Mettre des ennemis a black ops multijoueur
Résolu
deborah57
-
Brandonofx -
Brandonofx -
Bonjour,
Je voulais savoir, je ne sais pas si c'est un probleme ou s'il faut un code pour les avoir:
J'ai achetais il y a quelque jour call of duty black ops j'ai voulais faire une partie multijoueur (sur neukdown) on est deux a jouer je mais ma map je fais ma classe.... sauf le probleme je ne sais pas comment on mets des ennemis dessus!! S'il vous plait on ne pe jouer que l'un contre l'autre ca n'est pas pratique!
Merci D'avance!
Je voulais savoir, je ne sais pas si c'est un probleme ou s'il faut un code pour les avoir:
J'ai achetais il y a quelque jour call of duty black ops j'ai voulais faire une partie multijoueur (sur neukdown) on est deux a jouer je mais ma map je fais ma classe.... sauf le probleme je ne sais pas comment on mets des ennemis dessus!! S'il vous plait on ne pe jouer que l'un contre l'autre ca n'est pas pratique!
Merci D'avance!
A voir également:
- Mettre des ennemis a black ops multijoueur
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3
- Black ops zombie munitions illimitées ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ppsspp multijoueur local android ✓ - Forum PSP
- Gta 5 multijoueur local ✓ - Forum PS3
3 réponses
camillabell
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
7
Mdr moi aussi j'essayais (comment ça s'écrit ?! :-( ) avec une pote mais j'y arrivais pas maintenant je sais pourquoi...
deborah57
Ouai mais le truc c'est que j'ai mon voisins qui a le meme jeux et tout pareil et lui il peut mettre des ennemis!!
deborah57
stp besoin d'aide
Aka
Ba au pire des ka tu joue en format avancée tu jourra avec ta pote et tu jourra contre tes amis ki serons commander par ta Ps3 ^^
Aka
Sauf ke le soucis c'est ke tu ne seras pas en equipe avec ta pote tu seras obligé de jouer contre elle