Les discussions

Contenance

 Résolu

Bonjour, on m'a offert un MP3 de 4go et je voudrais savoir l'équivalence en ko car j'ai une discothèque de 1,15ko. merci car pour un papy de 60ans ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
valek

Aide pour acheter une carte d'acquisition ps3

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte d'acquisition pour la ps3. Je ne m'y connais absolument pas. J'aimerai pouvoir jouer (sur ma télé) et pouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Quimoto

Plus de numéro de série gta iv

 Résolu

Bonjour, tout d'abord désolé si je post à un endroit non approprié, mais c'est la première fois que je post sur ce forum, voici mon problème : J...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
kiki4750

Batllefield 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un nividia geforce FX 5200 donc si je telecherger battlefiel 3 est ce que le graphisme va marche ????

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Vuia123

Hypercam audio

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir l'audio (pour faire par exemple des walkthroughts) sur le logiciel HyperCam. Je me doute bien qu'il faudra u...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Sunlights

Quelle et le meilleur jeu de guerre sur 360

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle et le meilleur jeu de guerre sur 360 merci d'avance pour la reponse

57 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
bjj

Petit problème vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec VLC sous Vista, j'ai des traits rouges qui encadrent toute la fenêtre du lecteur (même en plein écran !!). Ca vo...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
RNS21

Bug sérieux de steam

 Résolu

Salut j'ai un gros problème sur steam, j'ai fait la mise à jour et après,il ne se passe rien. Alors je me suis dit que c'était un petit bug de rien d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
mininoob

La tnt sur le samsung le32r86bd

 Résolu

Bonjour, je viens d aquerir mon lcd samsung LE32R86BD j ai branché mon antennne de toit mais je n arrive pas a installé les chaines en tnt ellle ne p...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Sarah

Probleme video audacity

 Résolu

Bonjour, Alors voila tout d'abord , désoler si je ne poste pas dans la bonne rubrique ! J'ai un petit problème , j'ai enregistrer une vidéo avec...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Yamaneko06

N° de série les sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème concernant le numéro de série des sims 3. J'ai été sur le site des sims 3 pour m'inscrire et enregistrer mon jeu, m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Adodine10

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, j' ai un petit problème concernant le jeu des Sims 3. Tout d'abord, mon jeu est très long à charger dès que je le met en route... Parfois,...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Adodine10

Cherche jeux ds pour fille ado !

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans ,je suis une fille et je cherche des jeux de DS ,sachant que je cherche des jeux : des histoirs d'amour , de la mode ...etc.....

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
lilinou12

Comment créer serveur metin2 réseau local

 Résolu

Bonjour, tout est dis dans le titre bref j'aimerais créer mon serveur metin2 local même si je suis seul dessus j'ai 2 pc connexion puissante et 1000G...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Alexandre

World of warcraft achat un mois gratuit?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai telecharger WOW et obtenir une clé sur le site officiel en payant 15 euro. J'aimerai savoir si il y est inclu un mois gratu...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
redbullxdlol

Captures d ames dofus

 Résolu/Fermé

Bonjour, jui un joueur de dofus je sui lvl 67.je vien d avoir le sort capture d ames mai je ne sai po exactement les etapes pour capturer un cbt je ...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Tipso

Prob.mise en marche tv

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à configurer ma tv (toute neuve) samsung UE40D5003. A la premiére installation j'ai suivi les instructions, j'avais une bonn...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Mekthoub

Metroïd prime hunters

 Résolu

Bonjour, je sui bloqué sur arcterra g battu Noxusmé et g eu 2 artefact apres je ve avoir l'imperialiste mai ya un champ de force ki m'empeche d'ouvri...

45 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
LOLO456789

Capture de monstre dofus question rapide ;)

 Résolu

Bonjour, Es-t'il possible de capture une âme en claire capturer un monstre déja capturer ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Xx-Maxtoy-xX

Problème sims 3

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fait une mise à jour du jeu (j'avais le kit Inspiration Loft), ce qui a fonctionné, jusqu'à ce que j'essaie d'allumer le jeu, le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
PlumBob

Discussion basée sur le logiciel cinema 4d

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ici on parle 100% C4D - Alors j'attend vos question sur ce logiciel... je pourais vous aider à mon niveau, je ne suis pas le super Dieu de ...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
RheaSilva

Flash kodac retina iiis

 Résolu

Bonjour, je possède un appareil photo kodac retina III s mais ne retrouve pas son flash pour prendre des photos. J'ai donc chercher à en achete...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
OoscarR

Pokemon donjon mystere explorateurs du ciel

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a déja des tas de topics là dessus mais je trouve pas alors est ce que quelqu'un connait un code action replay pour changer l...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Corel video studio pro x2

 Résolu

Bonjour, Besoin d'une information. Voici le problème.Avec Corel video studio Pro X2 Celui ci bloque en réalisation de DVD donc film terminé au bout...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
elodie917

Problème de son avec vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. En effet j'utilise VLC pour regarder mes films et depuis hier ca me fait un son vraiment mauvais avec des grésille...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
linkcr15

Problème dans laschaos

 Résolu

Bonjour, Avant je me conecter a LasChaos comme d'abitude tout les soir. Le lendemain j'ai eseyer de me conecter et il était marquée: Conextion au ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
anaelle59

Renseignement sur les mines de skyrim

 Résolu

Bonjour, à tous les Nolifes et les geeck de jeux vidéo, Pour en venir a mon problème, je voulais juste demander au bout de combien de temps le miné...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ROD 2.0

Les gouttes de force courage et sagesse

 Résolu

Bonjour, j aimerais que l on me disee ou est la derniere goutte de la force car j ai tt essaye mais je ne la trouve pas peu importe laquelle vous c...

58 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
marvine

Manque de fps

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, suite à la prochaine sortie de Diablo 3 je l'ai pré commander sur internet comme tout bon fan qui se respecte ;). Seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Tilphs

69 étoiles ops spec modern warfare 2 ps3

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un pour m'aider à avoir les 69 étoiles du mode opérations spéciales dans modern warfare 2 sur PS3 j'en ai 55/69 mai...

29 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Mitholman

Comments conécté a minecraft sans user ...

 Résolu

Bonjour, comment fais t'on pour se conécté a minecraft sans que sa nous marque user not premium merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
yainyain

Problème téléchargement des sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté plusieurs objets sur le store des Sims 3 (cheveux, vêtements...) mais presque aucun d'eux ne de télécharge ! Je m'explique : ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
PlumBob

Probleme baladeur mp3 storex mobikey xn60

 Résolu

bonjour voila j'ai un petit souci avec mon lecteur mp3 de marque storex je ne parviens plus a l'allumer alors je voudrais savoir si quelqu'un avait ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
flaven

Psp la derniere

 Résolu

bonjour, je voulait macheter une psp pas au dessus de 100 euros, quelle psp a des jeux qui sont en magasin? (je veux pas une psp a 80 euros mais qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
charline

Bf3 passe en ligne

 Résolu

Bonjour, Alors voilà ya quelques mois j'ai vendu ma PS3 et BF3 avec , je viens d'en racheter une et je vais racheter BF3 mais je ne sait pas si le p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
*Rayan*

Sims 3 petit soucis

 Résolu

Bonjour, Voilà , Quand je veux jouer au sims , Je clique évidmment sur la flèche et il me dise que Les Sims 3 sont incompatible avec le disque addi...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Help Me

Serveur dédié css

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur dédié css qui tourne a 1000 fps, tick 66, 8 joeurs.... Mes amis quant-ils rejoignent, ils ont un ping entre 70-80 , et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
somnifere

Euro truck simulator à mettre en français

 Résolu

Bonjour, Je cherche déséspérement un patch ou autre pour mettre mon euro truck simulator en français car il ne l'ai pas. Donnez moi des liens s'il v...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
cocods

Comment trouver patch counter strike v.1.6 ?

 Résolu

salut !! jaimerais avoir un lien pour télécharger un patch francais pour counter strike v1.6 !! merci d'avance !!!

38 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
simo

Skyrim ressuciter sven

 Résolu

Bonjour, en faites voila. Je me suis battu contre un dragon ancestrale et j ai du utilisé un parchemin tempete de feu. J ai réussi a le tuer mais sans...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
bastien14789

Skyrim armure d'écailles impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis niveau 50 en forge, j ai donc monté ma compétence forgeage pour les armures des plates et d'écailles. Ayant fait cela, je vais cher...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
bastien14789

Quel est le counter strike le plus recent?

 Résolu

Bonjour, je voiulais just savoir quel etai le counter strike le plus recent c'est le source non ?

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
samsemama

Trouver informations fichier audio

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai plusieurs fichiers audio, dont je ne possède, aucunes informations, j'ai n'ai que la musique. Existe-t-il, un logiciel ou ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
crépinjojar

Renseignement de cod mw3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir un renseignement j'installe Cod Mw3 il va installer DirectX tous seul ou il vaut le mettre. Cordialement Mrgeoffroy

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
RealSkin02

Cherche jeux ancien

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeux auquel j'ai joué il y a quelques années, c'est un RPG en temps réel où l'on a un inventaire, on peut invoqu...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
kyle4123

Call of duty 5 world at war

 Résolu

Bonjour, je joue souvent au mode zombie dans la section "DER RIESE". Un marteau doré apparait des fois, comme quand on a munition au max, ou les po...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
gregkali

Bruitage sammpler et autre effect pour mixé

 Résolu

je cherche des sampler qui a une idée ou je pourais en trouvé ? -- désolé pour mon hotographe 

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
josabou

Code sims 3 accès vip

 Résolu/Fermé

Coucou, Alors, voilà j'ai perdu le manuel où est inscrit le code pour pouvoir installer les Sims 3 accès VIP . J'ai toujours la boite (je ne s...

Dernière réponse le 1 mai 2012 par
00lina00

Ma wii ne lit plus les disques !

 Résolu

Bonjour, Hier, alors que je jouais tranquillement aux Sims (jeu de Gamecube) sur ma Wii (vieille de 2 ans), j'ai tiré (involontairement bien sûr) ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Sexion.91

Titre mw3

 Résolu

Bonjour, c'est temps ci sur le jeu MW3 , pour débloquer un titre , il faut avoir deux hélicos d'attaque (7 kill , assaut) , j'en ai eu deux mais le ti...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Joe's-HELP
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000