Les discussions

Permissions et plugin

 Résolu

Bonjour pour mon serveur j'ai des plugin qui utilisent des commandes que je veux que les personnes non op puisse les utiliser. Avec groupmanager je s...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
magrigrigri

Le jeux batman arkham asilum saute toutes les 3 minutes

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci . Depuis que j'ai installé ce Batman , le jeux saute et l'ordi me ramène sur le bureau. Le jeu ne s'arrête pas pour auta...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
raxos

Je ne reçoit plus les chaine 20 21 22 23 et 24

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus les chaines 20 à 24. Avant je les recevais très bien et pendant que je regardais un film sur la 2...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
skynoun

Sims 4

 Résolu

Bonjour! Je possède le jeu Les Sims 4 et j'ai un problème! Je n'arrive plus à jouer au jeu parce-que quand j'essaye de jouer , il y a un message qui...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lolobabi14

Nintendo wii

 Résolu

Bonjour je vends une Nintendo wii avec 2 manettes et 6 CD original et bon accesoir avec une tres bon prix 2500 DA a numero 0666164849

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ant.r72

Gta 5 pc ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui est sur pc et je voudrais savoir si moi (qui suis sur ps4) je peux jouer avec lui à gta 5 online ? Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
dinnozap

Léa passion mode

 Résolu

Salue, Je Suis Bloqué quand il faut trouvé les 3 bouquets de fleurs, et aussi quand il nous faut les 5 cannes de Nelson. S.V.P ! Aidez-moi! Merc...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
gameusedu51

Quel micro est utilisé dans cet extrait?

 Résolu

Bonjour ! :) J'aurai vraiment aimé savoir le micro ou le type de micro qui se rapproche le plus du rendu de la voix qu'il y a à 1 minute : https:/...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT

Ghost recon phantom tom clancy

 Résolu

Bonjour, Suite a une mise à jour j'ai essayer de lancer le jeux , il y a eu une préparation de la mise à jour puis le message d'erreur suivant :"L...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug de gta san andreas multiplayer

 Résolu

Bonjour, Je me connecte sur GTA SAN ANDREAS,pour les curieux sur un serveur RP. Puis sa me dit : "Grand Theft Auto : San Andreas ne trouve pas de ca...

34 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Adidas.Originals

Serveur minecraft 1.8.6 : help !

 Résolu

Bonjour à tous :) Bref, j'ai crée un serveur minecraft avec minecraft_server.1.8.6.exe . J'ai configuré le serveur à ma sauce (et oui, mon EULA est "t...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Kaxim1

Cable mini usb male/vers prise jack male

 Résolu

je cherche un cable mini usb male-30cm~, vers prise jack male; pour relier mon sony xpéria m à l'autoradio de l'auto, afin de pouvoir le kit mains lib...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Pierrecastor

Clé usb avec bon flux

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une clé usb sur internet avec le flux idéal pour lire des dvd sans avoir un décalage dans les paroles des acteurs. Pouve...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
scholtissen

Bug gta 5 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter gta5 sur pc mais, l'horreur, il ne fonctionne pas, dans les paramètre j'ai augmenter les graphisme car je ne veut pas rester...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
gaming13

Cherche site et serveur de counter strike

 Résolu

Bonjour, Voila avant je jouais a Counter Strike et je viens de reprendre et je me rappelle que il y avait un serveur pour débutant qui s'appeler Esca...

28 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
le vieux du 51

Service audio non actif windows8

 Résolu

Bonsoir Les hauts parleurs fonctionnaient, tout était ok A la fermeture de mon micro un message est apparu mais pas eu le temps de le lire A la rem...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
endetresse

Fichiers avi en audio et vidéo ts

 Résolu

je veux transformer un fichier avi pour le lire sur mon dvd de salon. j'ai essayé avec ulead video 6 même problème que ci dessous ! j'utilise TMPGEnc ...

29 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Night

Jeux d'aventure

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un jeux pour PC d'aventure, genre un mélange d'Indiana Jones et de Harry Potter, pas de violence type grosses bastons,...

76 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Arcadium

Problème avec mon casque turtlebeach

 Résolu

Bonjour , Je viens juste de les recevoirs de chez la SOurce J'entend Pas beaucoup et un Grichement en arriere plan quand l'autre parle , sauf Mon Ami...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
alexkiller01

Call of duty modern wafare 2 pc - hacké... =/

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question ! Je jouais à Call of duty Modern Warfare 2 sur PC (un peu vieux mais bon)...et un gars a hacké la partie et d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Pierrecastor

Problème sur le jeu zoo tycoon 2 sur pc !

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je vais essayer de faire cours et simple à mon problème, Je vous montre ce que sa fais lorsque je lance une partie su...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Mzellemaie55

Carte tntsat

 Résolu

Bonjour, popof68 la carte a été acheté le 13/09/2012 CANAL+vient de couper le service alors que la durée est 4 ans Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Gil

Jeux petit configuration

 Résolu

bonjour je cherche des jeux 3d qui demande une petit configuration processeur:amd sempron 3200+ 2.34ghz ram:2gb carte graphique :ati readon x800...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ghostpls77

Est-ce que c'est possible de brancher ma ps4 sur mon pc asus ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me demandais si c'est possible de brancher ma PS4 sur mon écran d'ordi portable pour y jouer dans ma chambre ? On ma dis qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour battlefield bad company 2

 Résolu

Bonjour, hier j'ai ré-installer Bad Company 2 tt heureux de re-jouer au mode multi :) mais au moment de lancer le jeu une mise a jour pour passer de l...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
dieu

Humble bundle

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter ce dimanche le humble bundle a 6€ pour borderlands 1 et 2 + 3 dlc chacun.Mon problème est que il y avait écrit que mardi ou mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
kilsboys

Comment aller a la vallée des dinaussaures

 Résolu

Bonjour, Je joue a star stable et je suis star rider et c'était pour savoir comment aller a la vallée des dinaussaures ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Madmoizel noir

Gta vice city : d'argent et blinder voiture

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait , je voudrais savoir le code pour blinder les voitures et le code pour avoir de l'argent dans le gta Vice City sur pc.

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
njhhgc

Meilleur hebergeur minecraft

 Résolu

Bonjour, je cherche un hebergeur minecraft avec de la RAM illimité (je sais que la RAM n'est pas illimité mais au moins pour 10000 personnes) Slots il...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
SkyTekk

Haut-parleurs suzuki alto

 Résolu

Bonsoir, j'ai 15 ans, j'ai racheté à ma soeur sa Suzuki Alto (pour la conduite), et j'ai toujours remarqué qu'il n'y avait que les HPs avant qui fonct...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
spirit0109

Pourquoi quand je branche ma tablette mon radio-réveil s'éteint?

 Résolu

Bonjour, Quand je branche ma tablette pour la recharger, mon radio-réveil s'éteint ? Il s'agit d'un faux contact, auriez-vous une solution pour qu...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Aishoush

Problème minecraft

 Résolu

Bonjour en se moment je rencontre un problème sur mon serveur. quand j'essaye de cliquer sur n'importe quel blocs sa me fais ceci donc du coup je peu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Crash pc avec minecraft

 Résolu

Salut à tous j'espère que vous pourrez m'aider parceque là je ne sais plus quoi faire ... Je joue à minecraft, disons 10min et là frize, je peux ...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
anonymes

Ordi s'éteint pendant une partie de lol

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis mon ordi se met en veille pendant que je fais une partie sur League of Legends, environ au bout de 7 minutes Quelqu'un...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Papounet17000

Les sims 2

 Résolu

Bonjour, J'ai une poubelle qui est en plein milieu de mon terrain et qui m'attire plein de cafards, seulement impossible de la ramasser mes sims v...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
PlumBob

Probleme avec les sims 3 pc s'eteint tou seul

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme que pas mal de personne avec les sims 3 le pc s'etein au bout de 10 min. j'ai ete sur le site officiel ma config es bo...

135 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Anonyme

Tv ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je recherche une information pour une personne très agée. Sa télé ne fonctionne plus (elle a 10 ans), mais affiche un message " abonnez vou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Mekthoub

Format wav.

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà, j'aimerais savoir comment trouver une certaine musique en format wav. C'est à dire est ce que je peux la télécharger déjà en...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
fabul

Un code rare sur gta san andreas

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un code rare de gta san andreas ps2, j'arrive à l'activer, et je ne sais pas qu'est-ce que c'est >>> le SPAWN DOZER Merci ...

35 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Valentin

Orientation parabole satellite

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire construire ma maison, et se pose la question du choix et de l'orientation de la parabole. J'aimerais savoir ve...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Gil

Age of empire iii

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai cherché à obtenir le jeu Age of Empire III, mais une fois l'installation effectuée, je ne peux pas lancer le jeu car j'ai l'er...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
XamiZ

Barbiegirls.fr

 Résolu

Bonjour, savez vous comment connecter une barbie girls et puis si quelqu'un à une petite astuce pour entrer en magasin de robe ou jde beauté sans en a...

25 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Nour Benzerroug

Petite question sur l'action replay powersaves 3ds

 Résolu

Konnichi Wa Mina San ! Je me demandais , vu que le site : powersaves3ds.maximummemory.com donnait accés à une version Mac, Cela devrait donc marcher ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
PetiteNuit

Je n'arrive plus à accéder aux chaînes.en fait je suis désactivé

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à accéder aux chaînes.En fait je suis désactivé.Ca mouline sans cesse Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Fermiparadox

Vegas pro 13 : bug, création de pics à 50%

 Résolu

Bonjour, J'utilise Vegas Pro 13 et ce n'est pas le premier problème que je rencontre mais jusque là j'arrivais à me débrouiller ou à trouver la so...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
dbz83

Clé 8go

 Résolu

Bonjour j'ai une clé USB 8Go que j'ai acheté dans un magasin et ils m'ont dit que je pouvais installer gta V dedans mais manque de bol en fait non qua...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Rammseyh

Clavier d'archos 97 xs

 Résolu

Salut Salut, tout le monde, voilou, j'ai un petit problème, avec ma tablette archos 97 xs... Pour expliquer, j'ai le clavier dock, qui va avec, et l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
bart5

Ressources pack et sound pack

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment "activer" un ressources pack et un Sound pack en même temps.(en 1.6.4) Je m'explique : J'ai le ressources pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
MELLOW5

Skill7

 Résolu/Fermé

Bonjour. Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a me connecter au site du jeu.Je suis inscrit depuis environ 4 ans . Je n'ai rien changer ni pseudo ...

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
noctambule28

Comment ajouter à ma tv 1 ou 2 enceintes sans fil

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter à mon tv 1 ou 2 enceintes SANS FIL supplémentaires dans la cuisine afin d'entendre + facilement le son Est ce p...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
onc
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000