Virtualdub - codecs DIVX manquants
Résolu/Fermé
metalcat
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2022
-
29 févr. 2016 à 16:29
metalcat - 1 mars 2016 à 23:50
metalcat - 1 mars 2016 à 23:50
A voir également:
- Codec virtualdub
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Xvid codec - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Virtualdub français - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
Modifié par ziggourat le 29/02/2016 à 17:47
Modifié par ziggourat le 29/02/2016 à 17:47
Bonjour,
En principe, en installent DivX Plus, tu dois retrouver le codec DivX parmi les choix de codecs dans VirtualDub.
Mais si tu veux convertir en MPG, VirtualDub ne te servira à rien, emploie par exemple XMedia Recode.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
En principe, en installent DivX Plus, tu dois retrouver le codec DivX parmi les choix de codecs dans VirtualDub.
Mais si tu veux convertir en MPG, VirtualDub ne te servira à rien, emploie par exemple XMedia Recode.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Utilisateur anonyme
29 févr. 2016 à 17:49
29 févr. 2016 à 17:49
Bonjour
Il y a beaucoup plus simple et sans installer de drivers , c'est l'utilisation de Avidemux, en plus c'est en français et gratuit !!
Il y a beaucoup plus simple et sans installer de drivers , c'est l'utilisation de Avidemux, en plus c'est en français et gratuit !!
Décidément ce VIRTUALDUB me paraît récalcitrant avec les codecs DIVX. En fait mes besoins sont très ciblés. Il me faut un logiciel qui me permet de convertir uniquement un AVI en MPEG1 et j'ai trouvé et testé FREEMAKEVIDEO CONVERTER qui me convient.
AVIDEMUX a l'air bien aussi et je vais le garder en réserve.
Merci pour vos conseils et suggestions.
AVIDEMUX a l'air bien aussi et je vais le garder en réserve.
Merci pour vos conseils et suggestions.
1 mars 2016 à 00:00
Merci pour ta réponse. J'ai téléchargé Divxplus (divx10) depuis Comment ça marche mais mon problème est toujours là. J'ai lu sur un autre forum (en anglais) qu'il faut s'assurer que Virtualdub et les codecs soient ensemble compatibles 32 bits ou 64 bits et là j'ai un doute. Je te tiens au courant.
Cordialement.
Guy
1 mars 2016 à 02:15
C'est d'ailleurs précisé sur le site officiel : http://virtualdub.sourceforge.net/