Les discussions

Alexandra lederman 5 comment récupéré la clé

Résolu

Bonjour,moi je m'appelle lorie et je voulai savoire si quelqun pourait méder a récupérer les clés du vent qui sont tombé dans le puits!!!merci d'avens...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
etolia38

Sniper élite v2 pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des avis sur ce jeu et connaitre la config recommander dessus. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Kingzak34

Découpage vidéos avec w. l movie maker

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire un découpage en plein milieu d'une vidéo !! Je n'y arrive pas !! Je fais un blocage ave...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
sheng

Les sims 3 problème de jeu

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé mes sims 3 et les sims accès vip que j'avais sur mon ordi parce que ça ne marchait plus ( ça s'arrêtait après le génériq...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
PlumBob

Recherche le nom d'un jeux de lumière(soirée)

Résolu

Bonsoir, je vais bientôt faire une soirée et j'aimerais acheter des jeux de lumière, notamment un faisant un effet d'éclaire successif et genre quand...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
M@thew

Comment télécharger diablo 2 gratuitement

Résolu

bonjour je voudrait télécharger diablo 2 gratuitement, jai jamais fait ca mais je suis fauché alors stp aider moi merci davance

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
kevin76110

Yugioh tag force 3

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment avoir la carte canon ondulatoire dans yugioh gx tg force 3,merci d'avancez

y2jeff

Clé activation half-life

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté Half Life dans un vide-grenier aujourd'hui mais j'ai complètement oublié qu'il fallait une clé d'activation donc y'a-t-...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
amor

Psp probleme pour lancer le jeu les simpson

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté le jeux les simpson et quand je lance le jeux je vois l'image psp apré un petit flash ou l'on voi que le jeu cherche quelque cho...

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
dydy

Sims3 - comment utilisé la voiture ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J4ai télécharger la voiture vu que j'ai acheté l'édition "collector" des Sims3! Je l'ai télécharger et installé tout sur le lanceur est ok...

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lulu07

Metin2 monnaie du dragon sms

Résolu

Bonjour, Je suis montréalais et je me demandais si je pouvais acheter gratuitement des monnaies du dragon par SMS puisque dans mon compte j'ai infini...

Cliphy

Ps3 ecran bloquer en mode zoom

Résolu

Bonjour, voila alors j ais un problem avec mon ecran ps3 il est rester bloquer en zoom mais le probleme c est que je sais pas comment il c est zoomer ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
BHV

Fifa10 en ligne ps3

Résolu

Bonjour, je voulais savoir par curiosité si par exemple avec mon ps3 j ai deux manettes est-ce que je pourrais jouer avec mon frere en co-op en ligne ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
jskdfsl123

Pokemon noir - pokemon de janusia

Résolu

Bonjour, dans Pokémon version noire, à Janusia, dans une maison, à l'étage, il y a un garçon qui me dit qu'il y a une ville dans un autre monde qui re...

Utilisateur anonyme

Problème caméra after effects

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: je réalise un filmstrip (image par image) avec photoshop et after effects. Dans mon montage je voudrais faire un trav...

Mcjess007

Minecraft commandes

Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur juste hier et la map est plutot bien mais je voudrais savoir comment rajouter des commandes comme /sethome ou bien /time...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Tavsam

Sims 1 sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les Sims 1 pourront tourner parfaitement, donc, sans lags, et bugs sur mon PC qui est vieux de 4 ans tout de même, ...

PlumBob

Probleme avec la mission 4

Résolu

Salut je suis bloquée dans la mission 4 : j'ai tout fait jusqu'au moment ou je trouve sam. Mais je ne sais pas quoi faire ensuite, je crois quelle a ...

hyj

Transferer la video d'un jvc everio mg21e dd

Résolu

bonjour. j'ai acheté un JVC Everio GZ-MG21E avec disque dur et je ne sais pas transferer mes video sur l'ordi pour les graver et lire sur un lecteur ...

93 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Laurent Peron

Bloqué dans l'espace au jeu simpson sur wii

Résolu

Bonjour, voila je suis depuis plusieurs jours sur le jeu les Simpson et je suis bloqué dans l'espace avec bart et homer. je monte les trois ventilos,...

fou79

Payer pour jouer en ligne sur xbox 360

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il faut payer pour jouer en ligne sur Xbox 360. J'avai entendu des chose avec le xbox live qu'il faut payer pour j...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
vkùdofpz

Comment faire des montages sur les photo

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un montage comme celui-ci : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=249432401805346&set=a.10314304310095...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Aurore820

Aide pour zelda phantom hourglass....

Résolu

Bonjour, Il me faut de l aide!!! Je dois combattre jolene, l ennemi de linebeck ms je n y arrive pas et ca commence a m enerve... qqun pourrai m aide...

246 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lol du 32

Restauration d'ipod touch échoué.

Résolu

Bonjour, Après avoir restaurer mon IPOD TOUCH, pour x raisons. Je ne peut plus, m'en servir, dès que je le branche sur Itunes avec le clé USB, sur l...

M@thew

Problème de son

Résolu

Bonjour, j'ai brancher mon pc portable sur ma chaîne hi fi part 2 rca et part la prise du casque de mon pc jusque la pas de problème ça marche ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
jeanpaul77580

Cod black ops les bruits de zombie

Résolu

Bonjour, Je cherche a obtenir uniquement les bruits de zombie dans Black Ops. Mais je n'ai pas le jeu pour pouvoir aller y chercher dans le fichie...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
mr-wolt

Mot de passe grand slam tennis 2

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme j'ai télécharger le jeu grand slam tennis 2 qui est un fichier .rar et il me demande un mot de passe! est ce que que...

durock

Probleme d'instalation pour world of warcraft

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter le jeu wow et j'ai reussi a installer le jeu mai je n'arive pas a jouer ils me mettent une page de blizzard downloader et ...

35 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
halabo1

Probmele avec ma ps3

Résolu

Bonjour, j étais en train de jouer a mw3 lorsque ma ps3 s est arrêter j ai voulu la rallumer mais elle reste allumer 2 seconde le bouton passait du ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
raton39

Oreillette bluetooth & ps3

Résolu

Bonjour, j'ai une oreillette bluetooth que j'ai associé avec ma ps3, seulement lorsque je joue (MW3), ca ne fonctionne pas je ne peut pas parler. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Helpeople53

Célébi!

Résolu

Bonjour, S'vous plait où est célébi dans noir.....merci d'avance......

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
hsj1992

Ps3 slim et vielle tv

Résolu

Bonjour, je vais avoir une PS3 pour mon anniversaire, mais je dois attendre noël ou peut être un peut avant pour changer de TV dans ma chambre ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
legrandduk

Téléchargement de jeux de ds

Résolu

bonjour, je suis nouvelle et je me suis inscrite pour que vous m'aider a trouvé comme télécharger des jeux de DS sur la carte mémoire de DS sans avoi...

sssssss

Audacity

Résolu

Bonjour, Comment modifier une musique sur audacity pour qu'elle parait plus forte ? Merci :) . Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
SurfAdCom

Recherche logiciel pour créée sa musique

Résolu

Bonjour, je recherche actuellement un logiciel de création de musique ( style , techno , hard-style , hard-core , electro ... ) simple d'utilisati...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
MJ-Alexdunord59

Grades call of duty 4

Résolu

Bonjour, Je voudrais les grades du jeu call of duty 4 quand on joue en ligne s'il vous plait

45 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
loona35

Les sims 3 java dans telephone portable

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai besoin de votre aide svp je voudrais savoir si on pouvait faire des enfants dans les sims 3 java dans le portable est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
yaceur

Oû peut-on entraîner nos pokémons

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir oû peut-on entraîner nos pokémon dans Pokémo Perle. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
darkrai2002

Ouvrir spiderman 3

Résolu

bonjour a tous mon neveu vient d'acheter le jeu de spiderman 3 il l'a donc installe sur son pc (windows xp famillial) mais apres quand il met jouer...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Mouhamed

Problème battlefield 3 : b2k à re-télécharger

Résolu

Salut ! J'ai acheté il y a 6 mois BF3 Limited Edition sur Xbox 360 et ai donc sans aucun problème installé Back to Karkand avec le code qui sert aus...

Utilisateur anonyme

Comment cree un server samp

Résolu

Bonjour, je cherhe comment cree un server SAMP merci d avance

Emilie

Chargeur pour nikon coolpix p500

Résolu

Bonjour, voila j'ai un appareille photo un nikon coolpix p500, et jusqu'à présent je rechargaie la Batterie Li-ion, depuis mon appareille pho...

capucine

Counter strike source/fraps

Résolu

Bonjour, Lorsque je record avec fraps mon css lag beaucoup j aimerai trouver un moyen de réduire se lag sans perde de la qualité de vidéo merci d a...

Tisax190

Comment brancher sa ps3 sur écran pc

Résolu

Bonjour, Voila je suis de la communauté PC (jeux) et je voudrais passer sur la console ps3 que j'ai déjà mais je voudrais brancher ma ps3 sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
osiris02

Création gratuite et simple de musique

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement envie de mettre des vidéos sur YouTube et de les accompagner avec de la musique. Mais comme je ne dois pas copier un con...

irongege

Layton contre dimitri

Résolu

Bonjour, bien que donnant la bonne réponse pour l'emplacement des charges explosives mon jeu reste bloqué "réponse à votre place je reverrais ma théor...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
leslouille

Wow crée un serveur privé et un site no-ip.

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment crée un serveur privé world of warcarft sous No-IP et savoir comment crée un site pour crée des comptes,boutique,...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
BmV

Quel son les meilleur mmorpg gratuit & onl

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les meilleurs MMORPG gratuit et en ligne serait-ce possible de me dire s'il vous plait? merci d'avance...;¬)....

22 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Savy

Photos perdues

Résolu

Bonjour, Avant d'emmener "nettoyer" mon ordi chez un pro, j'ai cru avoir sauvé toutes mes photos..mais non, il m'en manque pas mal, que j'ai oubli...

SOSinformatik

Cherche recepteur fransat pour la tunisie

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un recepteur fransat pour la tunisie a nabeul exactement on me di que ca marche pour revoir la tnt plus tf1 ect ...

gil
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000