Hom cinéma

Résolu
vaindieux58 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vaindieux58 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous jai acheter un home cinéma pionner 5.1 brancher en rapport sur mon téléviseur samsung led 3d le son pas terrible j'ai donc acheter un câble optique pour un meilleur son je les don brancher mes pas de résultats pouvez vous m'aider si quelqu'un si connaît en son hifi ou autre

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Pour commencer il faudrait d'abord indiquer "marque et modèle" des appareils.

@+
0
vaindieux58 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Home cinéma pionner vsx-d512
0
Utilisateur anonyme

des appareils.
Manque la télé ?
0
vaindieux58 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Utilisateur anonyme

Samsung
0
Utilisateur anonyme

Modèle ?
0
vaindieux58 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Utilisateur anonyme

Led 3d 120 cm bn59-01175n je pense que ses sa
0
Utilisateur anonyme

Ok ;)

En attendant j'ai regardé un peu la notice du H.C.

As-tu sélectionné la bonne source sur ton Ampli ?
Les touches "input selector" sur ta télécommande.
0
vaindieux58 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui je les mi sur tv/sat
0
Utilisateur anonyme

Ok.

J'ai remarqué une autre touche sur ton ampli, pas cherché sur télécommande qui s'appelle "signal select" cette touche permet de basculer entre analogique et numérique.

Il faut basculer en numérique.
Cherche donc ta bonne source parmi les options (digital normalement).

0

Merci sa marche super bien
0
Utilisateur anonyme

Impec.

N’hésite pas à consulter ta notice, elle est bien faite, bien expliquée. T'as pas mal de réglages pour des améliorations, un bon petit ampli.

@+
0

Ses se que j'ai fait mes javait pas trouver la solution sur la notices ji connais pas grand chose merci de votre aide cordialement
0