Les discussions

Estimation d'un appareil photo olympus om-2 et de ses objectifs

Résolu

Bonjour, Je viens d'hériter d'une sacoche contenant un appareil photo Olympus OM-2n (argentique). Elle contient aussi : - un objectif de marqu...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Luccho372

Choix d'une platine

Résolu

Bonjour. J'ai dans l'optique de m'acheter une platine afin de lire des vinyles. Or, je ne suis pas du tout callé dans ce milieu. J'en ai trouvé une :...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Andy31200

Rejoindre partie en lan

Résolu

Bonjour, Je dispose de deux pc l'un windows 8 et l'autre windows 10 les deux sans connexion à internet. Je souhaite jouer à minecraft en lan av...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
NatheneM

[résolu] jouer à tomb raider i (1996) avec une manette

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je tente de joueur à Tomb Raider I (premier du nom), sur pc avec une manette ps3 via ds3tools, mais lorsque je lanc...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Wisdom

Téléchargement d'un jeu

Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger le jeu Assassin's Creed II sur mon ordinateur à partir d'un DVD. Durant le téléchargement je ne peux pas cocher la cas...

FeLynX

Prise tv/sat

Résolu

bonjour ma question est la suivante il existe dans le commerçe deux sorte de prise tv/sat avec passage dc e sans passage dc quel est la difference dan...

sepdy

Alerte cobra 11 nitro

Résolu

comment on fait pou jouer a 2 sur un pc

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Letrollien

Problèmes chaînes depuis le 5 avril sur philips 40puk6809

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème... Depuis le 5 avril (où ils ont fait leur mic mac) ma télé a perd...

laet63

Spider solitaire

Résolu

Bonjour à tous Je suis fan de ce jeu (4 couleurs) et j'ai réussi une plus longue série de 9 victoires. Est-ce une bonne performance ou est-ce assez ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Unchatonswagg

Changer image dans itunes

Résolu

Bonjour, Bon, je cherche partout et je ne trouve pas ! Comment je fais pour changer d'image dans le "cover flow" de iTunes ? J'ai, par erreur, "gl...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
louwst

Mettre en hd

Résolu

Bonjour, mon amie à une télévision samsung, elle avait les chaînes tnt; depuis le 5 avril quand nous sommes passés en HD, bien, bin sur l'écran s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
rasta_971

Eletricite

Résolu

Bonjour Pouvez vous m'indiquer la signification des lettres en électricité L N E ? Merci cordialement

Schco

Problème réception sur 2ème téléviseur

Résolu

Bonjour, Je reçois la télévision via une antenne rateau classique et le passage à la TV HD n'a pas posé de problème sur la TV principale sur laque...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jeanjean64

Probleme décodeur + antenne

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec mon décodeur et mon antenne intérieur, voici une vidéo pour mieux éxpliquer le soucie. https://www.youtube.com/watc...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
patou8z

Lire video rar

Résolu

bonjour de chnord lol comment lire un film rar qui me demande un mot de passe ???? merci d avance cordialement CB

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
crapoulou

Téléchargement d'un jeu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai télécharger le jeu Assassin's Creed II sur mon ordinateur à partir d'un DVD. Durant le téléchargement je ne peux pas cocher la cas...

Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
crapoulou

Pokemon revolution sur pc

Résolu

bonjour et bon vendredi a vous je voudrais vous demande comment on utilise "cut" dans pokemon global revolution? j'ai appris a mes pokemons a l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jacksako

Activer gta v sur pc

Résolu/Fermé

SOS!!!!!!!!!!!!! Dans ma zone, aucune offre réussie n'est encore faite. Comment obtenir le Mot de passe d'installation de GTA V sur PC ?

FeLynX

Lancement du jeu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu mais lors du lancement rien ne fonctionne. Au lieu de lancer le jeu l'ordinateur cherche pendant quelques secondes puis c...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
kyon0043

Problème de réception chaînes - tv 2015

Résolu

Bonjour, (TV THOMSON datant d'octobre 2015, réception par antenne râteau collective). Depuis 2 jours maintenant, je ne reçois plus de signal, e...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Idasun

Mises à jours automatiques des jeux stem

Résolu

Bonjour, Juste une petite question, comment on fait pour désactiver la fonction de mise à jour automatique des jeux Steam s'il vous plaît ? J'ai ch...

NatheneM

Mettre ma tv en panne

Résolu

Bonjour, Je possède une tv sony kdl 40Z4500 qui ne fonctionne plus correctement. J'ai un soucis de clouding ainsi qu'un problème de mise sous ten...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Blitz

Decodeur starcom fransat 9947 prèreglè sur plusieurs satellitte

Résolu

bonjour mon fils m'a offert un decodeur pour c/car starcom 12v ,je l'ai reglè sur eutelsat 5w auparavant j'avais astra ce decodeur est prerglè s...

roll

Réinitialisation

Résolu

Bonjour, Pour la "Réinitialisation" de ma télé comme je ne savais pas faire donc j'ai chercher : Appuyer sur le Bouton Menu Sélectionner la Caté...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Sadako_Chan

Chromecast

Résolu

Bonjour, je posséde un écran de PC qui présente une entrée VGA. Avec une CHROMECAST, une tablette et un adaptateur VGA/USB est-il possible de regarde...

33GG33

Diffrence entre prise tv avec passage cc et sans passage cc

Résolu

faire la différence entre une prise tv/sat avec passage du cc et sans passage du cc. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
baladur13

Est ce que les jeux ps4 sont compatible avec la ps3

Résolu

bonjour , j'ai une PS3 et il y a un jeu que j'ai reperé mais il est sur ps4 alors je voulais savoir si les jeux ps4 etaient compartibles avec la PS3 ....

MathisDu13

Plus du tot de son

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus du tout de son sur mon PC portable toshiba ! J'ai voulu faire un test de son mais un message m'indique qu'...

Guilyann22

Recherche un micro-casque

Résolu

Bonjour, Je recherche un micro-casque (oui car bon supporter un tritton grrrr, d'ailleur j'ai fais une grosse connerie en l'achetant,enfin bref ^^)...

GamesPower

Mise a jour décodeur tnt

Résolu

Bonjour, Avec le passage à la TNTHD, je voudrais savoir si il existe des mises à jour pour les décodeurs TNT (ex AMTC DT180U). -- Le bricoleur

JeanYves1459

Pc: définir moniteur principal?

Résolu

Hello! J'ai fait l'acquisition récente d'une TV J'ai décidé de la relier à mon pc pour les soirées ciné (c'est plus confortable!). Mon gros souci, ...

letotof

Branchements enregistreur dvd avec récepteur tnt hd externe

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à la TNT HD, le tuner TNT de mon enregistreur DVD ne fonctionne plus. Afin de continuer à enregistrer sur le disque dur...

liillloooouuuuu

Du son mais pas d'image

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur TOSHIBA 22DV733G a du son, je change de chaines sans problème, mais je n'ai pas d'image seulement le bandeau d'affichage en ...

jeantou123

Canal sat en grece

Résolu

Bonjour, J habite en Grece Athenes , j ai deja un decodeur Canal ready et je capte tres bien TNT . Je voulais juste avoir l'info si en achetant...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Andy31200

Prob reception tnt tf1 tmc nrj12

Résolu

Bonjour, Je reçois la tnt depuis aujourd'hui mais je ne capte pas TF1, TMC et NRJ 12 alors que l' écran LCD Sony Bravia TNT intégré de mon pére reç...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
ximunteguia1

Gros orages : impact sur qualité adsl télé !!

Résolu

Bonsoir, Ce soir grosse vague d'orages en Dordogne et en Corrèze Je voudrais savoir la raison pour laquelle les orages ont un impact sur la télévis...

jeanbern

Mp3 free

Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouveau ici je suis hospitaliser et je galère avec mon Android a download des zik via YouTube avi je cherche une astuce pour download ...

-L0Lock-

Banni de gta 5

Résolu

Bonjour,j'ai un problème j'ai été banni de GTA cinq online jusqu'au 16/4/2016 donc aujourd'hui aujourd'hui quand j'ai allumé mon amateur j'étais to...

Pic-pouic

Des conseills sur la moderation

Résolu

Bonjour/bonsoir Qui des bon conseils a me donne j'ai monter modérateur sur un serveur minecraft. et sa fait pas longtemps que j'ai monter modo ...

tribun

Jeux

Résolu

JE VEUX SAVOIR COMMENT TELECHARGER] FIFA 2016 SUR MON PC DE WINDOWS 7.

Aranud87

Problème d'installation star wars battlefront 2 ultimate pack

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème lors de l'installation de star wars battlefront ultimate pack 4.3 final. Qand je lance le luncher, je...

HanSolo2909

Chromecast sans box wifi

Résolu

Bonjour, J'essaye de trouver mais pas de tuto avec précision... Voilà le topo : Mon père à un pc de bureau classique connecté en usb par câble ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Aranud87

Supprimer musique sur ipod

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod et en voulant mettre quelques chansons dessus, j'ai mis la totalité des chansons que j'avais sur mon ordi. Monp...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
ll

Minecraft

Résolu

Bonjour, Je suis une vraie accro à minecraft et j'ai fait un monde ou j'avais une maison des piège redstone in muraille en gros ce mon je l'adore et...

NatheneM

Probléme de connexion internet

Résolu

Bonjour,Je ne comprend pas j'ai internet mais quand je veux rejoindre un serveur Minecraft ou actualiser la liste des serveurs sa ne marche pas et j'a...

NatheneM

Photo noir et blanc samsung wb 700

Résolu

bonjours j’aurai une petite question, peut on prendre une photo en noir et blanc avec l'appareil photo samsung wb700 merci pour vos réponse et...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Lolox02

Codec vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir une vidéo bst en mkv et quel logiciel de conversion faut-il? merci à tous ceux qui me renseigneront ...

MEPHISTO69

Adaptateur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1

Résolu

Bonjour, Sur le menu de l'adaptateur TNT HD zapbox hd-s1.1 il y a écrit réglage OSD à quoi ça sert Merci

Gaston

Connection bluetooth disparue sous windows 10

Résolu

depuis le passage de Windows 7 à Windows 10, le connecteur Bluetooth ne rempli plus son office. Est-ce un Bug de Windows ou y a t'il possibilité de c...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Trogro

Grésillement inhabituels

Résolu

Bonjour, Le haut-parleur droit de mon ordinateur portable (toshiba satellite p850) grésille, de façon irrégulière, (pssht - rien pendant quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
78CL
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000