Comment ecrire à youtube

Résolu
JiiiOh -  
 MrPrinceYnahGaming -
Bonjour, ma video youtube a été supprimer sans aucune reson valable, je m'explique :
Je crée des montages d'images yaoi, je sais que certaines de ces images peuvent offancer, mais la aucune de ces images étaitent non conformes, j'en ai deja envoyer 2 qu'il m'ont accepter sans probleme, d'habitude si elle ne correspondent pas il me les supprimé au bout d'un mois, ( j'ai deja du recrée un compte car on me l'avait supprimé egalement ) et la ils ont supprimés ma video le lendemain de l'envoie alors qu'elle est beaucoup moin explicite o_O !

Donc j'aimerai savoir ou je peux aller pour contacter youtube ?

Les conditions de la communauté et blablabla j'ai du la lire une dizaine de fois, et aucune de mes images etaient non conforme.

Merci pour votre aide.
JiiiOh
A voir également:

8 réponses

dna.factory Messages postés 29181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

un conseil : laisse tomber :
Youtube est souverain en ce qui concerne la décision sur le fait qu'une image soit ok ou pas.
si ils estiment que ta vidéo n'a pas à etre là, alors ils ont tous les droits pour la supprimer, et tu n'as rien à dire.

au passage, il n'y a pas que le fait que ce soit explicite, y'a aussi le fait de mettre en ligne des images soumises à copyright, et si c'est le propriétaire de ces images qui en demande la suppression, ils doivent le faire tout de suite.

si tu tiens vraiment à les contacter, cherche un peu sur la page d'accueil, y'a forcément un lien : nous contacter ou équivalent.
0
patdu17

bonjour j ai reçu un message de Youtube j aimerais savoir si c'est bien d'eux merci.
0
JiiiOh

Merci pour vos reponses =)
Je vais quand meme esseyer car j'ai lu sur ce meme site que quelqu'un avait reussi à les contacter pour contester la supression et que les videos avaient etaient remises en ligne..., mais elle ne mentionait pas l'adresse email avec laquelle elle avait pu les contacter.

Encore merci ;)
0
raclette

c'est franchement débile tout ça car il ya un type sur youtube qui a le speudo de MARROCCANPEDOPHILE avec des vidéos explicitent. je l'ai signalé et je le signalerai encore. si youtube pouvait avoir ne serais ce qu'une part de conscience humaine, il ne laisserai pas faire ça.
0
Utilisateur anonyme

Envoyez leur un mail :

editor-fr@youtube.com
0
celiou

je ne suis pas bete un j ai comprit Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joel

youtube lol il mon virer mais j'aimerais bien recupere mes fichiers
0
lepaintre123

Bonjour administrateur de YouTube je vous envoie ce petit courriel personnel pour vous signaler mon désarroi, devant la nouvelle version de YouTube France. En effet je savais qu'il y aurait une modification sur les chaînes disponibles et il me semble qu'elles ne sont pas vraiment très performantes dans le contexte habituel. Je ne comprends plus rien à cette nouvelle version. Évidemment je comprends sûrement qu'il y ait des impératifs en vos serveurs divers et variés; selon ses possibilités que nous avons à partager avec le monde nos vidéos personnelles & nos commentaires. Mais je trouve que l'ancienne version était véritablement bien mieux que cette nouvelle version dont pour l'instant nous nous sautons perdus!!!. J'ai l'impression qu'il y aura beaucoup d'habitués qui ne prendront plus autant de plaisir à consulter leurs chaînes. quotidiennes... voir les commentaires de nos amis, pouvoir envoyer un commentaire ou un e-mails personnels à un nouveaux inscrits, tout cela je ne le retrouve plus. Cette nouvelle version que je désirais pas, m'ennuie tout de même beaucoup; Et cela m'afflige profondément j'aurais tellement aimé continuer à partager sur YouTube les talents et les amitiés qui me sont tant précieuses & j'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose?. Existerait-il une possibilité de comprendre cette nouvelle version que je ne comprends pas; peut-être suis-je un peu vieux?. Bref voilà ce que j'avais envie de vous dire... j'aimerais tellement avoir de votre part administrateur, une explication et le pourquoi de ce changement inattendu. Sachez tout de même que j'ai passé un temps magnifique sur cette chaîne YouTube et que j'ai l'impression que je vais bientôt l'oublier ou alors partagé sur d'autres médias les vidéos que l'on apprécie particulièrement. Recevez tout de même mes félicitations pour ce lien qui nous emporte au partage avec le monde l'amitié offert en toutes les frontières.
lepaintre123 alias jacques de Vendée
0
gringo067

bonjour,
j'écris se message en espérant que les administrateurs de youtube lisent se message.
je vient d'être traqué et des personnes publie des video de moi contre mon pleins. je souhaite que ma ou mes videos soi supprimer. cette dernière à utiliser mon adresse Email pour la créer un compte et la publier.
je souhaite porter plainte contre cette personne.
son compte skype est:
Chantal lenoux

Envoyer un message
Skype (Disponible)
Appel
Toulouse
fr
Domicile
Divers
chantal.lenoux
Nom d'utilisateur
3 mars 1984
Anniversaire
0
MrPrinceYnahGaming Messages postés 15 Statut Membre

salut moi je ne peu plus ecrire au youtubeurs sur des video avec les mises a jours de youtube avec mon Smartphone peu tu me dire comment faire ? Stp
0
MrPrinceYnahGaming

Maintenant ses sur Google+ et dans collection la ou il y a la loupe tu marque la video de ton choix et tu peu laisser des commentaires a+ et bonne journée
0
Utilisateur anonyme

salut

editor-fr@youtube.com
-1