écran
Résolu
cliffsplif
-
cliffsplif Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cliffsplif Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais un écran 60 hz je viens de changer pour un 144 hz mais jai toujours le meme fps ingame (300fps) sur cs go c'est normal plz ? l'écran n’augmente pas les fps ?
jai toutes mis les configu pour passer en 144hz carte graph , windo , commande dans la console de cs ...
j'avais un écran 60 hz je viens de changer pour un 144 hz mais jai toujours le meme fps ingame (300fps) sur cs go c'est normal plz ? l'écran n’augmente pas les fps ?
jai toutes mis les configu pour passer en 144hz carte graph , windo , commande dans la console de cs ...
A voir également:
- écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pardonnes mon scepticisme, mais c'est une blague?
Dans le doute toutefois; l'écran sert juste à afficher une information, il n'influe en rien les performances de l'ordinateur.
Par ailleurs, 300fps (frames per seconds, images par secondes) est un résultat assez honorable.
Ces paramètres sont gérés par la configuration matérielle de ton PC, un écran n'y change rien (Hormis le taux de rafraichissement).
Cdlt
"Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM." - Dave Barry
Pardonnes mon scepticisme, mais c'est une blague?
Dans le doute toutefois; l'écran sert juste à afficher une information, il n'influe en rien les performances de l'ordinateur.
Par ailleurs, 300fps (frames per seconds, images par secondes) est un résultat assez honorable.
Ces paramètres sont gérés par la configuration matérielle de ton PC, un écran n'y change rien (Hormis le taux de rafraichissement).
Cdlt
"Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM." - Dave Barry
cliffsplif
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci je ne savais pas
Bonjour
A propos des fréquences de rafraichissement des écrans
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9quence_de_rafra%C3%AEchissement
Conclusion : Plus cette fréquence est élevée, meilleur est le confort visuel
A propos des fréquences de rafraichissement des écrans
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9quence_de_rafra%C3%AEchissement
Conclusion : Plus cette fréquence est élevée, meilleur est le confort visuel
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...