Les discussions

Cherche jeux de flingue en ligne gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux de flingue genre CS mais gratuit ou sinon payer seulement le jeux au magazin mais ne pas payer d'abonement !!! et qui ...

47 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Nana

Media coder

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à changer mes .mkv en mpeg4, mais je perd le son. J'ai pourtant été dans l'onglet audio et décoché "enable audio". Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
vito

Convertir de ass en avi

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger il y a peu Aegisub pour faire des vidéos sous titrés , mais dès que j'eu fini , le fichier est évidemment en ASS , sauf ...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
ziggourat

Association clash of clans

 Résolu

bonjours tout le monde jes un compte sur clash of clans et je desire lenregistrer avec mon compte google + mais quand je clique sur google + ( déc...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
clashor

Pourquoi quand je lance gta, cela mets: gta cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec GTA V PC Quand je lance le jeu cela me connecte au Social Club et après sa recherche des mise à jours ou autres...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
titou337

Dossier .minecraft vide

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté le jeu Minecraft sur le site officiel, je l'ai ensuite téléchargé (Minecraft.exe pour Windows), et quand je l'exécute, une...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
cengokill

Caméra shimano

 Résolu

bonjour j'ai acheté une caméra Shimano HD 1080 pour prendre des vidéos sur mon vélo. le problème c'est pour recharger la batterie lorsque celle-ci e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
dominique27670

Problème sony vegas pro 10

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 10.. Quand j'ajoute une image (pour cacher ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
SawFinisher

Minecraft.jar n'apparait pas dans bin.

 Résolu

Bonjour, je cherche mon dossier mainecraft.jar pour installer des mods. Je suis bien allé dans appdata, puis .minecraft pour ensuite aller dans le d...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
aminedu93

Probleme nintendo ds browser

 Résolu

Bonjour, g telecharger nintendo ds browser et ils me mette inserer l'extension memoire fournie avec ds browser et comme gpas acheter ds browser cmnt ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Empeur l'enfant chrameur 01

Mot de passe pour fichier rar de red dead redemption pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai réussi à telecharger le jeu red dead redemption mais le fichier .rar me demande un mot de passe pour arriver à l'extraire et le lien htt...

Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jumulka

Code telecommande

 Résolu

bonsoir tous je recherche liste des code de cet telecommande 11413 Hama Télécommande universelle 8en1 merci pas avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
eric

Mauvaise résolution ?

 Résolu

Je viens d'installer windows 7 64 bits sur mon pc, j'ai également installé une carte video ge force 640 (achetée avec le pc). Le problème survient lor...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
glandu

Sauvegarde gta chinatown wars

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une sauvegarde du jeu GTA Chinatown Wars complétement terminé. Je serais très content si vous pouviez me trouver ce...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Salouret

Code d'activation gta iv

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter GTA IV sur pc mais je n'arrive pas a installé le jeu car le cd est trop griffé comment je peut faire pour avoir le jeu ? merci...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
momo

Gta 5 session online seul ??

 Résolu

bonsoir a tous/toutes, j'ai un soucis avec grand theft auto 5 sur pc. Lorsque je suis sur une session avec des joueurs, souvent cela me met une erreur...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
mw33

Black ops 2 pc multi 2 pc même routeur

 Résolu

Bonsoir, J'essaie désespérément de connecté 2 pc à black ops 2 sur pc avec 2 compte steam différent bien-sur sur le même réseau mais ça ne va pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
dam68

Choix d'un beyerdynamic dt 990 pro

 Résolu

Bonjour, Voila, J'ai choisi un BeyerDynamic DT 990 Pro pour une utilisation gaming et musique, ai-je fais le bon choix? Merci d'avance pour vos...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
lucalebossdu74

Devenir une silhouette noir ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous première pro et je souhaiterais devenir une silhouette noir avec la vidéo qui défile derrière. Je dispose d'un fond vert...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Millenium_

Anno 1404 mission clé + coffre

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci sur la mission 5 (il me semble) de Anno 1404. Al Zahir veut que je livre la clé et le coffre. J'ai trouvé les deux, mais...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
ced14200

Graver une vidéo format mp4 sur dvd

 Résolu

Je dois projeter un film dans un cinéma indépendant le 22 juin prochain. Le gérant du cinéma me demande de copier le film sur un dvd. Je possède imovi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
fredsega

Age of mythology gold edition: game + add-on

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment Age of Mythology The Titan "Gold edition: Game + add-on" (dans le coffret 1 CD comprenant le jeu + son extension), j'...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Inconnu

Jouer en 720, configuration materiel requise?!

 Résolu

Bonjour, Etant "gamer" mais etant assez confus dans la partie configuration réquise/récommendée j'aimerais avoir un peu d'aide, en effent dans les j...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Wakfu : déconnecté sous réseau crous

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci concernant Wakfu: je me connecte normalement au jeu, puis au bout de 5-10 secondes, je suis déconnecté "déconnecté du...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
kellog's

Enceintes branchées sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum donc j'espère que cela va marcher. on vient de me donner 2 enceintes. Je pens...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
filcan565

Brancher trois décodeurs satellite sur une même parabole

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici ma situation : à la maison nous disposons de deux décodeurs. Le premier chez canal sat dans la chambre des parents et le...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jremix

Lire une clé usb"film"

 Résolu

Je veux regarder un film sur ma télé Haier a partir d'une clé usb et ça ne fonctionne pas???

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Starbuck1

Mode bo1

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pourrais tricher sur black ops1 ? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Chrome 42.0.2311.152

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
PinguiRose

Question sur le partage des comptes psn

 Résolu

Bonjour a tous, je voulais télécharger l'extension ghost d'un pote via son compte psn, mais j'ai vus que cela été limité a 2 personnes, cela veut dire...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Tenekilk

Branchement enceintes mono en stereo

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un ampli (the t amp e800 https://www.thomann.de/fr/the_tamp_e800.htm?ref=prod_rel_223281_2 et j'aimerais acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Char Snipeur

Mon ordi est-il compatible avec les sims 3 ?

 Résolu

Bonjour à tous, L'ordi de ma fille bugue avec les Sims 3. On aimerait savoir si sa configuration est suffisante pour ce jeu. Les chargements surt...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
magicoju

Une erreur (-5005 : 08000ffff) est survenue lors de l'installati

 Résolu

Bonjour ! Voila je n'arrivais plus a jouer aux Sims 3 a cause d'un bug surement, donc j'ai voulu désinstaller mon jeu, sauf que lorsque je veux désins...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Vonebra

Quel gopro choisir?

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais acheter une gopro mais je ne sais pas quel modèle choisir. Je veux m'en servir pour mettre sur mon casque ou la moto en...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jeremy

Ou acheter the elder scrolls online ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter the elder scrolls online, mais le pb c'est que je ne peut pas mettre 60 € dans un jeu video. j'ai vu que plusieurs site...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
sipherion

Transfert photos d'un mobile nokia lumia 610 vers pc windows 7

 Résolu

Bonjour, SVP : comment transférer des photos prises avec mon Télephone portable Nokia lumia 610 , vers mon PC Asus portable pour les visioner en g...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
scoubidou944

Virtualdub et lecteur dvd xvid

 Résolu

Bonjour, Petite question car j'ai ce problème récurrent depuis que je travaille mes vidéos avec virtualdub. Les vidéos gravées sur CD sont illisibl...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Ehlana

Caméra vidéo panasonic

 Résolu

Bonjour Aussitôt que j'ouvre ma caméra, j'ai un message qui dit: un DD défectueux est connecté ........et ensuite ma caméra se ferme toute seule. ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
FreeFour

Teamspeak

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin que quelqu'un me créer un serveur TeamSpeak et qu'il soit en ligne car mon ordinateur n'est pas assez puissant pour que je p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
remidu41000

Différences entre divx , mpeg4 et xvid?

 Résolu

Salut à tous, Voilà; je ne saisi pas bien la difference entre les formats DivX, Mpeg4 et Xvid... Si quelqu'un pouvait éclérer ma lanterne ce serait b...

27 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
N3Fanssub

Assasin's creed black flag contenus ,

 Résolu

bonsoir , je suis sur pc , est je vient de rentré un code pour avoirs des lames en or , est un pistolet , et d'autres truc que j'ai trouver dans ma b...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
camarov8

Problème de jeu sur steam

 Résolu

Je commence enfaite accidentellent j'ai cliqué sur la dernière résolution 320x'je sais plus) alors j'ai essayé de la retirer mais l'écran est trop zoo...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Le1111

Connection serveur steam impossible

 Résolu

Bonjour, voilà depuis 3 semaines environ il m'est impossible de me connecter sur steam alors que tout marchais très bien avant... En cherchant sur g...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Druikh

Logiciel pour faire des générique ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un logiciel capable de faire des generique comme dans le film mais un logiciel facile gratuit ou payant peut ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
dfcdf

Qui peut m'expliquer?

 Résolu

Bonjour à tous, Excusez mon ignorance, mais qui peut m'expliquer ce qu'est un tuner numérique AM/FM? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
BRIMAU

Envoi de photos par mail...

 Résolu

Bonjour, je veux envoyer 5 photos de mon pc dans un mail avec outlook.com! SVP c urgent et je nage... merci a ttes ames charitables qui eclaireront...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
^Abel^

Prisonarchitect

 Résolu

Bonjour je vient récemment de faire l'acquisition du jeux Prison Architecte et dans ma Prison il ne se passe rien Comment puis-je faire pour y remédie...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Anth0x

Lecteur windows media

 Résolu

J'ai des vidéo que je ne peux pas lire avec le lecteur windows media, il arrête toujours de fonctionner dès le début: le fichier est: Vidéo AVCHD ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
chrissyvdl

Compatibilité config/jeux

 Résolu

Bonjour a tous . Voila j'aimerais simplement savoir si il existé un ou des logiciels a installé sur le pc pour savoir quels jeux peuvent fonctionné...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
junior3108

Samsung galaxy tab pro probleme

 Résolu

Bonjour ma tablette samsung galaxy tab pro a un probleme. En effet kan je branche mon casque le son ne s'entend pas dedans mais il continu de se faire...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
webtop

Titre d'un film

 Résolu

Je cherche le titre d'un film depuis plusieurs années, je vais essayé d'être précise, il me semble que c'est un film des années 80 ou 90. C'est un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
roxy1978
Résultats 17601 - 17650 sur un total de plus de 50 000