Mp4 NWZ-A845 ne s'allume plus

Résolu/Fermé
kon_forever Messages postés 28 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 21 déc. 2010 à 18:50
 Balroge - 29 févr. 2016 à 22:45
Bonjour,


J'ai un sérieux problème avec mon mp4 NWZ-A845 qui ne s'allume plus.
Je le rechargeais via mon ordinateur et je l'ai redémarrer sans faire attention au fait que mon mp4 y était branché et depuis il ne s'allume plus et l'ordinateur ne le détecte plus.
Si quelqu'un pouvait me dire s'il y a une manipulation qui serait capable de refaire fonctionner mon mp4 j'en serai grandement reconnaissant.
A voir également:

4 réponses

kon_forever Messages postés 28 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 1
1 janv. 2011 à 13:52
Après beaucoup de manipulation j'ai enfin réussi à le redémarrer, je réponds à mon propre poste au cas cela arriverait à quelqu'un.
Il faut d'abord branché le mp4 au PC puis avec une aiguille ou autre objet pointu appuyé sur le bouton reset situé au dos tout en appuyant sur le bouton power off.
Je ne sais pas si c'est un coup de chance ou une manipulation pour le redémarrer mais dans mon cas cela à fonctionné.
1
Un grand MERCI pour cette astuce !
0
kon_forever Messages postés 28 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 1
8 mars 2012 à 18:59
De rien, je pensais vraiment que c'était seulement de la chance et je vois que non je suis content que ça serve :)
0
Bonjour. Je pense que plus personne ne va répondre puisque les postes datent de 2 ans. M'enfin, je tente tout de même. J'ai également un walkman sony (je ne sais pas exactement la référance) et il ne s'allume plus non plus, ni le pc le détecte. J'ai fais ta manipulation et rien ne s'est passé.. Si quelqu'un pourrait bien m'aider, s'il vous plaît. Je vous remercie d'avance..
0
Sou' Knight
23 juin 2011 à 22:36
Effectivement, j'ai testé ta méthode et ca marche à la perfection. Merci l'ami. :)
1
sab77680 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 2
10 mars 2012 à 14:14
Ca m'a aidé merci beaucoup :)
0
Bonjour a tous
j'ai le meme probleme ... j'ai mon walkman sony nwz E438F qui ne s'allume plus, quand je le branche a mon pc mon pc sous seven fait le bruit " tudum" de quelque chose de detecter, il m'a installer l'appareil mais ne le trouve nul part... j'ai essayer votre manip mais rien n'y fait, pas le moindre signe de vie ... que pui-je faire svp ? merci
0