Les discussions
Hay day aide
RésoluBonjour, je n'ai pas facebook et sur hay day je ne peux pas acceder a mon stand et mon journal Repondez vite merci davance ? Configuration: ...
Cherche subwoofer
RésoluBonjour, je vous expose mon problème : J'ai un kit haut-parleur pour Pc (Altec Lansing Octane 7) qui est donc fait de deux enceinte satellite qui pr...
Mon pc est muet
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre, mon pc est muet, c'est arrivé comme ça un matin, je l'allume et je vois en bas à droite, sur la barre des tâch...
Logiciel pour augmenter le volume dun musique
RésoluBonjour, Existe til un logiciel capable de reenregistré une musique mais qui augmente le volume de cette musique pour ke lorsque lon lecoute le sont ...
Problème de connexion battlelog bf3
RésoluBonjour, j'ai acheté BF3 pc et j'essaye de me connecter au Battlelog.Quand j'ouvre le jeu a partir d'Origin le Battlelog s'ouvre automatiquement et i...
Animal crossing
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut changer sa coiffure dans animal crossing. Merci de me répondre au plus vite !
Poids photo
RésoluBonjour, j'ai redimensionner une photo en 800X537, je voudrais augmenter le poids,elle est à 70ko, je voudrais la mettre à 250 /: comment procéder? ...
Transfert musique portable à itunes
RésoluBonjour, J'ai un LG P700 et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de musique dessus. Mais j'ai aussi un iPod et, par conséquent, iTunes. Est-il possible d...
Jeu de "mille bornes"
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connait un site où se trouve une version freeware du jeu de mille bornes à télécharger , pour jouer en local, pas en...
Codes medal of honor 2010
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe des codes pour medal of honor 2010 sur ps3? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bf3 multijoueur bug
RésoluBonjour, Il m'est impossible de jouer en multijoueur sur BF3 PS3! Quand je vais sur Multijoueur soit sa charge infini soit sa fait rien! Merci de m'...
Vegas movie + gpu
RésoluBonjour, J'ai appris que Vegas movie studio pouvait utiliser la carte graphique pour le rendu... mais je ne sais pas comment faire du tout... P...
Quel fps pour des vs sur xbox 360 ?
RésoluBonjour, je cherche un bon FPS (battlefield, call of duty...) sur lequel on puisse faire un vs à deux sur la console. Pourriez vous m'aidez en me d...
Choix televiseur pour consoles
RésoluBonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une tv led, pour jouer au consoles. Je suis allé faire un tour dans un magasin but ou j'ai discuté a...
Sims 3 mise à jour impossible
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit souci, j'ai les sims 3 saisons et je n'arrive pas à mettre la mise à jour TS3_1.50.56-021xx_update.exe j'ai la version ...
Branchement tv led a une vielle chaine hifi
RésoluBonjour, Je viens de m offrir une tele samsung ue40 s7000 et j'aimerais bien y branche ma vielle chaine hifi sony rx99 pour avoir le son qui sort ...
Est ce qu'ont peux répare des disques nintendo gamecube
RésoluBonjour, J 'ai mon jeux Harry Potter 4 sur nintendo gm cb mais il est cassé peut on le réparer en 2013? AIDEZ MOI ! MERCI D AVANCE ...
Tv s'allume avec le home cinéma tout en un...
RésoluBonjour, Même en mettant un cd musical la Tv s'allume afin d'afficher la liste de lecture, j'aimerai me servir du home cinéma comme une chaîne hif...
Tnt par sat avec sagem isd74
RésoluBonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...
Différence entre wma mp3 et ma4
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre ces formats de fichier audio: mp3, ma4 et wma? si on demande un fichier mp3 et que c'est en ma4 , on peu...
Video mp4 sur mon pc
Résolubjr j ai mis des video sur mon pc d un camescope en mp4 j ai telecharger le logiciel media, playerclassic la sa marche mes l image n est pas terrible...
Sims 2 ds zabreville
Résolubonjour, dans le jeu sims 2 ds a zabreville sa fait un temps que j'ai terminer le jeu mais je n'est toujours pas les tableau de fanthome bleu ( mai...
Sims 3 destination aventure
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour avoir la compétence photographie Configuration: Linux / Safari 535.19
Installation de studio 15 mise à jour
RésoluBonjour, Fin de matinée j'ai posé une question relative à l'installation de studio 15 Ultimate Collection et à laquelle il m'a été fort bien répondu ...
Conseil de changement de config
RésoluBonjour, j'aurais aimé avoir quelque conseil pour changer ma config étant nouveau dans le gaming pc je dois avouer qu'il est largement supérieur au co...
Truc et astuce et surtout code de triche
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y a un site où je pourrais trouver des codes de triche sur xbox 360 gratuitement de la plupart des jeux xbox car j'a...
Probleme de reception
RésoluBonjour, Depuis deux semaines je ne capte plus la 2 et W9. Ces chaînes sont en option!!!! J ai changé ma carte tnt, mais toujours le même message ...
Naruto the broken bond
RésoluBonjours, J'ai besoin d'aide, je suis bloqué "La menace caché" où je dois rattraper le voleur .. J'ai ouvert une grille et là y'a un espèce de ...
Ordi acer 7739g
RésoluBonjour, PEUX T'on mettre 1 film d'un camesope directement sur ORDI PORTABLE ACER 7739Gi? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Cablage pack enceinte sur ampli
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un kit d'enceinte Dual HCD 5120 ainsi qu'un Ampli JVC AX V55 et un caisson de basse Sony. J'ai réussi à tout branch...
Sims 2 zabreville
RésoluBonjour, bonjour pourquoi quand on meure de soif on vas en prison ?? ( j'ai tous le temps :/ ) -- je c'est pas ...
Comment écouter le son de l'ordi avec une carte externe?
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte son externe Tascam 122. Savez vous comment configurer l'ordi pour que le son passe directement par cette car...
Ma ps3 est en panne
RésoluBonjour, C'a fait 3 ans que j'ai la PS3 et aujourd'hui elle ne marche plus . Quand j'allume la play elle me met "Le système de fichier du stockage sy...
Je ne trouve pas le pilote de ma carte son
RésoluBonjour, je ne trouve pas le pilote (driver) de ma carte son j'ai essayer toute les chose que vous proposer mais moi je ne trouve pas car je s...
Messages avec ipod touch
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut envoyer par exemple un message d'expéditeur ipod et de destinataire ipad ? Merci d'avance. Co...
Ff3 comment passer les montagne
RésoluBonjour, j'ai u l'invincible (yeeeeeeeeeeees ) alor je fonce sur le leviatan pour recup l'invoc et quand je fais (A) le vaisseau s'eleve et redessent...
Versions pal
RésoluBonjour, Quelqu'un saurais me dire si il existe plusieurs versions dans les jeux PAL . Versions Anglaise, Française, Allemande,... J'aimerai...
Est-ce-que 8go suffit ?
RésoluBonjour, Je voudrais me renseigner sur l'Ipod touch 4g et je voudrais savoir si 8go suffirait pour au moins 2OO/300 musiques et 20 applications ? ...
Lauchpad
RésoluBonjour, est-ce que le logiciel Ableton Live s'adapte sur tablette ? Musicalement Martin. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Installation de studio 15
RésoluBonjour, Commet faire pour installer Pinnacle Studio 15 Ultimat Collection quand on n'a jamais installé de versions précédentes Je vous remercie Mi...
Problème hammer editor
RésoluBonjour, Depuis deux jours j'ai un problème, du moins plusieurs avec hammer editor. Alors, les 3 vues 2d reste noir, seule 2 lignes bleu sont visi...
Le code de securite nokia c3-00
Résolu/FerméBonjour, je veux restaure mon nokia c3-00 il ma demande le code securite Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
My sims agent
RésoluBonjour, je n'arrive à résoudre une énigme. Je dois chercher la deuxième moitié de l'artéfact, j'ai fait le labyrinthe. Et après il faut résoudre cett...
Theme hospital windows 7
RésoluBonjour, j'ai téléchargé theme hospital sur abandonware-paradise.fr, je l'ai decompressé mais je n'arrive pas a le faire marcher, j'ai pourtant créer...
Applications sur 3ds xl
RésoluBonjour, j'ai une nitendo 3DS XL et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des jeux ou des applications gratuites? Pas forcément des grands jeux ...
Prob connection mine craft
RésoluBonjour, j'essaye de me connecter a un serveur, ça met "authentification en cours", puis en suite ça met "erreur d'authentification:Bad login" ...
Je suis passé au full hd 1080p
RésoluBonjour, Full HD, enfin presque ! Après une télévision Full HD, je me suis acheté une superbe camera Full HD. J'en suis Hyper satisfait. Oui ...
Date de sortit gta v
Résolubonjour a tous et a toutes, voila la date de sortit de GTA 5 : http://www.walmart.com/ip/Grand-Theft-Auto-V-PS3-PlayStation-3/16563619 il sort le...
Voir un film 3d sur un ecran 3d
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un écran 102 3D sumsung et problème,lorsque j'essai de regarder un dvd-bluray 3D,l'effet 3D du dvd apparer (écra...