Passage à la TNT HD
Résolu
Jacquot
-
dandreajacquot Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dandreajacquot Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis équipé d'un téléviseur de 5 ans inapte à la TNT HD avec antenne râteau, sur cette TV un décodeur XEOBOX S-100 séries pour recevoir certaines chaines étrangères. Je crois avoir compris que le décodeur actuel ne peut pas fonctionner avec la TNT HD. Existe il un décodeur qui puisse faire les deux : TNT et étranger?
Merci de me renseigner
Je suis équipé d'un téléviseur de 5 ans inapte à la TNT HD avec antenne râteau, sur cette TV un décodeur XEOBOX S-100 séries pour recevoir certaines chaines étrangères. Je crois avoir compris que le décodeur actuel ne peut pas fonctionner avec la TNT HD. Existe il un décodeur qui puisse faire les deux : TNT et étranger?
Merci de me renseigner
A voir également:
- Passage à la TNT HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Attention ici on est dans le forum TNT qui ne correspond en rien avec le réference citée qui entre dans la catégorie de terminal satellite DVB-S que pour parabole et chaines en clair françaises ou étrangères en Mpeg2 !
Forum satellite: (terminal Mpeg4 )
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/video-tv-boxtv-21/fransat+tntsat
Forum satellite: (terminal Mpeg4 )
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/video-tv-boxtv-21/fransat+tntsat
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse rapide. J'ai noté que l'adaptateur TNT DVB-Mpeg 4 convient pour la TNT HD et pour l'étranger (sauf quelques rares pays).
En ce qui me concerne je désire recevoir les chaines italiennes. Si le passage à la TNT HD se résume au changement du décodeur XEOBOX par celui préconisé je peux le réaliser moi-même, à condition qu'il ne soit pas nécessaire de travailler sur la parabole pour un réglage par exemple.
C'est la question que je me pose. Merci de votre réponse.
Je vous remercie pour votre réponse rapide. J'ai noté que l'adaptateur TNT DVB-Mpeg 4 convient pour la TNT HD et pour l'étranger (sauf quelques rares pays).
En ce qui me concerne je désire recevoir les chaines italiennes. Si le passage à la TNT HD se résume au changement du décodeur XEOBOX par celui préconisé je peux le réaliser moi-même, à condition qu'il ne soit pas nécessaire de travailler sur la parabole pour un réglage par exemple.
C'est la question que je me pose. Merci de votre réponse.