Les discussions

Ps3 vs xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une PS3, mais vu le prix, j'hésite avec la xbox 360. Quelle console me conseillé vous ? Quels sont les bons jeux ...

166 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Guillaume1097

Jeux de mahjong

 Résolu

Bonjour, je voudrait jouer sans limite au jeux de mahjong mais je ne trouve que des essais d'1 heure est ce que quelqu'un peut m'aider our jouer sans ...

25 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
FGMA

Corsair vengeance 2000

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le casque audio Corsair Vegeance 2000, il fonctionne mais je pense avoir un problème avec pilote/software. Comme ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Kiwii22

Problème de jeu sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un bug avec les Sims 3. Ma sim a depuis quelques jours une assiette autour de la main. Je clique sur l'assiette, je met "nettoyer", ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
violita

Combat arms

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au lancement de combat arms... Quand je lance le jeu sa m'affiche un message de se style : IDS_APP_SHUTDOWN_1 Que dois ...

32 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
valved

Caméra de surveillance sur la ligne coaxiale tnt terrestre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une camera de surveillance 650 lignes, norme IP66, PAL:752(H)X582(V) sur la ligne coaxiale d'antenne, avant le ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
marco

Câble rgb vers hdmi

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existait un câble RGB (rouge,blanc,jaune) qui avait une sortie HDMI. Merci si vous me répondez

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
STARGATE43

Lecteur enregistreur toshiva rdxv50kf

 Résolu

Bonjour, Venant d'acquérir ce produit, j'ai déjà un problème pour enregistrer un programme de TV sur le disque dur (HDD). Rien à faire, il m'affic...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
STARGATE43

Roxio9

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Roxio9 pour graver des cd de musique Mp3. Lorsque j'arrive pour graver, il m'indique qu'aucun lecteur cd n'a été détect...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
fabul

Ps3 nom reconnu sur écran hd???

 Résolu

Bonjour, en branchant la ps3 en cable hdmi, l'écran marque un message " mode non pris en charge"... pourquoi? impossible de branché la ps3 sur ...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de son !

 Résolu

Bonjour, J'ai involontairement enlevé le son de mon ordi en supprimant je ne sais plus quoi dans le panneau de configuration ! Comment faire pour ...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
kaneagle

Casque acheté aux états-unis

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un casque acheté aux États-Unis fonctionne avec tous nos appareils ici en France (ordiateur, walkman et caetera), Me...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Caetera

Aide sur ps3

 Résolu

Bonjour, En faite j'aurais besoin de votre aide. J'me suis acheté une télé,sans connaître la marque "Techwood" puis quelques jours après j'...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
forever374

Problème minecraft plugin essentials !

 Résolu

Bonjour,à tous, voilà j'ai installer le plugin essentiials pour minecraft tout est nikel (nivo installation) mais dans le jeu grosse galère ! je suis ...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Yolol

Cs 1.6 en plein écran

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Counter-strike sur mon PC mais en le lançant, il ne s'affiche pas en plein écran (il est centré comme si la résolution d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
theteut

Minecraft bug bad video drivers help plz !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft depuis que je suis passer sur window 8 pro et je ne sais plus quoi faire qi quelq'un aurais la solution merc...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
L'Impassiant

Problèmes avec ma télé et mon graveur

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec ma télé et le graveur. 1- depuis l'arrivée des 6 nouvelles chaines de la tnt, rien ne va plus. j'ai perdu d...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
max

Voix dans le casque trirron ax 180

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque tritton ax 180 récemment et quand je parle dans le micro, je m'entend parler et même respirer!!! comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
flomatt11

Final cut pro x et compressor

 Résolu

Bonjour, Désirant mettre mes anciens film Video 8 "mini DV" sur disque dur. J'ai procédé a un premier test que en créant un projet film depuis Final...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
PGPAT

Reglage des basses sous win8

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 8 sur mon pc hier et j'ai remarqué que le réglage des basses situées sous seven dans les propriétés des haut parleurs...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
thebes_tt

Season pass bo2

 Résolu

Bonjour, je suis sur ps3 J'ai achete le season pass je suis aller dans boutique pour telecharger la map nuketow zombie Et rien n'a changé mise a par...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Copie

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai acheté le jeu PC les sims 2 et tous les additionnels, mais maintenant j'ai changé d'ordi, e...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Val2401

Branchement lecteur blue ray home cinéma

 Résolu

Bonjour, nous venons de faire l'acquisition d'un lecteur BD home cinéma continental edison 2.1 nous avons le son uniquement en lecteure blue ray et...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
jeralex80

Souci d'installation de logiciel sur mac osxlion

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Chrome 24.0.1312.57 J'ai telecharge un logiciel de conversion video, mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Baignassous

Comment supprimer une ancienne photo dans "diaporama"?

 Résolu

Comment supprimer une ancienne photo d'identité qui apparait encore dans le diaporama qui s'ouvre en cliquant sur la photo d'accueil? J'avais pourtan...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
none

Black ops 2 ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer black ops 2 avec steam. Il ne se passe rien, pas de message, ca mouline même pas une seconde et rien après. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
braidji75

Probleme league of legend

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de telecharger League of Legend quand je lance le jeux le logo du jeux apparait j'attend quelques minutes et je voit que sa marche pa...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
krazykat

D'après vous.... meilleur lecteur internet de fichiers .avi ?

 Résolu

Bonjour, D'APRÈS VOUS.... meilleur lecteur de fichiers .avi gratuit, sur internet ? Et oui, c'est pour ma petite voisine de 15 ans. Elle a w...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
CHAISARD666

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, j'aimerais retrouver un film que j'ai vus il y a quelques années, mais dont je ne me souvient plus du titre. C'est un film de guerre comiq...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
stevedeutt

Big jump sur cs 1.6

 Résolu

Bonjour, J'ai ramarquer que sur certaines map de ''gg'' (gungame) des joueurs faisaient de grands sauts ''Big Jump'' je voulais savoir si cela était ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
ADEL HLM

Graveur dvd avec disque dur

 Résolu

Bonjour, à tous et toutes. Voila, j'ai un graveur dvd avec disque dur,pour enregistrer sur le disque dur en format divx, on me demande d'aller sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
pacalvideo

Lire un dvd sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je possede un logiciel néro peu t on lire un dvd directement sans avoir a le télé- charger ? comment faire? Configuration: Windows Vis...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
milabricole

Comment se marier

 Résolu

Bonjour, on peut se marier dans animal crossing ou pas et si oui comment ? PS : Animal crossing sur DS ! Configuration: Windows Vista / Intern...

55 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
shauni

Comment jouer en ligne dans minecraft

 Résolu

Bonjour, Comment pourrait-on jouer avec d'autre joueur sur minecraft Bonne partie lulu

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lulu1009

Fichiers manquants pour skyrim.

 Résolu

Bonsoir à tous & à toutes, Voilà j'ai acheté et dl Skyrim sur steam et hélas je n'arrive pas à ouvrir le jeu car il manquerait des "fichiers.dll"...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
yahiko

Besoin de votre aide s.v.p , ou plutot un renseignement sims3

 Résolu

Bonjour, Sa fait déja un petit bout que ses sortie je sais , mais j'aimerais sa savoir si il est possible ou si il exciste un site ou l'on peux ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloqué à cause d'une corde dasn les sims2 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela va bientot faire trois heures que je suis à la recherche de la corde dans les sims 2 : histoire de naufragé sur PC. je vous en suppli...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Arwen8459

Sos sims les naufrages sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, ki peut me dire comment aller au source chaude car g perdu le chef q j doit suivre merci

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Arwen8459

Code sur pc portable pour les sims histoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a mettre les codes sur mon pc portable pour les sims histoires de vie... La fenêtre ne s'ouvre pas lorsque je fais ctrl...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Arwen8459

Sims2 histoire de naufrages bloquer(pc)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloque dans les sims histoire de naufrage sur PC je suis au village marchand il fallait que je me lie d amitie avec quatre des villa...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Arwen8459

Aide svp pour sims histoires de naufragés pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis coincé quand il faut que j'ai un rendez-vous avec les célibataires !! quand je prend le coquillophone et que je fait appeller,s...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Arwen8459

Durée de vie d'un amplificateur classe ab de nos jours ?

 Résolu

Bonjour, possédant un ampli de puissance 2X200wrms sous 4 ohm et 2x130wrms sous 8ohm payer 229euro ( a ce prix là on trouve des ampli débutant avec le...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
STARGATE43

Quel ordinateur utilisé pour une bonne vidéo

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant réalisateur dite moi quel ordinateur acheté qui sera moin cher et que logiciel de montage utilisé pour avoir un bon résul...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
pacalvideo

Activer internet sur un ordi portable

 Résolu

Bonjour, Mon papa a reçu un ordinateur portable par son stage et il n'y a pas d'accès internet.J'ai essayer de faire marcher la connexion san...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
regcal

Montage vidéo movie maker : bug

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un montage vidéo avec Movie Maker et dedans j'ai inclus des vidéo que j'avais filmé avec mes camarades pour les TPE. Lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
:) ...

Call of duty black ops season pass

 Résolu

bonjour, voila jai un petit probleme je suis sur la plate forme xbox360 et le probleme je vien de m'offrir le season pass a 4000 point microsoft jai p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ligue des champions fifa 09

 Résolu

Bonjour, j'ai fifa 09 sur ps2 mais je sais pas comment jouer la ligue des champions aidez moi s.v.p j'ai lu quelque part qu'il fallait finir dans...

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
sofianee123

Fifa 11 ligue des champions dans mode carrier

 Résolu

Bonjour, Alors j'aimerai savoir si dans le mode carrière (que je suis en train de faire avec le barça) il peut y avoir une ligue des champions. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
sofianee123

Le son résonne dans l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Voilà, l'autre jour , il n'y avait plus aucun bruit qui sortait de mon ordinateur, je n'ai rien fait et aujourd'hui, il est revenu mais on...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
xx-cmoi

Probléme de démarage de jeux

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Hugo, et je voudrais des renseignements car J'ai un gros problème avec ps3.Il y a trois jour de cela, j'y avait jouer et il ...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000