Latence en solo.
Résolu
alexd124641
-
alexd124641 -
alexd124641 -
Bonjour, J'ai depuis quelques temps beaucoup de latence en solo.
Tout simplement, je crée un monde solo et une fois dedans, je dois attendre 1h environ avant que je puisse jouer. sinon, si j'essaye de casser un bloc il réapparait immédiatement! parreil pour les animaux...
Ce problème et j'en suis sur ne viens pas de ma config qui est bonne:
intel i5 4210H
8GO de ram
GTX 960M.
J'ai 200 fps en jeu donc pas de problème de se coter là. et je joue sans Shader.
Si vous pouriez m'aider se serait bien...
P.s se problème ne survient que en solo et sur les serveurs américain par exemple: hypixel.
Tout simplement, je crée un monde solo et une fois dedans, je dois attendre 1h environ avant que je puisse jouer. sinon, si j'essaye de casser un bloc il réapparait immédiatement! parreil pour les animaux...
Ce problème et j'en suis sur ne viens pas de ma config qui est bonne:
intel i5 4210H
8GO de ram
GTX 960M.
J'ai 200 fps en jeu donc pas de problème de se coter là. et je joue sans Shader.
Si vous pouriez m'aider se serait bien...
P.s se problème ne survient que en solo et sur les serveurs américain par exemple: hypixel.
A voir également:
- Latence en solo.
- Latence cas - Guide
- Beats solo 3 son que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Latence clavier ✓ - Forum Clavier
- Bose solo tv sound system ne s'allume plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Radio fr solo - Télécharger - Streaming audio
1 réponse
C'est étonnant parceque ce problème là arrive habituellement sur les serveurs.
Est-ce que il s'agit vraiment d'une "latence" ? à 200fps... Ton perso bouge-t-il de façon fluide ?
Si ce n'est pas une "latence" supprime ton minecraft (en sauvegardant tes maps solo) et réinstalle le puis remet tes maps dans ton profil.
Est-ce que il s'agit vraiment d'une "latence" ? à 200fps... Ton perso bouge-t-il de façon fluide ?
Si ce n'est pas une "latence" supprime ton minecraft (en sauvegardant tes maps solo) et réinstalle le puis remet tes maps dans ton profil.
(méthode 1 uniquement)
Et en quel mode joue-tu ?
Merci!