Rapport d'erreur au lancement de minecraft

Résolu/Fermé
artgamming
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 17 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2016
- 17 juin 2016 à 20:57
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2016 à 06:07
bonjour ou bonsoir, je vien de passer en Windows 10 et je m’aperçois que quand j'ouvre minecraft j'ai un message d'erreur que je n'ai jamais eu au paravant donc si quelqu’un a une solution je suis preneur. Merci d'avance.

Message d'erreur au lancement de minecarft:


---- Minecraft Crash Report ----
// Sorry :(

Time: 17/06/16 20:26
Description: Initializing game

org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:252)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
at bsu.am(SourceFile:523)
at bsu.aj(SourceFile:352)
at bsu.a(SourceFile:299)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:120)


A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Stacktrace:
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:252)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
at bsu.am(SourceFile:523)
at bsu.aj(SourceFile:352)

-- Initialization --
Details:
Stacktrace:
at bsu.a(SourceFile:299)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:120)

-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.8
Operating System: Windows 10 (x86) version 10.0
Java Version: 1.8.0_91, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
Memory: 86686872 bytes (82 MB) / 153231360 bytes (146 MB) up to 523501568 bytes (499 MB)
JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx512M -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
Launched Version: 1.8
LWJGL: 2.9.1
OpenGL: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
GL Caps:
Using VBOs: No
Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
Type: Client (map_client.txt)
Resource Packs: []
Current Language: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
Profiler Position: N/A (disabled)

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juin 2016 à 06:07
Salut,

Quelqu'un a posté un tuto sur un forum dédié à Minecraft, je me permets de mettre le lien ici.
https://minecraft.fr/forum/threads/solutions-aux-probl%C3%A8mes-techniques-fr%C3%A9quents.182970/#post-1544230
1