Les discussions
Estimation d'un appareil photo olympus om-2 et de ses objectifs
RésoluBonjour, Je viens d'hériter d'une sacoche contenant un appareil photo Olympus OM-2n (argentique). Elle contient aussi : - un objectif de marqu...
Choix d'une platine
RésoluBonjour. J'ai dans l'optique de m'acheter une platine afin de lire des vinyles. Or, je ne suis pas du tout callé dans ce milieu. J'en ai trouvé une :...
Rejoindre partie en lan
RésoluBonjour, Je dispose de deux pc l'un windows 8 et l'autre windows 10 les deux sans connexion à internet. Je souhaite jouer à minecraft en lan av...
[résolu] jouer à tomb raider i (1996) avec une manette
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je tente de joueur à Tomb Raider I (premier du nom), sur pc avec une manette ps3 via ds3tools, mais lorsque je lanc...
Téléchargement d'un jeu
RésoluBonjour, J'aimerai télécharger le jeu Assassin's Creed II sur mon ordinateur à partir d'un DVD. Durant le téléchargement je ne peux pas cocher la cas...
Prise tv/sat
Résolubonjour ma question est la suivante il existe dans le commerçe deux sorte de prise tv/sat avec passage dc e sans passage dc quel est la difference dan...
Problèmes chaînes depuis le 5 avril sur philips 40puk6809
RésoluBonjour, Je vous écris car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème... Depuis le 5 avril (où ils ont fait leur mic mac) ma télé a perd...
Spider solitaire
RésoluBonjour à tous Je suis fan de ce jeu (4 couleurs) et j'ai réussi une plus longue série de 9 victoires. Est-ce une bonne performance ou est-ce assez ...
Changer image dans itunes
RésoluBonjour, Bon, je cherche partout et je ne trouve pas ! Comment je fais pour changer d'image dans le "cover flow" de iTunes ? J'ai, par erreur, "gl...
Mettre en hd
RésoluBonjour, mon amie à une télévision samsung, elle avait les chaînes tnt; depuis le 5 avril quand nous sommes passés en HD, bien, bin sur l'écran s'aff...
Eletricite
RésoluBonjour Pouvez vous m'indiquer la signification des lettres en électricité L N E ? Merci cordialement
Problème réception sur 2ème téléviseur
RésoluBonjour, Je reçois la télévision via une antenne rateau classique et le passage à la TV HD n'a pas posé de problème sur la TV principale sur laque...
Probleme décodeur + antenne
RésoluBonjour, J'ai un soucie avec mon décodeur et mon antenne intérieur, voici une vidéo pour mieux éxpliquer le soucie. https://www.youtube.com/watc...
Lire video rar
Résolubonjour de chnord lol comment lire un film rar qui me demande un mot de passe ???? merci d avance cordialement CB
Téléchargement d'un jeu
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai télécharger le jeu Assassin's Creed II sur mon ordinateur à partir d'un DVD. Durant le téléchargement je ne peux pas cocher la cas...
Pokemon revolution sur pc
Résolubonjour et bon vendredi a vous je voudrais vous demande comment on utilise "cut" dans pokemon global revolution? j'ai appris a mes pokemons a l'uti...
Activer gta v sur pc
Résolu/FerméSOS!!!!!!!!!!!!! Dans ma zone, aucune offre réussie n'est encore faite. Comment obtenir le Mot de passe d'installation de GTA V sur PC ?
Lancement du jeu
RésoluBonjour, J'ai acheté un jeu mais lors du lancement rien ne fonctionne. Au lieu de lancer le jeu l'ordinateur cherche pendant quelques secondes puis c...
Problème de réception chaînes - tv 2015
RésoluBonjour, (TV THOMSON datant d'octobre 2015, réception par antenne râteau collective). Depuis 2 jours maintenant, je ne reçois plus de signal, e...
Mises à jours automatiques des jeux stem
RésoluBonjour, Juste une petite question, comment on fait pour désactiver la fonction de mise à jour automatique des jeux Steam s'il vous plaît ? J'ai ch...
Mettre ma tv en panne
RésoluBonjour, Je possède une tv sony kdl 40Z4500 qui ne fonctionne plus correctement. J'ai un soucis de clouding ainsi qu'un problème de mise sous ten...
Decodeur starcom fransat 9947 prèreglè sur plusieurs satellitte
Résolubonjour mon fils m'a offert un decodeur pour c/car starcom 12v ,je l'ai reglè sur eutelsat 5w auparavant j'avais astra ce decodeur est prerglè s...
Réinitialisation
RésoluBonjour, Pour la "Réinitialisation" de ma télé comme je ne savais pas faire donc j'ai chercher : Appuyer sur le Bouton Menu Sélectionner la Caté...
Chromecast
RésoluBonjour, je posséde un écran de PC qui présente une entrée VGA. Avec une CHROMECAST, une tablette et un adaptateur VGA/USB est-il possible de regarde...
Diffrence entre prise tv avec passage cc et sans passage cc
Résolufaire la différence entre une prise tv/sat avec passage du cc et sans passage du cc. merci
Est ce que les jeux ps4 sont compatible avec la ps3
Résolubonjour , j'ai une PS3 et il y a un jeu que j'ai reperé mais il est sur ps4 alors je voulais savoir si les jeux ps4 etaient compartibles avec la PS3 ....
Plus du tot de son
RésoluBonjour, Depuis hier soir je n'ai plus du tout de son sur mon PC portable toshiba ! J'ai voulu faire un test de son mais un message m'indique qu'...
Recherche un micro-casque
RésoluBonjour, Je recherche un micro-casque (oui car bon supporter un tritton grrrr, d'ailleur j'ai fais une grosse connerie en l'achetant,enfin bref ^^)...
Mise a jour décodeur tnt
RésoluBonjour, Avec le passage à la TNTHD, je voudrais savoir si il existe des mises à jour pour les décodeurs TNT (ex AMTC DT180U). -- Le bricoleur
Pc: définir moniteur principal?
RésoluHello! J'ai fait l'acquisition récente d'une TV J'ai décidé de la relier à mon pc pour les soirées ciné (c'est plus confortable!). Mon gros souci, ...
Branchements enregistreur dvd avec récepteur tnt hd externe
RésoluBonjour, Depuis le passage à la TNT HD, le tuner TNT de mon enregistreur DVD ne fonctionne plus. Afin de continuer à enregistrer sur le disque dur...
Du son mais pas d'image
RésoluBonjour, Mon téléviseur TOSHIBA 22DV733G a du son, je change de chaines sans problème, mais je n'ai pas d'image seulement le bandeau d'affichage en ...
Canal sat en grece
RésoluBonjour, J habite en Grece Athenes , j ai deja un decodeur Canal ready et je capte tres bien TNT . Je voulais juste avoir l'info si en achetant...
Prob reception tnt tf1 tmc nrj12
RésoluBonjour, Je reçois la tnt depuis aujourd'hui mais je ne capte pas TF1, TMC et NRJ 12 alors que l' écran LCD Sony Bravia TNT intégré de mon pére reç...
Gros orages : impact sur qualité adsl télé !!
RésoluBonsoir, Ce soir grosse vague d'orages en Dordogne et en Corrèze Je voudrais savoir la raison pour laquelle les orages ont un impact sur la télévis...
Mp3 free
Résolu/FerméBonjour je suis nouveau ici je suis hospitaliser et je galère avec mon Android a download des zik via YouTube avi je cherche une astuce pour download ...
Banni de gta 5
RésoluBonjour,j'ai un problème j'ai été banni de GTA cinq online jusqu'au 16/4/2016 donc aujourd'hui aujourd'hui quand j'ai allumé mon amateur j'étais to...
Des conseills sur la moderation
RésoluBonjour/bonsoir Qui des bon conseils a me donne j'ai monter modérateur sur un serveur minecraft. et sa fait pas longtemps que j'ai monter modo ...
Problème d'installation star wars battlefront 2 ultimate pack
RésoluBonjour, je rencontre actuellement un problème lors de l'installation de star wars battlefront ultimate pack 4.3 final. Qand je lance le luncher, je...
Chromecast sans box wifi
RésoluBonjour, J'essaye de trouver mais pas de tuto avec précision... Voilà le topo : Mon père à un pc de bureau classique connecté en usb par câble ...
Supprimer musique sur ipod
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ipod et en voulant mettre quelques chansons dessus, j'ai mis la totalité des chansons que j'avais sur mon ordi. Monp...
Minecraft
RésoluBonjour, Je suis une vraie accro à minecraft et j'ai fait un monde ou j'avais une maison des piège redstone in muraille en gros ce mon je l'adore et...
Probléme de connexion internet
RésoluBonjour,Je ne comprend pas j'ai internet mais quand je veux rejoindre un serveur Minecraft ou actualiser la liste des serveurs sa ne marche pas et j'a...
Photo noir et blanc samsung wb 700
Résolubonjours j’aurai une petite question, peut on prendre une photo en noir et blanc avec l'appareil photo samsung wb700 merci pour vos réponse et...
Codec vidéo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment convertir une vidéo bst en mkv et quel logiciel de conversion faut-il? merci à tous ceux qui me renseigneront ...
Adaptateur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1
RésoluBonjour, Sur le menu de l'adaptateur TNT HD zapbox hd-s1.1 il y a écrit réglage OSD à quoi ça sert Merci
Connection bluetooth disparue sous windows 10
Résoludepuis le passage de Windows 7 à Windows 10, le connecteur Bluetooth ne rempli plus son office. Est-ce un Bug de Windows ou y a t'il possibilité de c...
Grésillement inhabituels
RésoluBonjour, Le haut-parleur droit de mon ordinateur portable (toshiba satellite p850) grésille, de façon irrégulière, (pssht - rien pendant quelques ...