Importer des jeux sur Steam ?
Résolu
Rushed59286
Messages postés
773
Membre
Dernière intervention
-
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, alors voilà, après avoir eu un petit problème avec mon pc, j'ai décidé de le réinitialiser. Je m'attaque alors maintenant au téléchargement de mes logiciels et autre trucs fin bref. J'en suis à mes jeux Steam maintenant, et au vu de mon nombre de jeux, et de ma faible vitesse de téléchargement je voulais savoir s'il était possible de ne pas avoir à retélécharger mes jeux sachant que j'avais copier leur dossier sur un autre disque dur. J'ai essayé de faire un copier coller du dossier du jeu dans steam/steamapps/common (par défaut où sont situés les jeux) mais Steam ne le détecte pas et lance le téléchargement du jeu. Est ce qu'il y a un moyen de récupérer les jeux uniquement avec mes dossiers ? Un peu comme Battle.Net le propose ? Merci de votre aide.
Don't learn to hack, hack to learn !
Don't learn to hack, hack to learn !
A voir également:
- Importer des jeux sur Steam ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Steam deck oled avis - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo