Les discussions
Acer aspire switch 10e
RésoluBonjour, mode d'emploi de la tablette acer aspire switch 10 E pour faire des photos et vidéo Configuration: Windows 7 -- merçi
Extension .rar
RésoluBonjour, J'ai des fichiers AUDIO avec .rar. J'ai vu que l'on peut télécharger pour .rar mais comment procède t-on après avoir télécharger le logici...
Probleme de reception des chaines tv
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur,je ne reçois plus ,mon écran marque absence de signal.J'ai intallé récemment une free box révolution 6...
Installer mods minecraft 1.7.2 windows
RésoluBonjour à tous ! Sur mon ordi (lenovo R60 ThinksPad Rseries), Je ne peut pas télécharger de mods pour minecraft ! J'ai vue et revue des vidéo pour ç...
Quel logiciel pour convertir une vidéo vp9 en h.264 ou autre ?
RésoluBonjour, Vegas pro ne sait pas ouvrir les vidéos au nouveau codec vp9 (concurrent de h.265). Il me faut donc les convertir en h.264 afin de pouvo...
Movie maker bug ouverture enregistrement hd
RésoluBonjour à tous, J'ai réalisé un montage vidéo à l'aide de Movie Maker. Durée 1h11 Je souhaitais l'enregistrer en HD afin de la diffuser sur grand ...
Philips shb-7150 probleme pour l'eteindre
RésoluBonjour, j'ai un casque Bluetooth et filaire Philips SHB-7150 et j'ai un problème pour l'éteindre a moins qu'il ne tienne pas la charge je viens d...
Pc plus puissant sur le secteur ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS gamer, équipé entre autres d'un i7, de 16 Go de RAM et d'une GTX 860m. Et j'ai fait une décou...
Ps3 s'allume puis s'eteint
Résolu/FerméBonjour, Voilà cela fait quelques mois que j'ai ma ps3 qui ne veux plus s'allumer. Je l'allume voyant vert 5 secondes, elle pousse le ventilateur...
Un jeu peu gourmand mais addictif ?
RésoluAlors comme écrit dans le titre je cherche un jeu Addictif plutôt non gourmand (pour pc merdique) car oui j'ai un pc merdique donc je vous remercie de...
Comment créer un cd audio ?
RésoluJe suis sur ce site pour ma musique et n'arrive pas à créer un cd audio pour la voiture. Merci d'avance pour votre guidance Patrick
/aide\ configuration pc gamer
RésoluBonjour, mon nom est Max,je suis un gamer agé de 14 ans. Je veux avec ma configuration pouvoir tourner fluidement de gros jeux comme Bf4, Gta V pc, Da...
L'assistant pour jeux vidéo logitech ne détecte pas mon g430 !
RésoluBonsoir je vous explique mon problème : Lorsque je lance l'assistant pour jeux vidéo sa m'affiche aucun dispositif détecté. Mais le problème c'e...
Prise jack ne marche plus
RésoluBonjour, Voila, en fait ça fait plusieurs semaines que quand je branche mes écouteurs ou mon casque sur mon ordinateur portable ASUS, le son reste e...
Je veux vendre ma wii mais je ne sais pas comment m'y prendre
Résolubonjour j'aimerais vendre ma wii le plus rapidement possible mais je ne sais pas comment/où la vendre ni combien elle comporte 13 jeux : avatar, twi...
Jeu pour pc moyen?
RésoluBonsoir, Je recherche des jeux qui peuvent passer sur un Pc pas très puissant, voici ma config: -Intel Core 2 Duo E6300 1.86 Ghz -Nvidia Geforc...
Home cinéma samsung ht-thx25 (affichage mise en protection)
RésoluBonjour à tous, Mon home cinéma se met en sécurité (clignotement du voyant rouge "standby") précédé de l'affichage bref de: "Protection". J'ai...
Problème instalation de jeu origin
RésoluBonjour, j'ai acheter Tintanfall sur Pc a partir d'Origin, le problème c'est que origine me dis que je n'est pas accepté la demande d'autorisation d...
Llibrary minecraft
RésoluSalut, J'ai voulu télécharger un mod pour Minecraft mais j'ai vu qu'il y avait écrit
Benq w1070 comment activer la 3d ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a activer la 3D sur mon projecteur quelqu'un peut m'aider ?
Probleme avec le launcher wow
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai installé l'extension "Wrath of the Lich King" sans problème. Mais quand je veux lancer wow un message s'affiche : le lau...
Supertooth crystal buddy
RésoluBonjour,j'ai un supertooth Crystal bluetooth. J'ai changé de mobile et je n'arrive plus à appairé les deux appareils car j'ai perdu la notice du Cryst...
Transferer d'ipod à pc
RésoluBonjour à tous, Je souhaite savoir s'il existe un logiciel (en français) permettant de récuperer les musiques que j'ai sur mon ipod pour les mettre...
Cd bloqué
RésoluBonjour, bonjours j'ais un pioner et j'ais introduit mon CD a l'envers ,j'avais la tête ailleurs maintenant je ne peu plus l'éjecter quelqu'un aurai...
Impossible de me connecter à origin !
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème : J'ai mon compte Origin depuis près de 6 mois (créé à Noël) et j'ai dessus Battlefield 4 Et assassin's creed Blac...
Casque turtle beach stealth 500p..
RésoluBonjour, j'avais un PS4 avec un casque turtle beach stealth 500p mais j'ai vendu le PS4 en gardant le casque car il fonctionnait avec mon pc... ...
Steam ne veut plus lancer 2 de mes jeux
RésoluBonjour, a tous depuis pas très longtemps j'essaye de lancer call of duty modern warfare 2 et black ops 2 mes steam me mes un message d'erreur en meux...
Cherche plugin pour remplacer essentials en 1.8
Résolubonjours a tous j'ai un serveur minecraft sous 1.8.3 bukkit héberger chez minecraft-mania et essentials n'étant pas mis a jour pour la 1.8 je cherche ...
Dying light pc & ps4
RésoluBonjour, je désire jouer depuis mon PC avec un ami qui lui possède une PS4 à dying light est-ce possible ? J'attends vos réponses avec impatienc...
Faire marcher tous les jeux avec no$gba
RésoluBonjour, Je veux jouer à Pokemon version Blanche mais il me dit qu'il n'arrive pas à lire le jeux et que je doit réinsérer la disquette donc ens...
Comment mettre des films sur la playstation 3
Résolu/Fermécomment mettre des films sur la playstation 3 merci de votre réponseConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Comment delivrer luigi
RésoluBonjour, dans le jeu super mario ds 64 je n'arrive pas a délivrer luigi apparement c'est dans le niveau 5 mais je n'y arrive pas du tout est ce que qu...
Lancement gta v
RésoluBonsoir, J'ai réinstaller Windows depuis le temps, mais j'ai toujours eu GTA V sur un disque dur avec les autres jeux, cependant, j'ai voulu lance...
Creation d'un game design document
RésoluSalut tout le monde je suis entrain de créer le Game Design Document de mon premier jeu vidéo mais il y a deux questions que je ne comprends: "2.1.1....
Probleme avec les kits
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. En effet, quand j'utilise mes écouteurs tout se passe normalement, mais quand j'ouvre Skype o TeamSpeak...
Mise à jour de ma lg 37ly95 (télé plasma)
RésoluBonjour, Voilà mon problème : ma télé (achetée en 2007) est censée avoir reçue une mise à jour pour que le décodeur interne puisse décoder les chai...
Amplifier réception tv par box
RésoluBonjour, J'ai une free box depuis presque un an et j'avais parfois des coupures au niveau de la télévision, mais peu. Ces derniers jours, la télé...
Je ne retrouve pas mes vidéos de mon dd sur ma tv
RésoluBonjour, Je viens de quérir une TV Sony Bravia. Donc comme tout le monde le ferai, j'ai voulu voir des films dessus. Et Boum ! Je met mon DD exter...
Comment devenir vampire dans les sims 3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on devient vampire dans les sims 3. J'ai lu plusieurs réponces déjà sur des forum mais je voudrais le devenir gr...
J'ai besoin d'information sur un micro s'il fonctionne sur pc
RésoluBonjour, Je vais Bientot m'acheter un nouveaux micro et je voulais savoir si il pouvait etre utiliser sur un pc pour des prises de sont sur audacity.....
Problème sur gta v
RésoluBonjour à tous :-) J'ai un problème sur GTA V Online ... Il me semble avoir fini les missions d'intro, mais bizarrement, ma carte est incomplète (ne s...
Salle des fêtes console my life au secours !!
RésoluBonjour, Ma fille a une console my life, et elle n'arrive pas a trouver la salle des fêtes !! Merci de nous aider pour pouvoir poursuivre le jeu.
Permissions et plugin
RésoluBonjour pour mon serveur j'ai des plugin qui utilisent des commandes que je veux que les personnes non op puisse les utiliser. Avec groupmanager je s...
Le jeux batman arkham asilum saute toutes les 3 minutes
RésoluBonjour, J'ai un petit souci . Depuis que j'ai installé ce Batman , le jeux saute et l'ordi me ramène sur le bureau. Le jeu ne s'arrête pas pour auta...
Je ne reçoit plus les chaine 20 21 22 23 et 24
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus les chaines 20 à 24. Avant je les recevais très bien et pendant que je regardais un film sur la 2...
Sims 4
RésoluBonjour! Je possède le jeu Les Sims 4 et j'ai un problème! Je n'arrive plus à jouer au jeu parce-que quand j'essaye de jouer , il y a un message qui...
Nintendo wii
RésoluBonjour je vends une Nintendo wii avec 2 manettes et 6 CD original et bon accesoir avec une tres bon prix 2500 DA a numero 0666164849
Gta 5 pc ps4
RésoluBonjour, J'ai un ami qui est sur pc et je voudrais savoir si moi (qui suis sur ps4) je peux jouer avec lui à gta 5 online ? Configuration: iPho...
Léa passion mode
RésoluSalue, Je Suis Bloqué quand il faut trouvé les 3 bouquets de fleurs, et aussi quand il nous faut les 5 cannes de Nelson. S.V.P ! Aidez-moi! Merc...