Les discussions
Warcraft 3
RésoluBonjour, J'ai un petit problème un ami et moi même voudrions jouer à warcraft 3 ensemble, j'ai compris qu'on pouvait grâce à Hamachi mais le seul pr...
Petits sons cours et gratuits
RésoluBonsoir, pour son sur mon site quand une page s'ouvre je cherche un site permettant de façon gratuite et légale de télécharger pleins de petits son...
Coment retrouver un project sur rpg maker vx ace ?
RésoluHier je faisais un jeu puis j'ai enregistrer le project puis j'ai éteins mon ordi et maintenant je ne trouve plus mon project help plz.
Enregistrer le son du casque
RésoluBonjour, je sais que ça à déjà été demandé plein de fois, sur plein de forum etc... mais rien ne fonctionne chez moi et c'est vraiment frustrant. J...
[homeworld remastered collection] probléme de lancement
RésoluBonjour, J'ai acheté Homeworld Remasterd Collection à l'occasion des soldes steam, mais une fois le jeu téléchargé, une fenêtre s'ouvre en me disa...
Synchroniser un projecteur avec la musique
RésoluSalut a tous! Tt d'abord merci pr les réponses que vs allez mes fournir pck jai vraiment besoin d'aide... Jai une soirée qui approche et j'aimera...
Sons de caverne minecraft alors que le jeu est fermé!
RésoluBonjour bonsoir. Tout d'abord je tiens à vous signaler que ceci n'est pas un troll ou un genre de creepy pasta. Mon PC fait réellement les sons de cav...
Tf1 hd crypté?
RésoluBonjour, Hier matin je regardais TF1 HD tout allait bien. Ensuite au cours de la journée j'ai regardé d'autres chaines, j'ai voulu remettre TF1 HD...
Fichier french 1.18 pour r4
RésoluBonjour, j'ai acheter une carte r4 pour la ds et g eu le mm message que les autres personnes seulement moi jai deja telecharger fichier french 1.18...
De nombreux problèmes
RésoluBonjour, j'aimerai avoir quelques renseignements, car j'ai de nombreuses pannes de coupures en ce moment. Chaque matin presque mon décodeur allume la ...
Config mini pc pour jeux ?????????????
RésoluBonjour, voila jai un mini pc emachine 350 1GO de ram 160GIGA de disque dur processeur intelatom processor le lien du pc http://online.carrefour.fr/...
Sims 3 et téléchargements
RésoluBonjour tout le monde , alors voilà j'ai une question au sujet des Sims 3. Je télécharge pas mal de contenue personnalisé et j'y tient beaucoup ^^ ...
Brancher ampli
Résolubonjour a vous je recherche 1schema pour instal 1 ampli de marque rockord fosgate 2.6 je vous remercie
Transfert des vidéos sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai un canon 1200D, j'ai fait quelques vidéos mais je n'arrive pas à les copier surl'ordinateur (windows XP) j'ai acheté un lecteur de car...
Les ps vita
RésoluBonjour, J'aimerais me prendre une PS Vita et j'me demandais combien de types de psvita il existait 3g et tout j'y comprends rien .. Je voulais savo...
Jvc everio
RésoluBonjour à tous, J'ai en ma possession un camescope JVC Everio GZ-MS230BE dont je ne retrouve pas le CD. Pouvez-vous me donner un chemin pour récupére...
Camescope dcr-hc24e
RésoluBonjour, Comment faire je n ai que des ports usb sur mon portable. Quelle cable FireWire avec IEEE 1394 pour transfert video sur pc Camescope sony ...
Chaines qui défilent toutes seules
RésoluBonjour, J'ai un problème sur une tv Samsung LCD LE32B450, à l'allumage les chaines défilent toutes seules, impossibilité de sélectionner une chai...
Tv samsung led (ue40c6000) : pb de défilement des chaînes
RésoluMon téléviseur : TV Samsung LED (UE40C6000) d'environ 4 ans : Mon pb : chaînes qui défilent sans arrêt comme si j'appuyais en continu sur le bouton...
Booster ses jeux de pc avec la carte graphique intel hd graphics
RésoluBonjour à tous, j'aime beaucoup les jeux de courses tel les Need for Speed mais meme si le dernier most wanted 2012 tourne relativement bien sur une c...
Ma nintendo 3ds ne veut pas se connecter a internet.
RésoluBonjour,pour la 1ère fois,j'ai un problème de connection... :( Ma 3DS.xl ,ne trouve pas le point d'accès pour que sa se connecte a internet... S...
Branchement encentes mono en stereo
RésoluBonjour à tous ! Je viens d'acheter un ampli (the t amp e800 https://www.thomann.de/fr/the_tamp_e800.htm?ref=prod_rel_223281_2 et j'aimerais acheter ...
Télécharger youtube sur pc sans internet
RésoluBonjour, comment faire pour télécharger une vidéo de youtube sur mon pc pour ensuite l'écouter sans internet? Configuration: Windows / Chrome 4...
Impossible de rallumer mon ipod
RésoluBonsoir, Voilà, mon iPod dernière génération s'est éteint subitement sans que je comprenne pourquoi, et bien sur, il ne veut plus se rallumer. J...
Recherche de plugin
RésoluBonjour, Je cherche un plugin qui permet de faire des grades où chacun peut utiliser différentes commandes par rapport à son grade. Je voudrais fai...
Réglage de ma parabole sur mon camping car
RésoluBonjour, bonjour, j'ai résolu le probléme de réglage de ma parabole pour mon camping car, j'ai été conseillé par 1 camping cariste qui m'a montré...
Problème de résolution ou d'étallonage des couleurs.
RésoluBonjour, Je viens d'installer un windows 7 64 bits, et une carte video Ge force 640, et quand je met une résolution de 1280*1024 sur mon écran de ...
Encrassement commande de volume télécommande tv sony bravia
RésoluBonjour, Depuis peu, il faut appuyer de plus en plus fort sur le bouton +/- Volume de la télécommande de la TV Sony Bravia: il doit être encrass...
Galére pour le réglage de la tele sur mon camping car
Résolubonsoir, je viens d'aquérir mon camping car qui vient de toulouse, le vendeur a mis en route le téléviseur pour essais et ça fonctionnait correctemen...
Fichier msforsc.nds
RésoluBonjour, J'ai effacer le fichier Msforsc.nds de ma supercard Ds. Du coup, ma carte ne marche plus. Comment faire ? Merci d'avance pour vos répo...
Convertisseur hdmi/dvi, sa exite ?
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si il était possible de brancher la PS3 en DVI sur mon écran LCd Samsung de 21". Et si c'est possible, que le l'adapta...
Probleme ecran pc sur télé en hdmi
Résolusalut j'ai un problème je vais essayer d'être claire mon pc est brancher sur ma télé en HDMI tout marchait très bien . mais ce matin j'ai allumer ...
Cherche un pc performant pour sims 3 et 4
RésoluBonjour ! Je cherche un ordinateur portable qui puisse supporter les sims 3 ET les sims 4 sans que les jeux ne rament, ni ralentir le pc. Je possède p...
The witcher 3 ce lance pas
RésoluBonjour, j'ai préinstallé de witcher 3 en attendant sa sortie officiel , une foix puis j'ai fait les maj automatique avec le logicielle officiel GOG g...
Problème d'exécution de l'installation de mon jeu.
RésoluBonsoir à vous tous, je viens d'acheter le jeu PC Les Sims Triple Deluxe, et je remarque que quand je lance l'application, aucune fenêtre pour proc...
Convertir .avc en tout autre format vidéo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour convertir du .avc en tout autre format vidéo (tel que .mkv, .avi etc.), pour ensuite pouvoir les ouvrir avec VL...
Problème de pour me connecté sur gta iv
RésoluBonjour, aujourd'hui c'est les soldes steam et je me suis acheter gta 4 mais j'ai un problème pour jouer en ligne merci de m'aidé je m'est des photo...
Transferer les photos de mon nikon s9100 sur mon pc
RésoluBonjour, Comment transferer les photos de mon nikon S9100 sur mon PC.Merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124
Decodeur strong srt 6410
RésoluBonjour, je possède un décodeur strong srt 6410 . peut on voir sur cet appareil le signal de l'orientation de la parabole . merci. faut il que je ...
Fifa 13 en ligne xbox 360
RésoluBonjour, je viens de recevoir Fifa 13 sur Xbox et je n'arrive pas à jouer en ligne. J'ai pourtant écris le code au lancement du jeu (le code qui est...
Problème d'installation gta4
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de l'installation de Gta4, vers la fin de l'installation, on me demande de réinserer le disque 1 et de cliquer sur ok....
Autoradio ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mon autoradio Kenwood BT32u ne fonctionne plus depuis hier soir, le témoin de mon ampli non plus. En croyant que ma radio m'avait lâché, ...
Grand fantasia hack free gold
RésoluBonjour, Je visionne souvent des vidéos qui démontrent comment hack de l'or gratuitement sur le jeu grand fantasia mais je ne sais pas quel log...
Après l'orage
RésoluBonjour, Hier soir encore, j'avais toutes les chaînes de la TNT sur ma télévision. Ce matin également mais maintenant, je ne comprends pas pourquo...
Quelle caméra choisir ?
RésoluBonjour, alors voilà, cela fait un an que je bosse sur un court métrage, j'ai 14 ans et mon projet est vraiment important pour moi car c'est le métie...
À l'aide compatibilité xbox
RésoluSalut tout le monde avant d'acheter une xbox je veux bien savoir si une télé plazma (HDTV) est nécessaire ou je peux utiliser une télé classique (NORM...
Je cherche vst (instrument virtuels)
Résolu/FerméSalut à tout le monde! Comme le titre de mon annonce le dit je cherche des VST comme piano accoustique, guitare électrique et saxo, pas plus :-) ...
Branchement moniteur + chaine hifi + passerelle multimédia.
RésoluBonjour, je possède un écran moniteur Acer HDMI,DVI, VGA, une passerelle multimédia WD TV live HDMI AV out, et une chaine hifi Sony CMT-DX400A. Je c...
Ajouter films musiques ........
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment ajoutée des films musiques et videos sur ma psp comment dois-je faire ? peut-on aussi sur internet avec la ps...