Synthé ou piano virtuel complet gratuit

Résolu/Fermé
Neirda38 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 23 oct. 2008 à 18:10
 killtout - 28 févr. 2016 à 18:44
bonjour a tous, je souhaiterais telecharger un piano ou synthé ( de preference) virtuel complet et pouvant s'enregistrer sur mon logiciel cool edit ou de creation d'instrus, merci
A voir également:

9 réponses

Salut

essai plutôt de télécharger ce synthé gratuit : Piano virtuel Midi



c'est le must des logiciels semi-pro
64
Semi pro.. Faut pas dire n'importe quoi non plus.

Ce "truc" la est pas foutu d'enregistré les notes exactement comme elle on été utilisé, le tempo non plus n'est pas enregistrer, donc, soit tu met le met tempo pour toute t'es notes, soit ta musique ressemble a rien.

C'est toute juste bon pour ceux qui s'ennuie et qui veulent tué le temps.

Ca vaut péniblement un 2/10 sur le marché.
0
killtout > lapinblanc
28 févr. 2016 à 18:44
tout a fait d accord 2 sur 10
0
Toi t'as passé une mauvaise journée a chier gratuitement sur les commentaires des gens =)
0
salut mon frere voila comment telecharger un synthé
www.comment ça marche: telecharger des logiciels: synthésia...
et voila!!!!!!!!!
13
Quelqu'un connaîtrait-il un piano virtuel compatible avec MAC ?
10
Si c'est pour jouer au piano je sait pas mais si c'est c'est juste pour écouter tes partitions au piano tu peux utiliser garageband et surement d'autres logiciels que je ne connait pas.
0
oui mais c en anglai
0
rida
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nourchannousa Messages postés 1045 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2023 146
Modifié par nourchannousa le 28/10/2011 à 01:33
bonsoir
svp est ce qu'il y a un piano virtuel mais compatible avec Mac OS X 10.6.8
merci d'avance
9
oui merci
3
Bonsoir,
Moi aussi, en famille, participons a des groupes ... Nous savons bien faire The beatles donc, j'aimerai un piano virtuel merci d'avance
2
bonjour a tous, je souhaiterais telecharger un piano ou synthé ( de preference) virtuel complet et pouvant s'enregistrer sur mon logiciel cool edit ou de creation d'instrus, merci bon journe.
0
CHICHAWA2011@HOTMAIL FR
25 févr. 2011 à 05:29
COMAN PROGRAMY LE SON ET RITM DE YAMAHA PSR A 1000
0