Je ne capte plus que la 2 3 5 France 0 et tv7.

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
120419
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
-
Bonjour, je captait toute les chaines de la tnt jusqu'à il y a 3mois j'ai éteins ma tv avec tnt intégré ainsi qu'un amplificateur antenne rateau et lorsque je l'ai rallumé plus rien g refait recherché manuel et automatique une bonne 20ene de fois et je n'ai plus que 6chaines que je capte très bien France o , la 2, 3, 5, lcp et tv7. Que faire???merci par avance de m'aider.

1 réponse

Messages postés
120419
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
10 450
Bonjour,
Ton pré ampli à peut être un souci,
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est ce que j'ai pensé en premier lieu mais j'en ai acheté un nouveau et toujours ces 6 chaines seulement de plus quand je captait toute les chaines les chaines que je capte actuellement je les captait que rarement à part la 2 c'est le monde a l'envers! Merci quand même andy31200
Messages postés
120419
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
10 450
J'espère que tu as acheté un pré ampli filtré LTE/4G
Et ton râteau, n'aurait il pas bougé ?
As tu fait un retour aux réglages d'usine , j'ai eu un suci avec ma TV suite à une absence prolongée.?
Je viens de résoudre!!! Je branchais le vieil amplificateur sur le nouveau car il était branché directement sur le câble antenne j'en ai dégoté un vieux et la c bon merci encore vos réponses m'ont ammener a regarder de plus prêt les amplificateurs!!! Mercii
Messages postés
120419
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
10 450
Ouf!!!