Problème gopro studio

Résolu/Fermé
Iuhf Messages postés 53 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 15 févr. 2016 à 11:34
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 mars 2016 à 11:48
Bonjour,

J'utilise régulièrement GoPro studio pour faire des montages de mes vidéos. Depuis ce matin le logiciel plante à chaque fois que je tente de convertir une vidéo...

Dans le détail, dès que je clic sur "convert all" le logiciel se ferme. Je l'ai désinstallé/réinstallé et rien de nouveau :/

Quelqu'un a t il déjà eu le même problème ? Quelqu'un a t il la solution ?

Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
15 févr. 2016 à 12:24
Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d’accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure »  « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire
vous avez hélas brusqué les choses et réduit vos chances tentez quand même
je prétend que les logiciels" maison" ne sont pas indispensable je préfère un logiciel "grand public" même au pire Windows mowie maker
je rappelle que les nouveaux codecs HD sont indigestes pour de petites config pc il faut un ordi musclé ou alors c'est galère assuré


0
Iuhf Messages postés 53 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 7
28 févr. 2016 à 19:12
Bonjour,

Réponse tardive car j'ai mis du temps à trouver la solution.
J'ai donc créer un nouvel utilisateur sur mon PC dédié uniquement à la conversion et au montage de la gopro avec comme attention particulière de retirer tout les caractères spéciaux des différents chemins d'accès.

Cela fonctionne, très bien pour le moment.

Merci de votre aide
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933 > Iuhf Messages postés 53 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
1 mars 2016 à 11:48
Bonjour je le préconnise souvent de créer une partition sur votre disque dur dédiée
à la vidéo au montage
0