Gta4 et la caméra qui tourne en rond

Résolu/Fermé
nono971 - 18 déc. 2008 à 21:40
 Sylvain3030 - 2 mars 2016 à 13:37
Bonjour,

Jai acheter GTA 4 hier, je l ai installer sa durer pas mal de temps!
j ai installer le patch, j ai activer mon jeu inscrit a rockstar games et tout et tout....

CONFIG 8800 gtx nvidia pilot 180.84
Mon probléme est le suivant le jeu demarre la démo du debut nickel, mais quand on arrive au moment de jouer la caméra du jeu n arrete pas de tourner en rond.

j ai essayer de calibrer la manette, la souris fonctionne sous windows et dans l interface du jeu . Quand je bouge la souris sa s arrete...aussitot que je lache la souris, le manége redemarre. c est chiant car le jeu a l air de tourner a merveille 40 FPS environ. si qqun a la solution merci d avance!!
A voir également:

11 réponses

pompompomme Messages postés 65 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 187
25 juin 2012 à 15:26
Salut à tous,
Je suis tombé sur cette question car, évidemment, j'étais dans le cas de figure où ça ne fonctionnait absolument pas.
Alors voilà, si vous avez un jeu "hacktivé", c'est-à-dire sans licence officielle, avec une fausse Dll etc, en clair, un crack...
Si, comme moi, vous avez le perso tout le temps bourré, la caméra qui tourne constamment, la manette qui vibre, pas de marche arrière en voiture et celle-ci qui accélère toute seule, effectuez les changements suivants:
Commencez par réduire un peu les graphismes, en passant, par exemple, au niveau "moyen" sur les deux critères (rendu et qualité des textures), ça fluidifiera le jeu.
Secondement, si le problème est toujours là, quittez le jeu, ouvrez le panneau de configuration, allez dans les réglages de système et sécurité, ouvrez les réglages du pare-feu, et cliquez sur "modifier les paramètres", trouvez dans la liste "Grand Theft Auto IV" et supprimez-le, j'ai bien dit "Surppimer". Son accès au réseau sera alors coupé. Ensuite, plus bas dans la liste, cherchez "Rockstar Games Social Club", supprimez-le également de la liste.
Quand je parle de supprimer, une dernière fois, c'est dans la liste et non une désinstallation du programme.
Rouvrez GTA IV, une boîte de dialogue Windows va s'ouvrir, demandant un accès au réseau pour l'application. Décochez l'autorisation et fermez la fenêtre.
Cliquez sur "jouer" pour lancer le jeu, et celui-ci devrait alors fonctionner de manière tout à fait correcte!!
Je ne sais pas si ça joue aussi, mais j'ai passé l'étape de connexion au Games For WIndows - Live au lancement du jeu. On ne sait jamais, après tout...

Pour info, ça vient du fait que GTA est connecté à des serveurs, qui arrivent à détecter les Cracks. Si vous leur coupez l'accès réseau, il ne peuvent plus rien faire.

J'espère que ça marchera pour vous, personnellement c'est parfait, j'ai pu m'enchaîner 3 heures de jeu non-stop sans mal de crâne à cause du mouvement de caméra...

Cordialement
25
Ça marche pas toujours. Vous pouvez m'aider?
0
Salut , moi le probleme c'est que j'ai plusieurs disque dur et GTA 4 et pas sur le disque dur principal ducoup dans le par feu il ne le trouve pas . Est-ce que tu saurais ?
0
https://www.youtube.com/watch?v=238ac_EqIB4
Il explique tout si vous avez cr@ck le jeu
https://www.youtube.com/watch?v=238ac_EqIB4
0
Si la caméra tourne de droite à gauche comme si le perso était bourré c'est que ton crack, si le jeu est non officiel, n'est pas valide car le jeu l'a détecté.
Si la caméra tourne en rond, peu importe la version de ton jeu, c'est à cause de ton pad qui n'est pas celui pour Xbox
Ma caméra tournait en rond sans cesse, donc pour éviter ça il faut utiliser Xpadder pour paramétrer ton pad en fonction de ton clavier.
Puis lancer Xpadder, préalablement configuré, débrancher la manette, lancer GTA 4 et rebrancher la manette en cours de partie et là tout devrait marcher
12
redui la resolution ou alors augmente ton processeur (si ses une mannette de xbox ses normale le jeux nén pas conpatible avec les mannnette de xbox plustot pas a fond
2
ronnico Messages postés 578 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 78
18 déc. 2008 à 21:43
éssaye de jouer sans manette et dit moi si sa tourne aussi, ca voudra dire que ca vient de la manette
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, ou alors tu va le rendre ou tu l'a acheter et tu dit qu'il a un probleme .
1
ronnico Messages postés 578 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 78
19 déc. 2008 à 18:45
De rien c'est un plaisir de vous aidez !!
1
Bonjour, désolé de vous contredire mais c pas la manette j'ai le probleme avec et sans manette...
Est que quelqu'un à un VRAI solution?
merci
0
non sont manetet
0
Gaetan59100
29 nov. 2015 à 23:21
bonjour moi j un probleme mon persone dans gta 5 je le voix vers le bas comment je doit faire
0
Bon et bien a tous ceux qui disent que c est un crack et bien ....Merci ronnico car c est la mnette qui fout le bordel. Voilà!!
0
ronnico Messages postés 578 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 78
21 déc. 2008 à 23:32
Ecoute, si toi c'est aussi sans donc c'est pas le même problème ! mais désoler je ne peux t'aider
0
Salut contrairement a ce qui c'est dit c'est pas la manette qui fait tourné l'ecran et faire des rond au perso car moi j'ai gta 4 sortie du magasin avec manette x box filaire et en mode a pied ce con cours en decrivant des petit cercle;certes quand je la débranche il s'arréte mais cette manette est sensé etre compatible ,les pilote de la manette sont a jour mon direct x aussi j'ai viré les drivers qui pouraient rentré en conflit avec le pad filaire x box et rien n'y fait et une..banane une les enfants et ah oui j'ai méme mis le patch recament sorti et quand j'apéle la hotline ça répond jamais merci R* des jeux comme ça d'habitude j'en fait des freezbee mais la 50 euros de jeu +100e de carte video +35 de manette ça fait mal au cul quelqu un aurai une solution????? j'y crois pas trop mais bon vu q'on vend un jeu pas fini a 50e tout est possible ...
0
moi ça me fait la meme chose mais avec battlefield 3 et jutilise une souris

PLEASE AIDEZ MOI
0
bande de hmaaar...
0
moi j'ai exactement le même problème un coup sa tourne en rond un coup de gauche a droite et le pir ces que quand je joue avec des collègue sur ma machine bin il rien qui se passe le jeux tourne nikel donc sa pourrait venir d'ou ?
0
J-B_1994 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 9
4 janv. 2009 à 14:53
bonjour a tous, j'ai le meme probleme sauf que moi jai pas de mannette , jai une souries logitec magnifique, moi sa tourne fort ensuite sa ssapaise puis plus rien nikel et 2 sec apres : sa recontinue , jarive meme plus a jouer
0
Salut a tous , j'ai installé GTA 4 hier , j'ai commencé le jeu , tout est normal , mais après quelques secondes , j'ai l'écran qui tourne au rond et la voiture qui accélère toute seule , quand j'arrête la personne , tout rentre dans l'ordre , mais quand je rejoue , dès les premiers mouvements sa recommence et sa progresse énormément ! j'arrive pas à jouer !
C'est quoi la solution d'après vous ?
Merci
a+
0