Sous-titres et vidéos~

Résolu/Fermé
Yoongi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - Modifié par Yoongi le 28/02/2016 à 22:23
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 28 févr. 2016 à 22:36
Bonjour !
Ça fait un moment que je cherche un logiciel de montage où je puisse mettre plusieurs morceaux de vidéos pour en créer une seule
et/ou les éditer en y mettant des sous-titres.
(Un des deux ou les deux)
Mais je n'ai trouvé aucun logiciel complet (sans version d'essai) et gratuit pour ça.
Pour avoir testé, Windows Movie Maker n'accepte pas les vidéos.
Merci d'avance~

1 réponse

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
28 févr. 2016 à 22:36
Bonjour,

Dans le temps, la version gratuite de VideoPad Vidéo Editor le permettait, je ne sais plus si c'est toujours le cas. En sortie les fichiers sont limités aux type AVI, WMV ou DVD-Vidéo cependant.

Sinon, pour WMM si tu es habitué à cette application, essaie de convertir tes fichiers dans un format accepté par ce logiciel pour pouvoir importer ensuite des fichiers.

Autre solution, je viens d'y penser... mais les sous-titres sont parfois gros, c'est d'utiliser Freemake Video Converter pour joindre les fichiers, et pour les sous-titres les créer ensuite avec un logiciel le faisant comme Aegisub par exemple.

Cordialement
1