programme je suis preneur
Merci d'avance
Alain74
J'ai bien le fichier total de 1,4Go(mp4) j'ai déjà testé vlc virtualdub et logiciel de montage rien à faire...
Du coup récupération de donnée Recuva etc... pas mieux car le fichier est intact.
Que dire Vlc bloque direct...j'ai tester la dernière solution ouvrir le fichier en Hexa supprimer une partie toujours rien...
Si vous connaissez une bonne méthode ou un bon programme je suis preneur
Merci d'avance
Alain74
A voir également:
- Fichier gopro illisible
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
http://mp4repair.org/preview.html
avez vous trouvé une solution car j'ai le meme pb avec camileo s30 ?
Merci
moi même j'ai un camileo s30 est il le prend en charge