Les discussions

pokemonito Jeux vidéo

Pokemon version perle rive lac savoir

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir ou retrouver nicolas quand il part de rive lac savoir? je sais pas si je suis tres clair :S demandez moi de vous reexp...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Lola
[PS3]ANTOINE[PS3] Jeux vidéo

Jouer à dayz

Résolu

Bonjour, Je cherche comment jouer à DayZ il faut avoir le jeu Arma II pour y jouer est-ce une extension ? Un jeu téléchargeable sur le net ? Merci...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
zallira
Zarat Jeux vidéo

Pes 2008 gros probleme de plantage!

Résolu

Salut à tous, Je joue à PES 2008 depuis sa sortie (Il ya 5 mois) tous les soirs sur le réseau online, et jusqu'a cette semaine il marchait parfaite...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
beretejuniorking
dominique27670 Lecteurs et supports vidéo

Capture d'images

Résolu

bonsoir, pouvez-vous me dire comment fait-on pour capturer une image pendant la visualisation d'une vidéo sur Windows Médias ? par avance merci.

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ant.r72
polo3232 Baladeurs

Ils peuvent m'appeler......

Résolu/Fermé

Je recois des appels mais j'appeler ca na répond pas!

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
piquesous
Alwahch04 Audio

Bac

Résolu/Fermé

Pourrai je savoir la note que j'avais eu en passant le bac 2004?

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
piquesous
piquesous Photo numérique

Choix appareil photo compact ?

Résolu

Bonjour, Si je viens ici, c'est parce que je cherche un appareil photo compact pour ma nièce. J'en avais repéré un particulièrement (Nikon Coolp...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
piquesous
MrShaker69 PS3

Ps3 sur écran pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher sa ps3 sur un écran pc. Merci d'avance pour vos explications ;)

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
MrShaker69
Pitchoune Jeux vidéo

Astuce pour mario party ds - etude de kamek ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai le jeu Mario Party Ds qui est vraiment super je vous le conseille si vous ne l'avez pas , mais la je voudrais ceux qui l'ont . ...

37 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
La boss
delfre56 Xbox 360

Utiliser une manette de 360 sans fil sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser ma manette de 360 pour jouer sur mon PC, mais je n'en ai qu'une et elle est sans fil. J'ai récupéré un câble USB avec u...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
delfre56
ulysse17330 TV & Vidéo

Lecteur enregistreur dvd cassette : funai

Résolu

Bonjour, mon lecteur enr. dvd/cassette Funai ne fonctionne plus quand la télé est éteinte ....depuis 3 jours l'image passe au noir...qq peut ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ulysse17330
MVOUNI92 Audio

Problèmes de connexion entre barre son et téléviseur

Résolu

Je possède un téléviseur LG plasma.Ref:LG60PA6500,et l'on m'a offert une Barre son Samsung HW E 350.Je n'arrive pas à connecter les deux.j'ai télép...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jjpot
helpmepleasee TV & Vidéo

Comment mettre mes vidéos sur mon walkman ?

Résolu

Bonjour, On m'a offert à Noël un walkman video Sony NWZ-A816 jusque là tout roulait, j'ai mis de la musique dessus pas de soucis. Mais ce walkma...

51 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
hugo.grancher
goldorak7 Audio

Programme

Résolu

bonjour, suis sur Windows 7 familiales prenium depuis 2010 'pc de bureau" sur 5 enceintes plus un caisson de basse ,2 fonctionnent D et G ,plus de s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
wator
razergame09 PS3

J'ai reformater ma ps3 sans faire exprès

Résolu

Bonjour, Sans faire exprès jai reformater ma ps3 et donc j'ai perdu mes sauvegardes mais c'est pas ca qui m'énerve. j'ai réussi à récupérer mes a...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
razergame09
elbandito75018 Jeux en ligne

A propos de fifa ultimate team

Résolu

Je voudrais savoir si s'est possible de récupérer son compte FIFA Ultimate Team dans le FIFA précédent c'est à dire le 14 je suis sur le 15 et sa sera...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
elbandito75018
escarabin Téléviseurs

Telecommande free

Résolu

Bonjour, comment change- t-on les piles ? Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 39.0

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT
Macgyver9362 TV & Vidéo

Tv de marque "provision"

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation dans le menu de ma TV. J'ai mis verrouillage sur oui mais en rallumant la tv j'ai eu un écran bleu et ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Macgyver9362
CHARLYJACK Photo numérique

Graver une photo sans fond sur un dvd

Résolu

Bonjour, je souhaite graver une image sur un DVD (Label Print) le problème c'est qu'elle apparaît avec un fond blanc ! Pourtant je l'enregistre ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
CHARLYJACK
EneaSurCCM PS Vita

Ps vita ou pas ??

Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire qui est dans 1 mois je voulais conmander sur MICROMANIA une PS VITA Slim 2000 au pix de 179 euros,mais j'aimerais pas...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
EneaSurCCM
MaNOww Jeux vidéo

Jeux de gestion de vilage moyen age

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de gestion de village se passant dans le moyen age un jeu comme tribal wars travian mais je ne me r'appelle malheuresem...

44 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Non
iroise27 Jeux PC

Freecell

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi, et je voudrais savoir si le jeu de cartes "Free Celle" existe en version apple. Merci, Cordialement.

IROISE27
tandematique59 PSP

Bloquer a god of war sur psp

Résolu

Bonjour, voila g passé le cheval ki brille é je sui passé ds un mirroir ou je sui arrvier ds une genre de grotte ou je recupere la lance de triton é ...

90 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
alou
Tomloup Xbox 360

Fonction de la manette qui ne répond plus

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mes manettes Xbox 360. Quand je joue a minecraft, je veux pivoter ( pour regarder autour de moi) mais ça ne ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
alototololo
PatateDouceEpicee Audio

Plus aucun son et impossible d'installer pilote idt

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'avais plus aucun son sur mon ordinateur à certains moments, puis le son revenait et ne marchait plus de nouveau...

billmaxime
kevinr99027 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo 3ds et new nintendo 3ds

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est de Nintendo 3DS et de New Nintendo 3DS vaut t'elle Le coup d'être pris car j'ai la Nintendo 3DS et mon écran infér...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
kevinr99027
MachFalcoo Jeux vidéo

Jeux comme limbo

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux type Lymbo sur PC . Merci . Configuration: Evolution Domotique -- Je serais , J'étais , Je suis .... MachFal...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
SkayMania
Abrek PS3

Disque dur ps3

Résolu

Bonjours j'ai une ps3 ( qui fonctionne etc.. ) et une autre sans disque dur et j'aimerais savoir si j'enleve le disque dur de la ps3 qui marche ( pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Abrek
petitmecano Jeux vidéo

Comment jouer à swat 4 online ?

Résolu

Bonjour, Étant donné que les serveurs de swat 4 n'apparaissent toujours pas (je crois que c'est un problème avec GameSpy) j'aimerais savoir si on...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
petitmecano
RBHKRaZiel Jeux PC

War thunder launcher a cessé de fonctionner

Résolu

J'ai un gros problème depuis la dernière mise a jour avec le launcher de War Thunder, il plante systématiquement avant même d'avoir lancé la mise a jo...

Jéjé Rs
Astr Wii

Être vampire dans les sims 3 sur wii ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'on peut devenir vampire dans les sims 3 sur wii ; et comment ? merci de me répondre svp c vraiment importan...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
PlumBob
Folep Jeux vidéo

Comment faire "se marier" deux sims?

Résolu

Bonjour, Voilà, j ai un petit problème sur les sims 3 free play sur iPad. J'ai un couple de sims, oú le sim a fait sa demande en mariage. La sim à...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
PlumBob
SerieusGames Jeux PC

Petit problème avec assassin's creed iii

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème avec les tenues dans Assassin's Creed III, j'ai acheté la tenue d'Ezio sur le uplay store dans les réc...

LazaruZs
zidedu73 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma ds lite ne s'allume plus! que faire?

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 ans une DS lite et il y a 4 moi je l'ai fait tomber des escaliers et j'ai essayé ensuite de la refaire marcher mais elle ne s'a...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
SoulStealer
k.rym Jeux vidéo

Contenu additionel red dead redemption

Résolu

Bonsoir, Je viens de d'acheter le costume assassin,le cheval de guerre,le pistolet en or sur le PSN pour le mode histoire de Red Dead redemption s...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
zzz
LyLy Nintendo DS / 2DS / 3DS

Telecharger luigi mansion

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour telecharger le jeu via pc et le mettre sur carte sd pour pouvoir y jouer sur ma 3ds. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
adelcraft17
georgesparker Audio

Mon ordinateur ne produit pas de son

Résolu

mon ordinateur dell apres avoir été formaté ne produit plus de son apres installation des differents logiciel quel est le probleme?

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
thefoxe34
broly Jeux vidéo

Dragon ball z budokai tenkaichi 3

Résolu

Bonjour,dans le jeu vidéo dragon ball z budokai tenkaichi 3 je n'arrive pas a changer de personnage en mode équipe. merci de me dire comment faire et...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Gojeta
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000