GTA V PC: Impossible d'executer le fichier .exe [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
-
 Cratps-Cs -
BOnBonjour,

Je me permets de poster ce message car je viens d'installer le jeu GTA V sur PC et je rencontre un problème lors de la dernière phase (celle où il est nécessaire de réintroduire le CD 1): En effet, lorsque je clique sur le raccourci "GTA V" de mon bureau, le code erreur ci-dessous apparaît:

La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits), puis contactez l'éditeur du logiciel.

J'ai effectué les dernières mises à jour système via Windows Update mais rien y fait...

J'ai également contacté l'assistance Rockstar, mais celle-ci ne semble pas bien comprendre mon problème.

Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème SVP ?

Mon PC tourne sur: WINDOWS VISTA, 32 bits.

Merci d'avance

1 réponse

Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
34
Déjà peut tu nous expliquer plus en détails ton probleme ? et peut tu nous dire ta versions de windows et si il est en versions 32 bits ou 64 bits ?
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
34
(Déjà désolé d'avoir pris autant de temps je n'avais pas vu ton post)

Mais sinon regarde la: http://www.gta5-pc.fr/configuration-pc-gta-5/

C'est la config minimale pour y jouer et il me semble que la tienne ne soit pas assez puissante, désolé :/
jai le meme blm malgrè jai win 7 svp edè moi
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
34 > PiitChoù
Si tu a en dessous de la config minim biens que tu sois sous w7 sa ne marcheras pas non plus :/
bonjours j'ai le même problème sur Windows 7. Le problème de viens pas de ma config elle est bonne merci de me tenir au courant si vous avez des réponses .merci
pour run GTA5 ta bsoin d un syst. exp. 64 bite . pas 32