Pinnacle/corel 19
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pinnacle/corel 19
- Corel paint shop pro - Télécharger - Retouche d'image
- Corel windvd - Télécharger - Lecture
- Corel videostudio gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Pinnacle videospin - Télécharger - Montage & Édition
- Chaîne 19 tnt ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
Les logiciels de montage proposent toujours l'exportation vers DVD. Ce mode d'exportation MPEG2 standard (720*576) concerne les vidéos anciennes (avant HD)
Pour les vidéos HD, il est bien dommage d'avoir recours à ce procédé du 20ème siècle qui fait perdre la qualité image de l'original. Des méthodes plus simples et de meilleure qualité existent : clé USB, DD multimédia, carte mémoire.
Pourquoi ne pas exporter vers un magnétoscope (VHS) tant qu'à faire ?
Pour les vidéos HD, il est bien dommage d'avoir recours à ce procédé du 20ème siècle qui fait perdre la qualité image de l'original. Des méthodes plus simples et de meilleure qualité existent : clé USB, DD multimédia, carte mémoire.
Pourquoi ne pas exporter vers un magnétoscope (VHS) tant qu'à faire ?
glandu
Messages postés
25393
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
2 958
17 juin 2016 à 09:43
17 juin 2016 à 09:43
bonjour je tombe par hasard sur votre message vous pouvez aussi joindre avec ccm en message privé
cliquez sur T (titres ) puis sur "motions" puis sur emphase vous avez le choix de titres déroulants ce sont les carrés avec les flêches
cliquez sur T (titres ) puis sur "motions" puis sur emphase vous avez le choix de titres déroulants ce sont les carrés avec les flêches
glandu
Messages postés
25393
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
2 958
>
benjilechat
18 juin 2016 à 13:02
18 juin 2016 à 13:02
bonjour il est possible votre ordinateur est trop rikiki mais je doute vous pouvez aussi ralentir le défilement en allongeant la scène
Bonsoir Monsieur,
Ah ! Mon PC riquiqui ... Non c'est un PC assemblé par mes soins et "très confortable" en W10 4 core , 3 HD dont un SSD en C bref excepté la carte graphique qui est standard (pas de jeux) c'est plutôt un "avion de chasse" .
Un certain picsou m'a répondu un peu à coté .J'ai fini ma production en contournant le problème et vais poursuivre mes essais sur cette fonction.
Cordialement.
Benji le chat
Ah ! Mon PC riquiqui ... Non c'est un PC assemblé par mes soins et "très confortable" en W10 4 core , 3 HD dont un SSD en C bref excepté la carte graphique qui est standard (pas de jeux) c'est plutôt un "avion de chasse" .
Un certain picsou m'a répondu un peu à coté .J'ai fini ma production en contournant le problème et vais poursuivre mes essais sur cette fonction.
Cordialement.
Benji le chat
18 juin 2016 à 22:32
Il y a malentendu ! Le rendu saccadé est rendu dans mon film , on en est pas encore à l'export DVD ni autre support...Le titre défile bien dans le bon sens mais d'une façon "merdique" ce que je n'ai jamais eu précédemment.