Les discussions

Numerisation films super 8 par forever

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire numériser une trentaine de films super 8,ainsi que 12 cassettes mini-DV. J'ai entendu parler de la société FOREVER,q...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Marc de Montluel

Logiciel light image resizer

 Résolu

j'ai télécharger le logiciel de compression photos "light image resizer" mais je ne sais pas où il est dans mon ordi ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tv samsung

 Résolu

Bonjour, J ai une télévision Samsung Led 48''full hd 1080p 600Hz CMR Elle s allume et s eteint toute seule toutes les 5 secondes environ la téléc...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
alkalyne7657

Remplacement piles

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir la télécommande pour remplacer les piles, je sais que c'est en bas de la télécommande RM-ED041 - TV Sony, mais comment ouv...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
réné

Compatibilité hd ready et passage au tnt hd

 Résolu

Bonjour, Lors du passage au TNT HD le 5 avril dernier, je n'ai pas pu retrouver mes chaînes, à l'issue du balayage préconisé, bien que je sois équipé...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
jacques

Code pin perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le code PIN de mon téléviseur SONY TV Merci de me répondre au plus vite. " / Réf: KDL32R410 Configuration: Windows / Fir...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jeanbern

Un côté marche, l'autre non et mes câbles dmse cassent à la base

 Résolu

Coucou , Bon je vous explique mon problème en espérant avoir votre aide !! J'ai mon casque audio depuis Noël déjà À la base du casque la ou commen...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Himeragi

Branchement tnt avec enregistreur dvd

 Résolu

Bonjour, je reçois la tnt hd sans décodeur sur la tv. Mais j'ai un enregistreur dvd analogique qui ne reçois pas la tnf hd. Si j'achète un récepteur t...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Patoche

Autoradio 3 sorties rca ou 2 sorties rca ? peugeot 206

 Résolu

Bonjour, J'aimerai votre aide, car j'ai pas compris l'utilité des sorties RCA pour une autoradio. Dans mon cas j'ai une Peugeot 206, contenant ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lulu

J'ai reinstaller un jeu et j'ai un probleme

 Résolu

j'ai reinstaller le jeu et quand je le download sa m'ecrit un message d'erreur.pouvez vous me dire ce que dit ce message d'erreur et si oui peut etre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
zekeel

Tnt hd

 Résolu

bonsoir j'ai un décodeur tnt hd sigmatek dvb 500 hd mais ce matin après avoir scanné les chaines seule la 3 possède le son et l'image les autres n'...

34 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
abeletcain

Compatibilités du jeu pc "retour sur l'île mystérieuse 2"

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si le jeu PC "Retour sur l'île mystérieuse 2" était compatible avec Windows 10, ou s'il ne marche que sous les anciennes...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
prissous73

Etimo

 Résolu

Bonjour, la fnac m'a vendu un etimoSTL-2/etimo 1T2 pour continuer à utiliser via le cable mon enregistreur Panasonic. J'ai branché correctement ( et v...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jacqbon75

Réception hd image figée

 Résolu

Image figée sur téléviseur Toshiba en TNT HD Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Andy31200

Désinstallation itunes

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème pour l'installation d'itunes disant qu'une version plus récente est déjà installé et impossible de désinstaller ht...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
romain3169

Lecture film clé usb

 Résolu

Bonjour J'ai une trentaine de films avi sur clé usb et si je la connecte sur ma télé sony bravia je peux tous les visionner normalement sauf 2 qui ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
filochard25

Télécommande grundig communique plus avec tv

 Résolu

Bonjour, Je possède un LCD grundig 40vle7139bf La télécommande a la led Tv qui clignote, impossible de faire quoique ce soit avec la télécomman...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
tom

Objectif sigma , eos 350d et err 99

 Résolu

je souhaite utiliser mon objectif Sigma 75-300 1:4.5-6.7 DL avec un EOS 350 D mais l'erreur 99 s'affiche aussitot . avez- vous une explication ou...

24 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Maad

Open gl windows 8.1

 Résolu

Bonjour/Bonsoir voila je n'arrive plus a lance Minecraft suite a un probleme de Open GL car j'ai mis a jour ma carte graphique ( nvidia geforce gtx 86...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
tribun

Problème de connection cromecast

 Résolu

J'ai installé cromecast sur la TV, et je n'arrive pas à me connecter avec l'ordinateur Toshiba en Windows 10 . Mon poste de télé à environ 4ans, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Aranud87

Problème format factory : erreur état de conversion 0x00000001 ?

 Résolu

Salut à tous J'utilise FF depuis plusieurs années , mais là je sèche .... J'ai un fichier en MKV à convertir en Avi mais il me marque error 0x000...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
ovaxelaire

Lack of updated graphic drivers (windows 10)

 Résolu

Bonjour, Hier soir, je suis passé de Windows 7 à Windows 10. Jusque là, tout va très bien. Cependant, lorsque je décide de ré-installer Minecraft,...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
tekbrine

Installation décodeur tnthd

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je bloque sur l'installation de mon décodeur tnt. J'ai acheté un Listo TNTHD-516, sur mon téléviseur j'ai de...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Andy31200

Problème d'affichage lecteur dvd jamo pj ta 1500

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon lecteur DVD jamo PJ TA 1500 au niveau de l'affichage (j'ai le son mais pas l'image) donc j'aimerai savoir le moyen...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jeannets

Tucson tl2203b13

 Résolu

Bonjour, Depuis la TNT, impossible de récupérer les chaînes. Faut-il un décodeur pour ce téléviseur ... que j'ai acheté il y a 2 ans ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
matousurnet

Video vers sony

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas voir non plus mes petites videos perso(mes petits enfants) sur mon sony bravia a partir d'une clé USB.Qui peux m'expliquer c...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
MGQ

Photoshop

 Résolu

jE VEUX INSTALLER PHOTOSHOP SUR MON ORDI

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Jipi407

Probleme pokemon version argent soulsilver

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer pokemon version argent et je me suis aperçu qu'il me manque la case pokemon(permet de voir ses pokemon,utiliser vol,......

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Ximarc

Traits verts sur les bords des films (vlc)

 Résolu

Bonjour, j'utilise VLC depuis longtemps mais par erreur je l'ai désinstallé puis reinstallé pour lire mes vidéos et films, sauf qu'en lançant VLC sous...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Akomax

Quel est le meilleur pokemon?dans tout jeux!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pose la question sutout pour débattre! car chaqun a un pokemon préféré et il est intéréssant de débatre afin de trouvé les six meilleur ...

Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
malton 479

[vice city pc] installer des véhicules aide !

 Résolu

Bonjour a tous voila je voudrais savoir coomment fait-on pour installer un véhicule dans vice city pc voila merci PS: expliquer en détail merci

70 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
You Ssef AB

Compatibilité casque et gsm

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque audio : https://www.01net.com/tests/test-samsung-level-on-wireless-un-bon-casque-bluetooth-p...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
sawsix

Quel pc et carte graphique pour jouer ?

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un ordi à mon jeune fils, ceci afin qu'il puisse jouer à ses jeux vidéo PC, comme World of Warcraft (entre autres). Sa XB...

186 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
hugo

Fat32 et ntfs

 Résolu

Bonjour, Sur un adaptateur TNT HD que j'ai il y a écrit FAT32 et NTFS et c'est quoi Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston

Quels jeux peut faire tourner ce pc

 Résolu

Voici sa config : Processeur 4-Core AMD FX-4300 4x 3.8 GHz • Carte graphique nVidia GeForce GT740 2048 MoCarte mère ASUS M5A78L-M LX3 • Système Win...

47 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
nutella45656

Ecran d'appareil compact

 Résolu

bonjour à combien çà revient le remplacement d'un écran ( tactile ) d'un compact Coolpix s800c 1000 merci d'avance michel

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ledall

Je l'ai payer, pourtant il est en demo !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter minecraft il y a 1 semaine. Il fonctionnait parfaitement bien j'était super content. Mais, un jour un amis m'a conseiller de...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hd1

 Résolu

bonjour, depuis hier, je ne reçois plus les chaines hd1 et numéro23 alors que je les reçevais avant le changement HD...mon téléviseur est récent....q...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
c514

Androise

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais me deconnecter de gmail sur mon telephone androise et je ne sait pas ou est la deconectation svp aider moi parce que je donner l...

Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de graphisme sur les gros jeux

 Résolu

Depuis quelque temps j'ai pleins de micro-freeze sur des jeux comme GTA V, tout mes pilotes concernant ma carte graphique sont à jours. Ma config :...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Robichou.

Les jeux de ps2 compatibles sur la ps3 320go?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les jeux de ps2 sont compatibles sur la ps3 320 go ? ou avec la ps3 120go ? merci de me répondre Configu...

24 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
KarmaVer

Bornier à pinces

 Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs enceintes, mais dans le format pour bornier à pince (vous savez les deux fils, un noir et un rouge). Je voudrais savoi...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Nathaming

Qualité image hd

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage à la TNT HD j'ai remarqué que les images se figent régulièrement pendant 1 à 2 secondes, et ce sur toutes les chaînes. Ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
matousurnet

K120 - multimedia player emtc formatage

 Résolu

Bonjour, j' ai un lecteur multimedia emtc je desire le formater car des fichieres sont insupprimable peut on le formater sur pc sans perdre le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
superbarnis

Format video non supporter

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV SABA SCB910VX, j'ai fait une recherche de chaine ce matin, je trouve toute les chaines, par contre, il me met "format vidéo non...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jaguardiangel

Hdmi

 Résolu

Bonjour , j'ai un téléviseur Technical LCD 1923b et je n'ai aucune image depuis le passage en HDMI . Quand je fais le réglage j'ai le message " format...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
MaryBreiz

Icône "son" sur barre des tâches

 Résolu

L'icône "SON" plaçée à droite de la barre des tâches a subitement disparu .Merci de m'aider à la remettre .

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
frantoupaulus

Décodeur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1

 Résolu

Bonjour,j'ai le décodeur TNT HD zapbox hd-s1.1 et je mets un enregistrement de 19h jusqu’à 20h55 et bien l'enregistrement dure de 19h jusqu’à 19h03 et...

32 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
poupougne13

Tnt

 Résolu

Bonjour à tous, à 70 ballets n'étant pas un grand dans ce genre d'installation j e me vois obligé de demander de l'aide. Voilà j'ai mis un décodeur s...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Flogger

Problème décodeur sagemcom dt84 hd

 Résolu

Bonjour? j'ai acheté le 6/04/2016 un décodeur DD84 HD. Il a bien foncytiooné jusque ce matin (9/04). La touche "menu" pour faire quelques réglages e...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
nadellen
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000